Les enfants de 2008 sont tous des grands !!

<< < (14/92) > >>

maelle29:
Je ne sais pas si ça va marcher... j'ai trouvé ça vraiment magnifique !

muguette:
Cest sympa d avoir de la lecture  :D
Alors ici en Normandie pas de neige du tout, mais bon nous sommes en bord de mer  8) par contre mon aîné qui est parti en classe de neige a eu beaucoup de mal à gagner la station...ils ont mis 4 h pour faire les 100 derniers kms  :o...les pauvres enfants auront fait 15 h de bus  :-X.
Ici l anniversaire de fiston né en 2008 est déjà passé  :P il est né le 3 janvier...je lui avais  fait la  surprise d inviter 4 copains le jour meme et un est resté dormir. Et la famille est venue le 18 janvier (j avais la grippe  ::)...donc je n ai pas pu me lever ...) mais bon tout s est bien passé quand même  ;D
Pas de resultats d évaluation pour le moment ici.
Bonne semaine à toutes

ericLN:
Super joli, Maelle !! Quelle patience de faire cela !
Je pense qu'il ne faut que qq invités car à 10 enfants, ça devient vite le bazar  :P :P L'an dernier, seule Rachel avait fêté son anniversaire avec des copines (Rémi étant puni  ::) ::) ) et à 3, c'est gérable, on a fait des colliers, des perles à repasser, etc... Mais à 10, sans compter les garçons qui sont bien plus excités, moins patients et plus turbulents, c'est mission impossible  :-X :-X :-X

Là, ils vont tous se défouler pendant les 2h de l’animation (1h de tennis et 1h de hockey) avec le gouter entre les 2, ça ne fait que 30 min à gérer moi meme (le moment du gouter), en espérant qu'au moins 1 maman reste pour nous aider  :P :P
Je suis allée acheter des décos et de la vaisselle pendant midi, on est paré !  :D :D

Mercredi le ski est annulé  :( :( On avait RDV à la banque, il va falloir débarquer à 4  :P :P

Ma soeur prend finalement l'arbalète Nerf à Rachel (qui veut pouvoir se défendre contre Rémi et sa mitraillette  ;D ;D ) et une paire de talkie walkies pour Rémi.

Rachel vient de rentrer du tennis, je vais superviser la douche pendant qu'Eric et Rémi s'occupent du repas et de la table.
Bonne soirée !!  :) :)

LN

TWINNIES:
Hello,

Ici la grippe a frappé, donc un mari mourrant souffrant, un Jules avec 39.5 mais adorable, moi ben c'est pas la forme mais je tiens le choc tout comme olympe

Maelle c'est trop chouette! Quelle patience! Moi je ne suis bonne qu'à faire les gâteaux au yaourt lol et encore les tout prêt  ::)

TWINNIES:
LN ici aussi la collection je suis au CP à du succès, par contre ils ne lisent pas encore tous seuls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente