les petits indiens de l'été 2008
Lilean:
Le petit lutin de noël a un message pour Béné :
Ton numéro de colissimo est le 8N02131087905, tu peux aller voir où en est la livraison sur ce lien : suivi colissimo ;)
Lilean:
Joyeuses Fêtes Hélène :-*
Nath, tant pis pour les indices ;D ;D
Merci pour vos petits mots ;) :-*
Flore, pour l'instant je postule pour des emplois dans ma branche ;)
Baboune contente de te revoir ;)
Bisous aux malades :-* :-*, ici nez qui coulent et un peu de toux pour les enfants.
Bonne soirée :-* :-*
Grosse pensée pour Peg et Emy !!!!
béné*:
qui est en midi pyrénées ????????????? ;D ;D ;D
Petit _ Pimousse:
Adie, pour ce qui est de mes loulous, Thibault a bien mangé mais Gauthier a mangé 4 yaourts aujourd'hui; 2 au petit dej, 1 au gouter et un ce soir ... même le pain il n'en a pas voulu alors que d'habitude il le dévore ... mais c'est bizar car aucun symptômes pour Gauthier, Thibault lui tousse un peu mais rien de plus ... Gauthier je soupçonne les dents car il baaaaaaaaaaaaaave ... mais il ne veut aps me laisser regarder ... on va suivre ca de près ;)
pour les obsèques, oui je vais y aller ... en tant que représantante des parents d'élèves et ayant émis l'idée de faire livrer des fleurs ... finaemet casera un panier de roses blanches. nous seront 3 parents délégués sur 20 et 5 instits sur 10 .... assez peu de mobilisation je trouve :-[ je sais que ce sont les vacances mais quand même ...
Laurence, pour moi le p'tit lutin il a pas de message ... ??? bon courage pour demain :-*
bonne nuit tout le monde
@ demain :-*
Petit _ Pimousse:
Citation de: béné alias pioufette le 22 Décembre 2009 à 21:14:18
qui est en midi pyrénées ????????????? ;D ;D ;D
peut être un ou une vacancière ;) qui brouille les pistes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente