Les enfants de 2008 sont tous des grands !!
Jzèle:
Ben dis donc, pas cool pour toi LN... :-(
J'espère que tu pourras vite rebondir mais bon c'est quand même bien moche cette histoire.
On est vraiment des pions :-(
Citation de: Natacouette 92 le 24 Novembre 2015 à 22:49:36
Hello
Des idées, des listes déjà faites au PN?
je suis tanée par la famille et cette année, un mal fou à m'y mettre , et pas trop d'idées, les filles bizarrement ne sont plus dedans ::) ::) ::)
Ici, livres, l€gos et pl€m0 restent des valeurs sures, elles adorent.
Nouveauté cette année : des n€rfs "filles", elles en ont mis chacune un sur leur liste
maelle, ça s'appelle k1d1s€cr€t, l'une des miennes en a aussi demandé un.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais je sais que ça fait fureur pour les filles de cet âge-là.
Et pour l'autre, ce qu'elle veut surtout, c'est une guitare avec micro pour chanter...mais j'avoue que ces "jouets" me paraissent vraiment être de la camelote... vous en avec chez vous déjà?
Pour les billes, je n'arrive pas à en trouver des correctes, les paquets que j'ai vu chez "Qtu rat", m'ont paru de bien piètres qualités...bcp étaient déjà cassées dans les sacs.
Je sens que je vais récupérer les miennes qui doivent trainer dans un coin chez mes parents ;-)
muguette:
Hélène :o :-* bon courage à toi
Ici les cadeaux sont achétés depuis le week end dernier pour les enfants, sur les listes il y avait surtout des l€gos et aussi un pistolet ( ou arbalète) de la marque citée par jzele.
Natacouette 92:
Merci pour vos différents retours les filles
Ln bon courage pour la suite :-* :-* :-*
Ici on a décidé de leur renouveler leur trottinettes, j'ai eu une bonne promo sur des fées volantes.....
sinon elles demandent aussi un globe qui s'allume et tout ce qui touche au cheval :P
elles auront aussi qq équipements (pantalons) de cheval pour leur stage du mois d'avril.
ma belle mère n'e fait qu'à sa tête comme d'hab, me demande ce que les filles veulent pour finalement imposer son truc ::) ::) ::)je vois pas l'interêt de demander dans ce cas là mais bref.
elle veut leur prendre çà:
http://www.lagranderecre.fr/xoomy.html
qq un connait ou a dejà?
bon çà me parait pas si mal cette année ;D
maelle29:
Non, je ne connais pas !
Pour le kidisecret, Lila l'a eu 'lan dernier et n'en a strictement rien fait finalement...
j'ai demandé à ma belle-soeur qui me demandait des idées, un réveil de grand, vu qu'ils en réclament ; j'essaie de faire en sorte qu'ils aient le maximum de cadeaux utiles, genre robes de chambres, housses de couette, réveils... quand je vois l'usage qu'ils font des "vrais" cadeaux !... ::)
J'ai entendu parler des nerfs aussi ; ils y ont joué à l'anniversaire d'une copine, ça avait l'air super ; peut-être pour l'anniversaire !
Azerty:
Des nerfs on en a depuis 2/3 ans ( pour troiz à la base) ils y jouent rarement finalement. Ca. Leur prend une fois de temps en temps. La plupart des projectiles sont perdus aussi faut dire.
J'ai fait ma commande ( je n'ai fait que traverser les rayons jouets du supermarché sans rien trouver, que tout ce monde ca m'a gavé) au moins sur le net on trouve tout au meme endroit et meme des trucs qu'il n'y a pas en magasin.
C'est globe interractif et circuit pour billes pour V et donc winx et journal intime ( pas le kidi dont vous parlez) pour C.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente