15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:30:28
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 186168 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1815 le: 09 Juin 2015 à 14:03:51 »

Marie :  ça ne doit pas être simple à la maison 
Pourquoi elle ne veut pas aller au collège ? Je te conseille de tout faire pour qu'elle s'ouvre à toi et se confie, parce que après les naissances , ça sera moins le moment de régler ce problème  Elle "s'implique " dans ta grossesse , ta grande ?
Et ta petite  Roulement des yeux, bah c'st le moment de la valoriser +++, de lui dire que tu comptes sur elle pour être une super grande soeur, que heureusement qu'elle n'est plus un bébé qui ne sait rien faire , etc........Brosse-la dans le sens du poil  Tire la langue

Mayon : je te remercie  Cool
parce que autant avant , quand je voyais une question "c'est comment une contraction ? " , je répondais facilement , autant là , je pense direct à toi 
Je sais que tu ne les sentais pas  , donc pas facile de garder le discours "fastoche, c'est tout le ventre qui se durcit "  Roulement des yeux

On en revient donc toujours au même ........Le Repos, c'est ça qui paye , et écouter son corps , c'est à dire rester Zen , mais ne pas hésiter à consulter si on doute  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
priscillia2826
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 09 Juin 2015 à 19:18:39 »

Salut les filles
hier j'ai passé une echo les bb vont bien gauche pèse 840 g et droite pèse 880 g a 25 sa
 bonne soirée!
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 09 Juin 2015 à 23:41:11 »

Super !!!
Lol, Gauche et Droite, c'est pas mal non plus 

Je sens qu'on va avoir une chouette récap de prénoms par ici  Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1818 le: 09 Juin 2015 à 23:52:06 »

Alors plus de peur que de mal.Mon col est tjr à 3.5 et le monito ne montre quasi pas de contractions.
Ouf Sourire
Ayaya pour ma grande elle s'est mise une fille à dos et du coup les amies de cette fille la font chier en la traitant de pu*e et autres insultes.je l'ai su cet aprem en sortant de l'hôpital. A bout elle s'est battue devant de college.Du coup j'ai pris ma fille et filé desuite au collège voir le cpe afin de couper cours au harcelement qu'on faisait à ma fille.Il a convoqué immediatement la maman et la fille en question.La situation s'est apaisé. ...A la prochaine insulte ou provocation la fille sera virée 2jours.
Dur en émotion tout ça :/
Sinon oui Morgane s'investit dans ma grossesse elle m'aide bcp à la maison et a hâte de voircson frère et sa soeur.
Ma petite Mandy comprend qu'il y a des changements  et que des bébés vont arriver.elle me fait pleins de bisous sur je ventre et leur parle aussi c'est rigolo ; )
Quand ils seront là je la ferai participer pour lui montrer quelle est peut m'aider pour les changer leur donner le nain etc...

Journalisée
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 10 Juin 2015 à 09:51:39 »

Bonjour à vous toutes,

Sebnini je te comprends pour l 'hospi mais c'est pour le bien de tes loulous que le plus petit continu a se battre, pleins d'ondes positives.
Marie c'est pas simple du tout les ados, , courage à toi.
Pour moi prochaine écho le 23, j'ai une question on commence les monitoring quand dans la grossesse?
Rester zen c'est très dur car je suis très nerveuse et hier soir ma fille m'a vraiment poussé à bout, il y avait longtemps que je ne m'étais pas mise dans des états pareils, j'ai cru que j'en fessait de la chair à pâté.
Je vous souhaite une bonne journée.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 10 Juin 2015 à 10:03:45 »

Priscillia gauche et droite ont un super poids Clin d'oeil

Marie : tant mieux si tout va bien au moins tu es rassurée! Et c'est bien que le souci avec ta fille ce soit vite réglé. Tu vas pouvoir etre plus sereine maintenant  Sourire

BBreve : oui bonne question pour le monitoring, je ne sais pas non plus...

Courage à toutes!!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 10 Juin 2015 à 11:29:40 »

Priscilla super les poids de tes bébés! qu'ils continuent ainsi!

Marie tu as bien fait de prendre les choses en main, ah le collège... entres filles elles ne se font pas de cadeaux!

Sebnini je suis de tout cœur avec toi, même si tu as du mal à voir le positif, tu as déjà fait un parcours remarquable malgré les complications. J'espère que ton petit bout va continuer à s'accrocher et atteindre un poids correcte pour venir au monde.
Je comprend que l'hospitalisation te mine le moral... je serai comme toi, mais comme on dit les filles c'est pour le bien de tes bébés, courage! Tu viendras papoter ici pour te changer les idées.

BBreve : Pour le monitoring de manière générale je ne sais pas du tout quand ça commence. En revanche moi je commence dès aujourd'hui un monitoring par semaine à cause du STT et du petit pois de R.
A ce propos d'ailleurs un coup on me parle de RCIU et après on me dit PAG (petit poids pour âge gestationnel). Bon le principal c'est que j'ai un suivi au top et qu'il continue de prendre du poids malgré tout.

Si je peux me permettre de vider mon sac, j'en ai un peu marre quand j'explique ce qui se passe pour ma grossesse et que les personnes dans mon entourage répondent : "mais c'est normal chez les jumeaux il y en a un toujours plus petit que l'autre"! Si c'était normal je n'aurai pas une écho par semaine bordel de ****
A la fin je finis par répondre "oui oui".

Et j'en peux plus de mon gros bidon pour dormir... cette nuit je perdais patiente tellement je me sentais oppressée, le ventre tout dur et bien gonflé. Si encore j'étais en fin de grossesse ça me dérangerai pas mais là on est loin de la fin, quoi que on est plus proche de la fin que du début^^

/fin du vidage de sac/

Ayaya Je serai bien tenté d'aller à la CAF et leur faire une ptite blague en leur faisant croire que je vais leur laisser un bébé^^. Plus sérieusement une conseillère de la CAF est venu à mon domicile pour étudier mes droits et elle m'a dit qu'ils faisaient tous remonter l'info car ce report de la prime a un impact psycho-social sur les familles. Je l'avoue je ne suis pas à plaindre, surtout que j'ai déjà la moitié du matériel avec mon premier, mais je pense aux autres familles qui doivent tout acheter en double!

Bonne journée à tout le monde

Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 10 Juin 2015 à 12:44:05 »

En principe , les monitos c'est vers 26 sa  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 10 Juin 2015 à 12:46:02 »

Alexe : Pour ceux qui te disent que c'est normal d'en avoir un plus petit que l'autre , tu réponds " ah oui, tu as raison ! Et je devrais m'estimer heureuse, parce que parait aussi que souvent , y'en a un qui naît sans jambes, mais c'est pas grave du tout ;, c'est normal avec des jumeaux ! "
 Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 10 Juin 2015 à 12:49:44 »

Comme ça , je dirais que PAG est "mieux " que RCIU , non ? RCIU, c'est un retard plus général, poids, taille etc..... Tire la langue

Marie : heureusement que ta fille t'a parlé  , le harcèlement à l'école , c'est horrible, et je crois bien qu'entre filles, c'est le pire 
J'espère que le problème est définitivement réglé  Bisou
Journalisée

bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 10 Juin 2015 à 12:52:36 »

Alexe, je suis d'accord avec toi pour la prime de naissance, je suis dans le même cas que toi, j'ai déjà du matériel que c'est ma seconde grossesse, mais je pense aux filles qui doivent s' equiper entièrement pour des jumeaux, très dur.
La semaine prochaine j'ai un rdv avec la sage femme de la PMI, je poserai la question du monitoring.
Je viens de voir ta réponse marraine, donc je devrais pas tarder à en avoir alors, mais comme pour le moment tout va bien non stress.
Journalisée

1 fille de 4 ans.
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 10 Juin 2015 à 14:48:38 »

Hello! Priscilla, ils mangent bien tes bébés c'est chouette! Ici REPOS!!! Mes parents viennent de repartir de chez moi avec mon fils pour une petite semaine!    , ce qui me laisse aussi le temps de repeindre son lit de grand qu'ils m'ont ramené (mon lit à moi de quand j'étais petite séquence émotion) Pour la prime à la naissance, je comprends pas leur système. Franchement , c'est horrible de dire ça, mais je me demande s'ils n'espèrent pas faire des économies sur les bébés qui ne survivent pas... Ou pour relancer le crédit à la conso! Nous aussi, heureusement qu'on a déjà les affaires du premier et que les copains nous ont dégoté pas mal de choses...  Pour les monitos, le médecin qui me suit m'a conseillé une sage femme à domicile qui bosse aussi à Trousseau. On commence le 23, soit à 29 Sa environ pour moi. Sachant que ma prochaine echo est le 16. Voilà ! Question prénom, JÀ et JB selon les codifications médicales sont surnommés Antoinette et Barnabé à la maison!
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 10 Juin 2015 à 18:26:32 »

Camomille, la chambre de ma fille c'était la mienne, je voulais la repeindre mais mon mari n'a pas voulu donc elle l'a identique à moi. Elle est ravie, et moi aussi.
Je lui met même la parure de drap de candy que j'avais, elle est bien contente.
Chez nous la chambre des jumeaux est a moitié tapissé, les travaux avance, ensuite on va monter les lits.
Journalisée

1 fille de 4 ans.
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 10 Juin 2015 à 22:51:26 »

Coucou,

Je pense avoir eu la réponse à ma question entre temps mais je vous explique quand même.

Contrairement à vous j ai toujours ma libido voir plus et l autre jour je m amusait sur monsieur et après j ai eu comme des contractions ou une des petites que mettait des coups dans mon col (enfin c est la sensation que j ai eu).

Du coup j ai flipper et je me suis demander si il y avait des positions à éviter.

Bon courage à toutes.
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 10 Juin 2015 à 23:03:16 »

Kaya je te rassure moi aussi après notre dernier rapport sexuel j'ai eu des contractions et les bébés bougeaient dans tous les sens. Mais les contractions se sont vite calmées.  Au pire anticipe avec du spasfon et prend un bon bain après^^. Je ne pense pas qu'il y ait des positions à éviter du moment que tu es à l'aise. Et tant que ton col est ok! Bon nous ce n'est pas souvent que nous faisons l'amour, ma libido est là mais le soir je me sens mal avec mon gros bidon et trop de contractions alors sa freine...
Je suis curieuse de voir ce que va donner ma libido avec 3 enfants en bas âge à la maison!
Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: