Coucou les filles.
Pour les loulous tout va bien ils ont bien poussé 780g pour le nenette et 750 pour le jeune homme.
Ils sont dans la courbe au 29eme et 20 ème percentile.
Mon col est tjr à 3.5 .
Par contre j'ai un risque de phlébite donc da*flo et bas de retention obligatoires . J'ai des varices aux jambes et aux parties génitales....d'ailleurs j'ai très mal...j'ai du mal a rester debout et assise ça appuie :/La gyneco m'a dit qu'après laccouchement j'aurai 6 mois de piqûres danti coagulant.
Sinon vu leurs bonne évolution j'ai fon feu vert pour être suivi sur Martigues
A Martigues cest l'hécatombe. ...il pleut à torrent depuis ce matin

pas terrible pour le moral mais parfait pour mieux dormir ! D'ailleurs cette nuit a été la pire de toutes où je n'ai pas fermé l'oeil. ..résultat ma grande est venue avec moi à l'hôpital car j'avais peur de m'endormir au volant et la pluie narrangeait rien.
La gyneco n a rien voulu me donner pour dormir. ..je lui ai demandé de l ata**x elle m a dit non l euph**ose est mieux poyr est apaisée :/
Je suis rentrée jai mangé 2 tranches de jambon et je me suis écroulée jusqu'à 17h lol
Je lui ai parlé de la ceinture elle m'a dit que ça ne servait à rien selon elle...du coup je verrai avec ma sage femme lundi

Vous avez aussi des insomnies ? Si oui vous prenez quoi ?
Ah aussi je dois faire le test du diabète je dois prévoir la matinée si je me souviens bien de vos post :/