les petits indiens de l'été 2008
béné*:
ben ici elle était chez decat mais coutait un bras ! :'(
béné*:
euh sinon hermance mange tjs quasi rien, elle veit tjs pas que nous lui donnions et ne mange ni vaec les doigts ni avec la cuiller ::), elle est ok juste pour le yaourt ! donc au gouter c'est bib avec lait + biscuit fondu et compote, sinon .................. :-[
allez je me bouge a + ;D
*rose*:
non, non, béné, pas chez ma maman aujourd'hui, c'était hier!!!
pour aujourd'hui, on reste au calme. les petits sont à la sieste.
pauline, vous êtes trop fort... faire autant de km en si peu de temps!! ;D
trop marrant la reflexion de paul et théo!!! ;D ;D
en tout cas vous avez eu du courage de faire ça au dernier moment...
moi, c'est bien la première année que mes cadeaux sont finies depuis au moins 2 semaines!
là, c'est courses pour demain soir... ras la casquette!!! déja 3 fois en courses rien que pour demain et dimanche (où là, aussi j'ai toute ma famille... 20 personnes) + les courses pour la vie de tous les jours!!
béné, ici aussi les repas sont compliqués et parfois conflictuelles... dimanche, margot n'a pas voulu qu'on lui donne et n'a pas voulu non plus toute seule.... dans sa chaise, sauf que quand elle etait par terre elle voulait manger.
du coup, dimanche midi... Elle n'a pas mangé! j'ai pas cédé, pas de plat consistant, donc pas de fromage et pas de dessert. super papa a eu pitié, mais moi tellement marre, que pas de pitié du tout!! ::)
depuis, elle mange + ou - bien
sont casse pieds ses mômes a pas manger...grrrrr
sinon des news de peg sur facebook ce matin
"1 semaine pour notre princesse!!! Merci a tous pour vos messages! Continuez denvoyer vos ondes positives...Emy na plus sa perf depuis cette nuit alors a suivre...on vous tiens au courant.Papa noel fait moi un beau cadeau stp!!!!"
clelou:
bonjour,
laurence : mer**
floflo : tu nous tiens au courant pour l'écho morpho ;)
béné : pfff pas simple cette histoire de bouffe, louane est pareil en ce moment, veut que le yaourt et bib verra à midi :P
j'ai reçu mon colis et je pense avoir trouvé ma marraine ;D en même temps, préfère ne pas l'avoir reçu trop top car je vais avoir du mal à attendre ;D
sinon, si les filles n'ont soi disant pas fait de gastro car elles ont pas vomis (dixit lle doc ::)) et ben moi, j'en tiens une bonne >:( vomi hier, pas mangé grand chose et bien naze et avec tous ça j'ai pas encore fini mes achats de noël, espérons que demain je sois en meilleure forme :P
*rose*:
bon courage laetitia.... pas toujours facile les gastros....
enfin moi, en même temps quand j'ai une gastro je ne vomis jamais, donc, pourquoi chez toi y aurait pas de gastro sans vomit??? c'est nul la réplique de ton doc, je trouve!!
oui floflo...on attend des news!!
moi, mais deux colis (ronde principale et les indiens) sont chez moi... hein marraine!! ;D
merci de ne pas l'avoir envoyé trop tot!!
au fait, oublie pas de répondre à ma question, via le ptit lutin!! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente