les petits indiens de l'été 2008
*rose*:
coucou du matin :-*
laurence... c'est à quelle heure?? remerde! ;)
floflo3138:
BOnjour à tous
Contente d'avoir à nouveau des t news baboune et de savoir ke tout va bien! :D
Merci pour le message rose. Je suis rassurée.
Laurence : keski se passe aujourd'hui?? j'ai pas tt suivi...
Aujourd'hui c echo morpho. :D Donc je me prépare pr partir et finir qq achats de noël. OLALA le reveillon c dejà demain!!!! heureusement on le passe chez mon oncle, donc rien à préparer!!!! :P
GRos gros bibi à tt le monde
béné*:
coucou
alors:
Nath courage car un enterrement d'enfant .........ce doit petre très difficile ! je ne juge pas les non présents, car honnêtement je ne sais pas comment je réagirai........;je fait des rires nerveux en cas de stress intense, et parfois ça serait mal venu, et je sais que ça le fait a bcp de gens !
Floflo, Laurence a un entretien ce matin à 11h me semble t il.d'ailleurs plein d'ondes + pour toi et elle !
Sinon a y est je crois avoir ciblé qui peut petre ma marraine même sans le colis ;D, une fois éliminées les filles de rp, du nord, de l'est, du centre, etc .............
rose c'est chez ta maman auj ?
baboune, no comment sur n°5 sur fb , hein ;), j'suis comme toi le fofo est au courant avant la famille ..............; ;D ;D ;D; et vilain le mari qui oublie la facture ! bouh pas bien !
floflo3138:
MER$$ lilean ;D
Pauline:
Bonjour
Bisous à la petite Emy, je suis contente qu'elle aille mieux.
Ici tout va bien, on est tous en bonne santé, enfin !!!
Hier nous avons affronté la neige pour sortir se réapprovisonner et faire nos achats de cadeaux de Noël (il était temps !!!). Les enfants sont restés chez mes parents, ça fait du bien de faire des courses rien qu'à 2 !
Paul et Théo sont persuadés qu'on a été faire les courses au Pôle Nord ;)
On a passé beaucoup de temps, fait beaucoup de magasins dans la foule, mais on a fini !
On est juste déçus pour Paul, on voulait lui acheter autre chose qu'un jeu de Wii (il est fou de jeux videos) mais qui lui fasse plaisir quand même (c'est le but de Noël !!), on avait pensé à une trotinette pour "grand" à 3 roues, comme c'était la mode cet été ... On en a vu une à Auch*n mais elle ne paraissait pas solide alors on a été voir dans les magasins de sport, y en avait pas ! quand on est revenu à Auchan, il n'y en avait plus ! donc on s'est quand même rabattu sur un jeu de Wii !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente