09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 13:21:31
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 185146 fois)
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 14 Juillet 2015 à 13:20:52 »

Bien le poids de tes pepettes Nicolas!

Bbreves l'homéopathie zincum 9ch c'est pour les jambes d'impatience appelées aussi jambes sans repos.
Pour les varices douloureuses ou sensation de jambes lourdes tu as Arnica Montana 9ch 5 granules par jour.
N'hésite pas à demande à la pharmacie moi c'est eux qui m'ont conseillé  Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 14 Juillet 2015 à 13:57:03 »

Notre marraine a des difficultés pour se connecter cette semaine mais elle garde un œil sur ns  Clin d'oeil elle m'a demandé de vs tenir informés.

Les impatiences j'en ai vite et pas qu'enceinte, je n'avais pas pensé à l'homéopathie, bonne idée merci  Sourire

Bb rêve, Pour les varices cela se fait en ambulatoire je crois.

Nicolas, super si les grandes lignes sont acceptées ds votre projet  Sourire pour la valise ils ne vs ont pas donné de liste à la mater?

Moi j'ai une liste bien longue, même avec des draps Pr berceaux, c'est la première fois que je dois en fournir.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 14 Juillet 2015 à 15:33:17 »

Merci beaucoup sophie et isasa pour vos réponses et conseils, je vais essayer l'arnica .
Rester au frais les filles le soleil cogne encore aujourd'hui.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 14 Juillet 2015 à 16:06:45 »

Ça fait 3j qu on a pas mis le nez dehors avec mes princesses ce soir je vais a un repas avec des amies dans un centre chacune emmène quelque chose j'ai fais un clafoutis aux cerises. Ça nous sortira les filles sont contentes et on rentrera vers 22h
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2119 le: 15 Juillet 2015 à 02:41:03 »

Coucou les filles !
Nicolas bon poids pour tes fifilles !  Anouk doit être crevée :/
Moi je vais mieux, ma sage femme est passée hier me faire le monito et tt va bien je contracte un peu mais rien de grave.
Je suis à 30sa tt rond ouf Sourire
Demain je vois le gyneco avec ma prise de sang...J'espère que les résultats  sont bons car j'avais le bilan hépatique et l'acide urique mauvais ainsi que le fer très bas à 3 :/ )
Je viendrai pour faire mon rapport Sourire
Et vous quoi de neuf ?
Ce soir nous avons sorti le bateau pour voir le feu d'artifice de Martigues je me suis régalée !  J'étais tranquille allongée sur les gros coussins Clin d'oeil Moi qui craignait d'être un peu secouée par le courant et be pas du tout ! C'est encore moins remuant sue la voiture !
Et vous vous avez fait quoi pour ce 14 juillet ?
Ade tu m'as donné envie avec ton clafoutis !! Clin d'oeil
Journalisée
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 15 Juillet 2015 à 09:52:59 »

Les nouvelles sont bonnes dans l'ensemble j'ai l'impression! On tient le bon bout! De mon côté , la cardio-pediatre a rien vu à l'écho, donc la petite aura des examens à la naissance pour être sur . J'ai mon monito cet aprem et écho demain. Je commence à stresser car j'étais même pas sur de les amener jusque là ! Par contre, ça y est, physiquement je commence à en ch... Grave! Plus aucune position confo, je fais 10m et je suis crevée etc. Je sais pas comment je vais tenir encore 4 semaines s'ils vont jusqu'au bout  . En tout cas, c'est vrai que l'homéopathie soulage bien les impatiences : merci Sophie!
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 15 Juillet 2015 à 15:24:26 »

Ade, je veux bien du clafoutis  Tire la langue

Marie, tes nouvelles sont bonnes  Sourire bon j'espère que les dernières analyses le seront aussi. Tu vas être supplémentée en fer vu ton taux.

Camomille, super si le Cardio pédiatre n'a rien vu  Souriant

Le cap des 30sa doit être atteint par toutes maintenant et ça c'est déjà  Sourire il ne reste que quelques semaines, bon entre la fatigue, la chaleur... ça ne sera pas une cure de jouvence mais quels cadeaux à la clef! Allez courage les filles, le bonheur n'est pas si loin  Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 15 Juillet 2015 à 16:55:12 »

Camomille Marie, les nouvelles sont bonnes c'est bien!

Tant mieux si ca marche l'homéo, on a vraiment pas besoin de ses jambes d'impatience en plus de tous nos maux! Moi pareil je peine à marcher, si je reste assise ca contract... bref on est en train de vivre le plus dur mais il faut qu'on tienne bon dans quelques semaines on aura nos petits sourires dans nos bras  Souriant

Sinon écho passée ce matin et tout va bien ils font 1kg800 et quasi 2kg! Un de mes petits coquins s'est retourné et à la tete en haut, l'autre toujours tete en bas mais à priori ca n'empeche pas un accouchement par voies basses. On verra bien...

Merci Isasa pour ton soutien!! Courage les filles!!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 15 Juillet 2015 à 17:05:13 »

bonjour, bon tout va à peut près bien pour nous toutes,
j'ai fait l'écho 31SA+5 : garçon toujours tête en bas (avec des cheveux) 1850g
 Fille en siège ( la coquine) 1630g (Sophie tu me dépasse en poids bb, ma fille ferait elle attention à sa ligne  Tire la langue)
poids normaux, RAS,
c'est encore petit on va les garder au chaud encore un mois j'espère au moins
moi un taux un peu haut de protéine dans urine, ça a pas l'air d'inquiéter le gygy mais punition doit refaire pipi dans un tout petit bocal, pratique ave nos gros ventre pas vrai?
sinon je viens de tomber sur le nut€lla, huile de palme ou pas qu'est ce que c'est bon  
bonne journée
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2124 le: 15 Juillet 2015 à 20:42:00 »

coucou les filles !
Alors j'ai passé mon écho ce matin, tout va bien.
A 30 +1 ils font 1.5 kg et 1.4 kg,ça ne me parait pas bcp par rapport à vous ...:/
Ils pesaient cb les votres à ce stade ?
Sinon mon col s'est rallongé !!! il est à 4.5 cm.Je ne savais pas qu'un col pouvait se rallonger...lol
Concernant mes analyses tout en rentré dans l'ordre sauf le fer qui est encore bas.
Sosof bien ton écho Sourire Ils grossissent correctement c'est cool !!!

Journalisée
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 15 Juillet 2015 à 20:52:19 »

Marie ; chouette, pour le poids tu sais  on est pareil vu qu'ils ont une marge d'erreur,
bon on continue comme ça ils vont devoir nous déclencher, on va faire jurisprudence sur ce forum
ça devait être sympa ton tour en bateau, le top voir un feu d'artifice sur l'eau
bonne soirée
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2126 le: 15 Juillet 2015 à 22:45:06 »

Bon , ouf, c'est cool !!!!!
je vois que vous m'avez obéis, en inversant la tendance "on accouche dès que la marraine à le dos tourné " , en "on accouche pas tant que la marraine est en vacances " 
 Souriant Souriant Souriant

Là, je suis en bas , la réception est fermée, mais on a accès à la wiifi à côté, suis pas top installée, et pour tout dire, j'ai un peu les jetons d'être là , donc je vais pas traîner  Cool Tire la langue

Isasa: moi aussi j'ai toujours ces impatiences dans les jambes, en fait, dès que je suis fatiguée  Roulement des yeux
Le soir, je remue mes jambes dans tous les sens , ça me fait mal , et c'est là que je suis obligée d'aller me coucher (bon, tu vas me dire, heureusement que j'ai ça pour me rappeler à l'ordre  Roulement des yeux Clin d'oeil)

Nicolas :Je vois que tout roule chez toi , c'est super ! C'est certain qu'un projet de naissance avec des jumeaux, pas toujours facile pour le respecter ! Mais c'est bien de le faire, et je souhaite que tout aille dans votre sens  Souriant

Marie : on croise pour la prise de sang ! Bon, pas facile d'avoir des résultats au top , on en demande beaucoup à notre organisme.......L'essentiel , c'est de le savoir, et que les médecins soient rassurants ( et un petit coup de fer au passage  Tire la langue)

Sofsof : Les marques de grande distributions font de plus en plus du nutel*la sans huile de palme  Clin d'oeil Moi, je prends celui de mono*prix par ex, et j'ai remarqué qu'on en trouvait de plus en plus !

Sophie : oui , le second peut avoir la tête en haut , de toutes façons, même s'il l'avait en bas, il y a des chances qu'il profite de la sortie du premier et de sa soudaine  piscine géante pour se retourner au dernier moment !...

Ade : c'est vilain de me parler de clafoutis ........Miam......
Bon , ici, ça grouille de tartes aux myrtilles  Tire la langue Clin d'oeil

Camomille : oui, les dernières semaines sont difficiles, on a souvent mal partout .......Mais c'est fait exprès ! C'est pour qu'on se tienne tranquille Cool

Soorire : Plein de bisous, bientôt le retour à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Continuez à bien couver ! Et continuez...à ne pas accoucher  Cool Cool Cool
Pensez à moi qui ai la trouille de descendre chercher la wiifi le soir, dans la nuit, au milieu des montagnes ...........
Pitiééééé, que je ne sois pas obligée d'aller mettre la récap à jour en pleine nuit  Roulement des yeux

(Soorire, je voulais inscrire ton Olaf, mais je n'ai pas les détails de poids etc...sur moi  Clin d'oeil)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 15 Juillet 2015 à 22:52:20 »

Ayaya,  moi j'aurais plus peur d'aller chez pic@rd à 21h que d'aller à la réception au fin fond de la montagne 

Marie, j'ai eu mecs résultats également, je vais avoir droit au fer aussi, mais ce n'est pas une surprise  Tire la langue
Je ne pense pas que le col rallonge, je pense que ça dépend du moment où est faite l'écho, si le col est sollicité à ce moment là ou non. Pour le poids à 30sa ça me parait très correct.

Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2128 le: 15 Juillet 2015 à 22:57:47 »

Isasa a raison pour le col  Clin d'oeil

Bon , R'né va me tuer si je ne remontes pas  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #2129 le: 15 Juillet 2015 à 22:58:11 »

Merci Isasa Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: