Marie : Alors , pour toi chute d'hormones, + fatigue accumulée, + séparation d'avec ta petite .....Tout est NORMAL

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais au mieux ...........Si ils ont un complément, c'est pas la mort

Demande juste si on peut le leur donner au doigt-paille

Ont-ils une tétine ? Moi, j'en ai donné à mes enfants dès la mater, et pas de soucis

Ton lait est forcément parfait, ne doute pas , le colostrum les nourris , et la montée de lait va venir !
Mange bien , bois, et il faut que tu dormes !!!!!!!
Mets-les le plus possible au sein , tire ton lait (pour les compléments

), mais surtout, dors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu ne pourrais pas tenter : une tétée, puis les puer te les prennent 1h30 pendant que tu dors, puis rebelote ?
Je connais cette fatigue .........Je suis restée 3 semaines à la mater, à naviguer entre Jade à un étage, Ophélia à un autre durant les premiers jours,en trainant ma perf que j'ai gardé 5 jours (alors que phobique de ça

), ma césarienne qui me faisait hurler de douleur

, et première séparation d'avec mon fils

Comme je le dis souvent, je crois que je suis allée au bout du bout de la fatigue, physique et mentale

(une fois, je me souviens, j'avais Ophélia en chambre, qui avait bu et dormait....Moi, enfin endormie .......Mon téléphone sonne "c'est l'unité mère-enfant, Jade est réveillée !!!! " J'ai raccroché en marmonnant " et alors

"

, bon , j'y suis allée quand même

, mais je pleurais de fatigue

Et je me rappelle........Une nuit, je vais pour me lever de mon lit pour prendre Ophélia, mais au dernier moment, je sens du vide sous mes pieds

J'avais levé mon lit au maximum la nuit, surement juste après une tétée, en cherchant à rabaisser le dossier

Il était super haut, comme quand le personnel le monte au max pour changer les draps sans se baisser

J'en rigole maintenant, mais sur le moment, les grosses boules (surtout si j'avais eu un bébé dans les bras

)
C'est pour dire l'état de fatigue .........
ça ira mieux à la maison , tu verras !!!!!!!! Et tu vas allaiter 2 ans comme moi