17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:03:52
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 186727 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1680 le: 26 Mai 2015 à 11:14:53 »

BbRêve : merci bien pour la précision  , surtout que vu l'heure, faut pas me faire de frayeurs  Cool

Moi, j'ai passé une très bonne journée chez Chouss , mon amie Octobrette !
Vous voyez....si ça se trouve, dans 5 ans, vous serez toujours sur le forum ,avec des personnes qui seront devenues de véritables amies !!!  Souriant Clin d'oeil

Bisou

ca c est quasi sure..........on reveint tjs ai fofo
zen et repos et papatte en la ir les filles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 26 Mai 2015 à 21:25:25 »

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui , écho de contrôle , qu'on a compris comme "rassurante " avec mon chéri. L'écart de poids est tjs présent , Mr fait 780g et Mlle fait 550g. Mais chacun suit sa courbe ce qui est le principal. La fille a le liquide amniotique "peu abondant " selon le compte rendu, mais le Dr nous a dit que c'était normal c'était proportionel. Bref, elle a toujours un RCIU mais qui est stable pour le moment. C'est sur que ce sera un petit bébé mais rien de plus pour l'instant . J'ai rdv pour un Doppler la semaine prochaine et écho de contrôle dans 3 semaines. Je suis soulagée car je me dit qu'à moins que le Doppler doit mauvais, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, c'est au moins 3 semaines de gagné ! Sinon, j'essaie de me reposer, et pour occuper mes mains à autre chose que cette satanée cigarette  je me suis enfin mise au crochet! Voici mes prototypes de doudous réalisés . Je m'attaque aux bonnets de naissances! Bonne soirée !
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 26 Mai 2015 à 21:27:47 »

Camomille, les nouvelles sont rassurantes, on continue comme ça  Sourire
Super le crochet, tes enfants auront plein de doudous  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 26 Mai 2015 à 21:32:39 »

Coucou. alors compte rendu de l écho . le petit a toujours un doppler en reverse flow intermittent . il pèse 590 grammes et son frère pèse 1kg040
Journalisée
alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 26 Mai 2015 à 21:43:52 »

Weekend chargé pour moi c'était l'anniversaire de ma mère on a fait la fête en famille mais j'ai été sage je suis restée un max dans mon transat/fauteuil relax. D'ailleurs il est devenu mon meilleur ami car je peux avoir les jambes relevées et mon dos est bien soutenue et le poids des bébés est allégé c'est magique!
je vous le conseille, dedans j'ai bien moins de contractions en plus.

Camomille c'est une bonne nouvelle que la croissance continue malgré le RCIU. Même si je me doute que sa ne t'empeche pas de stresser mais c'est déjà sa!  Tu es à quel terme ? Moi je fais le point sur le RCIU de mon petit homme et sur le stt la semaine pro. J'espère comme toi que sa croissance continue.

Sebnini, ton petit continue de prendre du poids ? Je t'envoie tout mon courage à toi et à ton petit bout qui se bat!

Echo de contrôle aujourd'hui pour nous, STT stable avec vessie et dopplers ok, une semaine encore de gagner!
Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 26 Mai 2015 à 22:35:16 »

Alexe : je suis à 25SA+3. Sebnini : encore une fois courage... Ils sont encore au chaud, c'est déjà ça... Et dire qu'on nous avais prévenu que ce serait pas une grossesse comme les autres... J'avais du mal à m'en rendre compte au début
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1686 le: 26 Mai 2015 à 23:13:48 »

Courage les filles !
Bonne idée Camomille pour le crochet tu te débrouilles bien Clin d'oeil tes loulous évoluent correctement malgré un poids plus important pour ton loulou mais c'est tout de même rassurant.
Alexe les nouvelles sont plutôt bonnes, continue comme ça Sourire
Sebnini,courage,une semaine de gagner....malgré l'écart toujours important ils grossissent tjr.
Allez faut tenir bon les filles c'est la dernière ligne droite Sourire
Jeudi je passe une écho de contrôle, je serai à 23sa et 2j, j'espère avoir de bonnes nouvelles.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1687 le: 27 Mai 2015 à 00:21:23 »

:DOn continue comme ça les filles !!!! Et comme on le disait en 2013....faut se sortir le cul des ronces  Cool
Et en général , la Septembrette y arrive bien  Clin d'oeil

Alexe : j'avais installé une chaise longue de ce type ....dans mon salon !
Et on m'avait prêté un appareil à clim, tu sais , super bruyant avec le gros tuyau  Roulement des yeux , ça faisait vraiment la grosse vache étalée sur son transat avec le gros tube qui lui crachait de l'air frais    , surtout qu'une fois allongée , je n'arrivais plus à relever le transat, alors je devais attendre que mon mari arrive  Cool

Camomille : tu débutes au crochet ? Ben dis-donc, c'est mieux que la clope ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 27 Mai 2015 à 09:24:58 »

Camomille, tu a l'air très doué pour le crochet, bravo.

Sebnini et alex courage les filles, nous sommes avec vous, vos bouts de choux continue à grandir et grossir, donc il vous faut tenir bon les filles.

Quand je lis vos situation je me dis que j'ai de la chance, pour le moment tout va bien pour moi et mes bb, , même si c'est très différent d'une grossesse simple. Cet après midi pour moi écho je suis à 23 sa+1, , j'espère que tout va continuer à rouler. Je prends ma fille pour lui montrer ces petits frères elle est très contente, je vous dirais comment elle va réagir.
Je me sens en grande forme, même trop car des fois je m'allonge pas assez, et mon ventre me le rappelle, cela me tire et je sens un gros poids entre jambes, j'ai peur qu'ils sortent.
Je vous embrasse bien fort les filles.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 27 Mai 2015 à 09:30:55 »

BBrêve : Bonne écho , on attend le compte-rendu  Souriant
Tu attends confirmation avant de mettre ta signature à jour ? Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 27 Mai 2015 à 09:37:24 »

Merci ayaya, oui je le ferai après l'echo, mais pour tout te dire j'avais zippé la signature, heureusement que tu veille très bien sur nous, merci beaucoup encore.
Journalisée

1 fille de 4 ans.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 27 Mai 2015 à 09:43:44 »

De rien ! C'est quand tu as écris "ses frères " , j'ai zieuté la signature, puis suis allée vérifier ma récap  Roulement des yeux
Bon , tu as raison d'attendre , d'ici à ce que tu reviennes avec "2 soeurs " ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 27 Mai 2015 à 10:02:27 »

Coucou à toutes,

Je vous envoie ce petit mot qui sera mon dernier ici.
Si ça se trouve Ayaya vous a déjà dit et je vais radoter... désolée.

Notre petite princesse Eloane est née jeudi 21 mai à 0h15 suite à une IMG. Nous avions en effet appris à l'écho des 22SA qu'elle souffrait de malformations très sévères au niveau cardiaque et nous avons du nous résoudre à choisir l'IMG, les chances de succès de la série d'opérations possibles étant faibles vu la sévérité des malformations.

J'ai vu que vous aviez toutes des petits soucis avec vos grossesses, je vous souhaite vraiment et sincèrement le meilleur à venir et gardez vos bibous bien au chaud, c'est trop tôt!

Je vous embrasse

Adeline
Journalisée
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 27 Mai 2015 à 10:09:37 »

Didou, , désolée de lire cette nouvelle, que dire je te fais de gros bisous, courage ++++++.

J'ai une question bête c'est sûr, quand dois t on commencer à préparer la valise?
On m'a donné des habits mais il me faut encore trier les plus petits et les laver.
Il me reste encore quelques achats matériel, je flippe de ne plus pouvoir rien faire ensuite.
Desolé pour ces questions idiotes.
Journalisée

1 fille de 4 ans.
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 27 Mai 2015 à 10:21:55 »

Les filles ont continuent sur cette lancée! Vos petits sourires grandissent et c'est le plus important! Plein de courage à toutes!!

Didou qu'elle triste nouvelle, je t'envoi tout mon soutien pour surmonter cette épreuve  Bisou

BBreve pour la valise elle est en court, il me reste encore des choses à mettre dedans (genre soutien gorge d'allaitement, quelle traille choisir  Roulement des yeux les nuisettes d'allaitement et les habits des petits...)mais je préfère m'y prendre maintenant car après j'aurai plus le courage...J'en ai pris une méga grande  Sourire

Moi écho cette aprèm je vous tiendrai au courant
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: