les petits indiens de l'été 2008

<< < (3055/3069) > >>

Petit _ Pimousse:
bonjour tout le monde !

Merci pour les nouvelles de Peg :)
plein de ++++ petite Emy, continue comme ca tu vas bientôt sortir pour rejoindre toute la p'tite famille  :-* :-* :-*
pelin de courage Peg  :-* :-* :-*

Baboune, contente de te retrouver parmi nous, je vois que tout va bien, c'est super  :D et p'tits loups continuent de bien grandir ;)

Floflo, donnes nous vite des news de l'écho :)

Béné, pas juste si tu sais déjà qui est ta marraine  :-[

Pauline, as tu regarder sur jouet clu* ???

ici aussi ils ne mangent pas énormément en ce moment ... surtout qu'ils sont tous très fatigués ...
aujourd'hui les garçons n'ont plus de fièvre ( 37°5 pour Gauthier ) mais par contre il a tout le temps envie de dormir ...
ils se sont levés à 8h30 ce amtin et là 10h15 à la sieste ;)

ce matin j'ai fait cuire mon foie gras ... MIAM .... reste à patienter jusque demain soir pour gouter la petite terrine ;) et la grande pour vendredi midi :)
j'ai presque fini mon repas de midi: PdT aux écrevisses :P
vous avez prévu quoi pou rle repas de réveillon pour celles et ceux qui sont en tête à tête ??? moi je vais faire foie gras sur toast, puis escalope de foie gras aux noix de St Jacques, fromage et dessert je sais pas c'est zhom qui le ramènera en rentrant du boulot !

Laëti remets toi vite  :-*

moi j'attends le facteur pour voir si mon colis de notre ronde arrive  :-[

clelou:
Citation de: petit _ pimousse le 23 Décembre 2009 à 10:41:08

vous avez prévu quoi pou rle repas de réveillon pour celles et ceux qui sont en tête à tête ??? moi je vais faire foie gras sur toast, puis escalope de foie gras aux noix de St Jacques, fromage et dessert je sais pas c'est zhom qui le ramènera en rentrant du boulot !

comprend pas bien, tu parlles du réveillon du 31  ??? je croyais que vous étiez au ski ?

*rose*:
ba oui, sont au ski... mais ils vont quand même le fêter le reveillon... enfin... je pense!!!!!!  ;D

ici... euhhh ba jsais pas! on en a parlé avec nos amis hier soir... et lui limite il s'en fou... on pourrait même se faire des sandwich, si on l'ecoute!!hihihihi

clelou:
vi, ils sont au ski mais je compren pas car elle parle de zhom qui rentre du boulot  ::)

baboune:
Coucou les filles,

Alors floflo bonne écho aujourd'hui et viens nous raconter le compte rendu.

Super pour emy!!Allez père noel ,sois gentil et fais un beau cadeau de noel à peg!!!!!!!!!!!!!!

Rose comme toi trop du mal à pas ouvrir mon colis ;;Heureusement que je ne l'ai pas reçu trop tôt non plus !Zhom veille que je ne l'ouvre pas.

Béné t'inquiètes pour facebook motus et bouche cousue .D'ailleurs je vais bientôt l'annoncer sur facebook ,maintenant que j'ai retrouvé ma connexion sinon à cette allure les gens le sauront quand je serai enceinte de 6 mois!!!!lol!!!!!!

Clelou j'espère que ça va vite aller mieux.

Ptitpimousse peut pas trop t'aider pour les repas des réveillons ,moi je me suis fait invitée pour les 2 donc du coup rien à préparer et ça c'est pas mal d'un sens!!!!!

Lilean merde pour aujourd'hui et viens nous raconter ce que ça a donné.

Sinon ici les repas en ce moment ,ils mangent bien mais je touche du bois parce qu'il y a pas longtemps c'était pas terrible surtout le soir ou ils voulaient pas trop manger.Je pense qu'ils ont des phases et faut pas trop focaliser dessus.

Au fait charline ,je pensais, en mp tu veux bien me dire ce qui se passent dans les quelques minutes de la saison prochaine de grey's anatomy.Merci beaucoup d'avance.

Bon voila je passerai surement pas cet aprem parce que c'est rendez-vous chez le coiffeur pendant que papa garde les loulous et ce soir c'est opératio emballage des cadeaux!!Faut bien s'y coller un moment donné!!!!!!

Bisous tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente