15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:39:20
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 186217 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1830 le: 11 Juin 2015 à 00:00:02 »

Kaya : comme je te l'ai expliqué hier (je crois  Tire la langue), l'orgasme provoque des contractions, et le sperme aussi ,donc même sans faire la brouette espagnole à l'envers la tête en bas, oui, c'est normal d'avoir des contractions .
Après , la pénétration étant plus ou moins profonde selon les positions, j'imagine que le col est plus ou moins sollicité quand même en fonction de celle -ci (pas pour rien que cela soit contre indiqué en cas de MAP  Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 11 Juin 2015 à 00:49:50 »

oui j ai bien vu ce que tu avait mis ayaya. C est entre autre pour çà ke je disait qu au final j avais la réponse Sourire
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 11 Juin 2015 à 09:18:33 »

coucou!

Bon le médecin du CHU m'a appelè hier, il trouve la situation préoccupante et préfère m'hospitaliser dés demain.  Triste

Du coup c'est le coup de massue, j'imagine ma fille en pleurs en  trains de me chercher, ne pas la voir tous les jours, ne pas pouvoir la serrer contre moi chaque jours, ne pas la coucher, ne pas la lever, ca va être trés difficile. J'espère que elle ne se rendra pas trop compte de mon absence. Mon mari va devoir la lever vers 6 h le matin pour l'emmener chez ma maman...
Une vraie galère.
Journalisée
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 11 Juin 2015 à 09:30:23 »

Bonjour,
Kaya je trouve super que tu es encore ta libido, car moi niet, ,contrairement à la grossesse de ma fille ou ma libido avait augmenté.

Sebnini, je comprends ses questions sur ton absence auprès de ta fille, mais tu n'as pas le choix, c'est pour le bien de tes loulous.
Ce matin j'ai rdv chez l'esthéticienne, on va s' occuper de moi un peu.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 11 Juin 2015 à 09:35:40 »

Alexe : tu as bien fait de vider ton sac. Les gens parlent sans savoir... Ils ont toujours des questions à la C** du genre y'en a dans la famille des jumeaux ou c'est naturel... qu'est ce que ca va leur changer de savoir ... bref tout à fait d'accord avec toi Clin d'oeil mais je crois qu'on a pas fini une poussette double ca passe pas inapercu, je vois déjà les petites mémés se pencher sur mes petits loups... rrrr

Sebnini : Ca ne va pas être évident ni pour toi ni pour ta puce mais c'est pour le bien de tes loulous et puis même si c'est pas du tout pareil on sera la pour t'épauler, t'écouter...  Tu as été hyper forte jusqu'à présent, je suis sur que ca va continuer sur cette lancée. Plein d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Pour ma part, j'ai passé l'écho hier, les bébés font 1kg100 et 950g à 26sa+4.
Mon col est plutot court mais à plus de 3cm donc elle m'a dit pas d'inquietude mais repos +++ ce que je faisait déjà avant...
Je dois faire à mon tour le test du diabete, j'irai lundi car la je suis chez mes parents (mon conjoint est en déplacement) et au labo le plus proche, y en a une qui louche   alors avec 3 piqures de suite pas trop envie lol

Bonne journée à toutes!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 11 Juin 2015 à 10:20:22 »

au labo le plus proche, y en a une qui louche  alors avec 3 piqures de suite pas trop envie lol

Cool Alors là , tu m'as trop fait rire 

Sebnini : Ta maman ne travaille pas , et va pouvoir garder ta fille tous les jours, c'est ça ?
Question idiote : elle ne peut pas garder ta puce la nuit aussi ? Roulement des yeux
Parce que si ton mari vient la récupérer le soir, pour la lever le lendemain à 6 h , je ne vois pas vraiment l'intérêt !
Autant qu'il vienne la voir chez ta maman, quitte à la mettre au dodo avec elle , et hop , il repart après ......non ?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 11 Juin 2015 à 10:52:37 »

Désolée pour toi Sebnini, surtout qu'elle est encore pitchoune ta fille. Pour nous, ma sophro m'a conseillé de faire plusieurs fois le trajet maison-hôpital avec mon fils et de bien lui montrer où je serai quand je ne serai pas à la maison mais là-bas avec les bébés, histoire qu'il puisse se le représenter concrètement . C'est vrai que c'est possible car l'hôpital est à 3 km de la maison, je ne sais pas pour toi. A défaut, elle m'a conseillé de prendre des photos de l'hosto, d'une chambre là-bas. Ça aide à les désangoisser. Question libido, bien qu'elle ne soit pas au top pour moi, c'est surtout Monsieur qui est en grève... Déjà pour mon premier, c'était pas top, mais là avec 2 bébés et les complications... Après nous en parlons ouvertement et je respecte ses craintes. Du coup, ça ne m'inquiète pas plus que ça et nous trouvons des compromis! J'ai regardé l'émission des maternelles à ce sujet il y a 2 jours où ils expliquaient entre autres que les contractions après l'orgasme sont normales si elles cessent vite, et que les bébés bougent beaucoup après car l'endorphine passe dans le cordon et qu'ils ont leur dose de bien être comme maman ! Quant aux hormones contenues dans le sperme qui favorisent la maturation du col, à priori, il en faudrait des litres et des litres pour provoquer l'accouchement . Après, je pense que le mieux c'est d'en parler directement à son médecin, chaque situation est différente!
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 11 Juin 2015 à 11:20:34 »

Ayaya mon mari et moi préférons qu'il la récupére le soir, il sera chez ma maman a 16h15. Donc il peut en profiter le soir, et puis elle sera chez elle le soir quand même.

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 11 Juin 2015 à 11:54:25 »

Ok , 16h15, je comprends mieux l'intérêt  Clin d'oeil, je pensais à des horaires style 19h30 à la maison  Tire la langue Roulement des yeux

Et sinon, elle peut aussi dormir une fois par semaine chez ta maman , histoire que ton mari se "repose "un soir dans la semaine, et que ta puce puisse dormir plus tard un matin  Roulement des yeux
Journalisée

Tata
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 11 Juin 2015 à 13:45:24 »

Je suis d'accord avec Ayaya sur le fait de la laisser dormir de temps en temps chez sa mamie. Je sais que c'est difficile, mais tu ne l'abandonnes pas en faisant ça. Ça évitera qu'elle soit fatiguée et transportée d'un lieu à l'autre tous les jours.
Je pense aussi à ton mari que ça va aussi l'épuiser avant l'arrivée de tes bébés.  Il faudra qu'il est de l'énergie pour pouvoir gérer et t'aider à ce moment. Et puis le jour de ton accouchement, ton mari devra surement la laisser chez ta maman la nuit, pour s'occuper de toi. Si tu as eu l'habitude de la laisser la nuit, elle sera sans doute moins angoissée puisqu'elle saura que ton mari reviendra tôt ou tard.  Et puis je pense que les enfants s'adaptent beaucoup plus facilement qu'on ne le croit.
Personnellement, c'est qui m'angoisse le plus quand j'aurai accouché c'est que mon mari soit fatigué à cause de petites nuits et que le lendemain il aille travailler la tête dans le cul et qu'il lui arrive quelque chose sur la route (Je suis assez parano). On parle pas souvent des papas, mais bon j'essaye de le chouchouter aussi parce qu'après l'accouchement j''aurai tellement besoin de lui que je préfère qu'il se fatigue pas trop maintenant.
Je suis de tout cœur avec toi Sebnini, c'est pas facile, on ne peut que te donner des conseils, ce sera toujours à toi de prendre les décisions.

Moi j'ai eu mon écho hier, tout se passe bien. Ils ont mon nez, c'est hallucinant! J'ai les résultats du diabete gestationnel et c'est négatif !! 

Je regarde les poussettes, j'ai vu une occassion pour une RedCastl*e evolutwin à 350€, faudrai que je rajoute les sièges auto. Je voulais prendre les pebbles de Béb*é Conf*ort j'en trouve aux alentours de 100€ sur le bon coin. En négociant j'espère arrivé à 500€
Vous en pensez quoi  Huh?? j'hésitais avec Jan*é Two*ne et en fouinant je suis aussi tombé sur la Cit*y  Sele*ct de Bab*y Jogge*r . Un des points crucial du choix et de pouvoir rentrer dans le coffre riquiqui de la yaris de mon mari  Roulement des yeux...
http://www.poussette-magazine.com/toyota-yaris/

Biz les filles
Journalisée
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 11 Juin 2015 à 14:06:33 »

Sebnini dure dure, sacrée organisation, heureusement que tu as de la famille tout près, elle sera bien ta puce,
Sophie: bien ton echo ils ont bien pris les loulous, et puis ça me donne des références de poids vu qu on a la même DPA, 
c'est quoi votre histoire de monitoring au faut? c'est à quelle fréquence? moi j'ai un suivi tous les 15jours, donc s'est peut être la même chose,
allez bonne sieste,
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 11 Juin 2015 à 20:22:26 »

Tata : pour la poussette la plus compact c'est l'évolutwin. Il y a eu recemment des rappels produits pour problème de roues par contre donc à vérifier si elle a faisait partie du lot qui devait etre réparé si jamais tu optes pour celle-ci...
Tu as raison pour les papas ca ne va pas etre facile d'être reveillé les nuits et de devoir assurer le lendemain au boulot, surtout si c'est un boulot qui demande de la concentration.

Sofsof : oui avec la même DPA on peut comparer  Clin d'oeil
Moi pour l'instant j'ai eu qu'une fois un monitoring c'est quand je suis allée aux urgences en mai et on entendait pas bien, la SF a dit que s'était un peu tot, j'en ai pas eu d'autre depuis...

Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 11 Juin 2015 à 20:53:37 »

sebnini plein de courage.
Me concernant rdv avec mon obstétrique ce matin poid 84kg soit 14kg depuis le début de la grossesse....
Col parfait poid et taille des bébés nickel il m à dit faut qu'ils continuent à se suivre comme c est le cas depuis le début. Concernant leur position il m à dit c'est l idéal pour l accouchement un tête en bas l autre en siège. Je remercie dieu de m'accorder une grossesse qui se passe comme ça. Et je souhaite que chacune fé nous accouche dans de bonne condition et que tous nos bébés soient bien. Bisou
À oui les prénom sont choisi se sera J et H. Marraine je te laisse libre recours à ton imagination hihi
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 11 Juin 2015 à 22:59:19 »

Ade : on continue comme ça ! Jacky et Harrold seront en pleine forme !  Souriant
Journalisée

alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 11 Juin 2015 à 23:15:11 »

Les papas, c'est vrai qu'on en parle pas bcp... mon chéri appréhende de manquer  de sommeil pour bosser. Je serai bien tenter de gérer seule les bébés la nuit mais il va falloir que j'assure la journee avec mes 3 petits mecs. On envisage une bonne cure de vitamines^^ et on avisera le moment venu je pense!

Nous pour la pousette j'ai pris une d'occasion pour le début avec les cosy. Et rapidement je vais passer à une pousette canne plus légère!

Sebnini on pense bien à toi... Courage c'est un cap à passer et tu seras rassurée d'être surveillé de près.  Prend le temps d'expliquer simplement ce qu'il se passe à ta puce.

Echo de contrôle pour moi demain. Je ne m'inquiète pas trop les loulous font la java dans mon ventre. Par contre je vais demander plus d'explication sur les intestins d'aspect hyper echogene de R. Je me demande si sa aura un impact à la naissance.
et au fait Ayaya j'ai oublié de te répondre mais oui PAG c'est mieux que RCIU effectivement.

Question prise de poids je suis tjs à 9Kg. L'équilibre alimentaire pour le diabète limite la prise de poids du coup. Je salive devant les glaces à la TV c'est cruelle!
Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: