Les enfants de 2008 sont tous des grands !!
Azerty:
C a demandé des poupées winx butterflix et un journal intime lumineux.
On va peut etre prendre un second lecteur cd vu qu'ils. Ne sont plus dans la meme chambre et se disputent celui qu'ils ont eu l'an dernier.
Ils jouent pas mal aux billes à l'école en ce moment, je vais leur en prendre des jolies. Et peut-être de nouveaux jeux pour leur le@pad ( V voudrait de nouvelles musiques, faut que j'étudie comment y télécharger des musiques....)
maelle29:
C'est comment un journal intime lumineux ? c'est le genre de chose qui plairait à Lila...
Moi non plus, je ne suis pas dedans...
Azerty:
C'est p 28 ou 29 du catalogue géant, à l'effigie de la reine des neiges.
lescandés🐔🐥🐥:
J a commandé ce fameux journal intime qui s ouvre avec un selfie ;D, et elle aura aussi une petite ecurie en bois avec des chevaux
R a commandé des mecanooo et des talky walky.
ericLN:
Ici, c'est fait !!
Les vélos sont achetés depuis longtemps et j'ai reçu en début de semaine le colis venant de ma mère et de ma soeur. Il ne reste plus que la soeur d'Eric (mais comme on réveillonne chez eux, on les aura à ce moment là).
De mon coté, j'ai également les idées pour mes parents, ma soeur, ma grand mère et mon homme. Manque plus que le temps d'acheter ;D ;D
Je me donne jusqu'à la fin du mois pour régler ça (sans doute ce week end)
Ah, au fait, je suis licenciée de mon boulot... Le DRH, qui m'avait dit que ça ne m'arriverait pas car j'étais en formation, s'est trompé. Dans mon malheur, j'ai de la chance car je vais pouvoir malgré tout finir ma formation grâce au plan social et à la loi qui prévoit que la durée du congé de reclassement (la suite d'un plan social) doit s'adapter à la durée de la formation engagée. Seulement, après la formation, plutot que de bosser dans ma boite, je m'en trouverai une autre ! Voilà voilà ::) ::)
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente