les petits indiens de l'été 2008

<< < (3049/3069) > >>

Lilean:
Merci   :-* :-*

floretampes:
C'est génial Laurence !!! POurvu que ça fonctionne ! C'est tjrs dans ton crénau ou plutot dans une nouvelle voie ?

Helene91:
Bonjour!
Nath, pour le petit garçon, des roses blanches, oui... Que faire de plus??? Je ne suis pas sûre qu'on puisse dire ou faire la moindre chose qui apaiserait la terrible  souffrance de cette famille  :'(

J'espère que Thibault va se remettre vite de sa fièvre.
Laurence, plein d'ondes +++ pour demain  :-*

Plein de pensées pour Peg et Emy... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Mon 1er avait perdu environ 15% de son poids de naissance (je l'allaitais, mais je n'avais pas assez de lait  :'() et il n'a repris du poids qu'après 20 jours... donc ça peut prendre du temps (mais il n'avait pas de problèmes de sucre ou autre, alors c'est différent).

Pour les jouets de bain: des gobelets en plastique... On a aussi le jeu du plombier (fn* ev*il et je*x). Tous les autres moisissent  >:(

Je vais vous laisser car les petits se disputent, ou plus précisément, Gwen fait enrager sa s?ur en lui piquant son doudou et en la narguant... ah ces mecs  ::) ::) ::)

Sinon, nous partons demain après-midi chez mes BP, et je ne vais donc pas poster pendant quelques jours (5 ou 6). Je vous souhaite donc à tous un JOYEUX NOËL.
J'espère que le Père Noël n'oubliera personne  :) (d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai rien reçu de la "grande" ronde de Noël... je crois que c'est loupé... j'aurais mon Kdo après... si je l'ai!)

Bonnes fêtes!
Hélène

charline:
un tit coucou entre deux

lilean un gros M***e pour demain  :-*
bien recu mon colis de noel merci a ma marraine ...

d'ailleur tout le monde a recu son cadeau pour la ronde des indiens ?

bon je file les filles dorment encore alors je vais finir mes quelque truc  :-*

charline:
oups g parlé trop vite ..GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente