les petits indiens de l'été 2008
adie56:
je te souhaite de très bonnes fêtes Hélène!! à bientôt.
baboune:
Coucou les filles ,j'ai enfin retrouvé ma connexion et félicitations on a dépassé les 1000pages!!!!!Je suis un peu décue je poste d'habitude tous les jours et c'est quand je suis pas là que vous atteignez les 1000!!!Mais bravos à toutes les bavardes!!!!!!
Bon je repasse ce soir pour lire toutes mes pages de retard (au moins 40 ) et prendre un bon bol de fofo!!!!!!
Juste vu vite fait pour peg et emy ,je leur fait de gros bisous à elle 2.
J'ai reçu mon cadeau de la ronde hier donc merci marraine et j'ai pu envoyé le mien hier aussi donc je pense que ma filleule l'aura avant noel!!!
Je repasse ce soir gros bisous à tous!
Petit _ Pimousse:
Laurence tu ne devrais pas laisser trainer autant d'indices car là tu es facilement repérable pour l'autre ronde ;D
je croise les doigts pour demain :-*
Charline, il y a au moins Rose et moi qui n'avons pas reçu notre colis pour la ronde des indiens ;)
Hélène, joyeux noel à toi aussi, profites bien :-* je te dis à début janvier du coup car tu vas revenir quand je vais partir ;)
j'en ai 2 qui se traine 38° du coup; Thibault et Gauthier >:(
Petit _ Pimousse:
bah alors ... tout le monde déserte :-[
les obsèques du petit garçon ont lieu demain à 15h :'(
sinn mes garçons ont encore tous les deux 38°2 ce soir ... pour le moment otut le monde est couché et tout le monde dort ...
j'ai profité de cette fin d'apres midi assez calme puisque les loulous sont HS pour dénerver mon foie gras que je ferai cuire demain matin ... comme ca il sera prêt pour vendredi midi ;)
adie56:
coucou
ben alors Nath, ils te font quoi tes loulous??? ils ont mangé?
tu vas à l'enterrement demain?
Miam, du fois gras, j'adore ça, et je trouve que c'est comme un bon chocolat, pas besoin de rajouter quelque chose, juste un bon morceau de pain!! (j'aime pas avec du pain d'épices, ou de la confiture...)
Bon alors ici, mon cadeau est prêt, il part demain matin direction ......loin!
Finalement pour une retardataire je suis pas trop mal je trouve!!! j'espère que ça va pas mettre une semaine, ils m'ont garantit en 48h!! ;)
Et voilà encore une journée qui se termine, je suis contente d'aller mieux, par contre j'ai reçu mes analyses de sang d'hier c'est toujours pas bon, je vois le médecin jeudi matin, on verra!!
Les loulous sont couché et dorment déjà, cool!!
Bonne soirée :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente