Les enfants de 2008 sont tous des grands !!
ericLN:
Salut les filles,
Avez vous passé un bon week end ? De la neige ?
Chez nous, pas de neige mais il y en avait vraiment pas très loin !! Les stations sont fermées et inaccessibles du coup, je me demande si Rémi et Rachel pourront aller au ski mercredi ::) ::) Ils vont à Cauterets avec leur club et hier, la station était inaccessible. Et la neige est encore prévue pour ce début de semaine... Enfin, on ne va pas se plaindre :) :)
On est resté enfermé à la maison tout le week end car il pleuvait +++ (vigilance orange) donc je vous laisse imaginer l'état d'excitation des 2 asticots après 2 jours à ce traitement :-X :-X pourtant, on a essayé de varier les activités (jeux de société, DA, jeux vidéo, jeux dans leur chambre, cuisine, etc...) mais y'a pas moyen, il faut qu'ils se dépensent physiquement. Et pourtant, les jeux vidéo, c'est avec le "kinnect", donc il faut sauter et cie. Mais ça ne suffit pas ::) ::)
On est dans la dernière ligne droite de l'anniversaire de Rémi et Rachel : les invitations ont été données (sauf à une copine de Rachel absente vendredi), j'ai reçu leurs cadeaux commandés sur Internet. Ma soeur et ma belle soeur ont demandé quoi leur offrir et j'ai trouvé les idées :) :) Il ne me reste plus qu'à acheter un peu de déco (ballons, guirlandes) et de la vaisselle jetable pour le jour J. Ah, et également à programmer le repas en famille (avec la famille d'Eric, la mienne étant trop lointaine).
Ils ont eu tous les 2 leurs évaluations, avec de bons résultats. Du coup, je leur ai acheté chacun 2 livres "je suis au CP". Pas de bol, ma mère a commandé les mêmes pour leur anniv :P :P Je vais devoir les renvoyer... et prendre les suivants dans la série !
Et vous, comment était votre week end ?
LN
Saralila:
Bonjour,
Winnie, contente de te lire !
Courage à toi et à Delphine dans vos parcours de combattantes pour vos loulous... et un grand bravo à eux pour leurs progrès. C’est révoltant de voir que l'avenir d'un enfant peut se jouer presque sur un coup de dé, sur une décision budgétaire bien éloignée de la réalité... :-X
Faut que je fasse comme toi LN et qu'on s'occupe des invitations pour l'anniversaire. On prévoie ça début mars à la maison (après les vacances), le plus dur va être de ne pas avoir une liste d'invités trop longue (négociation à prévoir ! :P).
J'ai envie de quelque chose qui change un peu des princesses/paillettes donc je pense prévoir une activité à base de peinture phosphorescente et/ou pâte fimo phosphorescente. Et dans les petits sachets pour les invités, je glisserai quelques étoiles phosphorescentes adhésives pour décorer leur chambre. ;)
We assez tranquille pour nous. Danse et théâtre comme d'habitude samedi matin, médiathèque dimanche matin puis goûter avec des copains dimanche après-midi. 8)
Saralila:
Tout était blanc chez nous ce matin, les filles étaient surexcitées quand on a ouvert les volets. Ça nous a valu un record de préparation matinale, elles étaient prêtes avec 20 minutes d'avance. Du coup je les ai laissées jouer un peu dans le jardin (et tant mieux car dans la rue il n'y avait déjà plus beaucoup de vraie neige).
winnie:
Citation de: Saralila le 02 Février 2015 à 11:24:23
Winnie, contente de te lire !
Courage à toi et à Delphine dans vos parcours de combattantes pour vos loulous... et un grand bravo à eux pour leurs progrès. C’est révoltant de voir que l'avenir d'un enfant peut se jouer presque sur un coup de dé, sur une décision budgétaire bien éloignée de la réalité... :-X
Merci Arianne, tout pareil :)
Et oui, révoltant, nos enfants n'ont pas besoin de ça... L'enseignante référente m'avait expliqué que les dossiers des enfants dont le noms commencent par N ou M prennent plus de temps à être traités, car chaque agents s'occupe de deux lettres, et que celle qui s'occupe du N et du M sur mon département est souvent absente ::) C'est un vrai scandale !
Ici pas de neige, au grand désespoir des enfants.
maelle29:
Peu de neige chez nous ; hier matin, il a fallu partir sur les routes avec neige en train de fondre pour aller à la course à pied de Gabin ; les gens n'avançaient pas sur la route !
LN, tu as quoi comme idées cadeaux alors ?
Ariane, que comptes-tu faire avec la peinture phosphorescente ?
L''autre jour, Lila est allé à un anniversaire où ils ont fait un village de maisons en pain d'épice, le tout orné de bonbons, c'était magnifique ! j'essaie de vous montrer ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente