Bon , ouf, c'est cool !!!!!
je vois que vous m'avez obéis, en inversant la tendance "on accouche dès que la marraine à le dos tourné " , en "on accouche pas tant que la marraine est en vacances "

Là, je suis en bas , la réception est fermée, mais on a accès à la wiifi à côté, suis pas top installée, et pour tout dire, j'ai un peu les jetons d'être là , donc je vais pas traîner

Isasa: moi aussi j'ai toujours ces impatiences dans les jambes, en fait, dès que je suis fatiguée

Le soir, je remue mes jambes dans tous les sens , ça me fait mal , et c'est là que je suis obligée d'aller me coucher (bon, tu vas me dire, heureusement que j'ai ça pour me rappeler à l'ordre

)
Nicolas :Je vois que tout roule chez toi , c'est super ! C'est certain qu'un projet de naissance avec des jumeaux, pas toujours facile pour le respecter ! Mais c'est bien de le faire, et je souhaite que tout aille dans votre sens

Marie : on croise pour la prise de sang ! Bon, pas facile d'avoir des résultats au top , on en demande beaucoup à notre organisme.......L'essentiel , c'est de le savoir, et que les médecins soient rassurants ( et un petit coup de fer au passage

)
Sofsof : Les marques de grande distributions font de plus en plus du nutel*la sans huile de palme

Moi, je prends celui de mono*prix par ex, et j'ai remarqué qu'on en trouvait de plus en plus !
Sophie : oui , le second peut avoir la tête en haut , de toutes façons, même s'il l'avait en bas, il y a des chances qu'il profite de la sortie du premier et de sa soudaine piscine géante pour se retourner au dernier moment !...
Ade : c'est vilain de me parler de clafoutis ........Miam......
Bon , ici, ça grouille de tartes aux myrtilles

Camomille : oui, les dernières semaines sont difficiles, on a souvent mal partout .......Mais c'est fait exprès ! C'est pour qu'on se tienne tranquille

Soorire : Plein de bisous, bientôt le retour à la maison

Continuez à bien couver ! Et continuez...à ne pas accoucher

Pensez à moi qui ai la trouille de descendre chercher la wiifi le soir, dans la nuit, au milieu des montagnes ...........
Pitiééééé, que je ne sois pas obligée d'aller mettre la récap à jour en pleine nuit

(Soorire, je voulais inscrire ton Olaf, mais je n'ai pas les détails de poids etc...sur moi

)