Kaya
|
 |
« Répondre #1650 le: 22 Mai 2015 à 18:42:01 » |
|
Bienvenue aux nouvelles
Moi faut que je me motive a aller faire mon test de sullivan demain matin ...
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013
Maman de deux princesses nées le 19 août 2015
Pacsée 33 ans Le Mans
|
|
|
alexe
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1651 le: 22 Mai 2015 à 21:51:16 » |
|
Ayaya je ne m'y attendais pas trop au RCIU les médecins ne m'en avaient pas parler. J'ai qd mm un bilan sanguin complet à faire pour écarter tout autre cause. les vessies sont tjs ok et la différence de liquide n'a pas changer. Seul l'ecart de poids c'est creusė, JA est estimé à 646 et JB a 800 g. Hier mon homme a avoué qu'il avait peur de perdre les bébés... je l'ai rassuré comme j'ai pu mais du coup après je n'avais pas du tout le moral. J'appréhende la prochaine écho en me demandant ce qui va encore nous arriver. Mais chaque jour passé est un jour de gagner!
Kaya allez courage pour ton test sullivan! Moi je dois uriner dans un pot pdt 24h... toutes mes urines! Sympa^^
je vous souhaite une bonne soirée et surtout un bon weekend prolongé!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15 Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU 31 SA! Nous allons y arriver!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1652 le: 22 Mai 2015 à 22:05:10 » |
|
Alexe, c'est une grossesse éprouvante mais l'écart n'est pas énorme, ce sont des estimations, déjà c'est bien que les vessies soient visibles et la quantité de LA stable.  Mamoune, punaise tu l'as eu sacrément jeune ton aîné
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1653 le: 23 Mai 2015 à 00:23:41 » |
|
Ahhhhhh , le bidon de pisse sur 24 h  J'ai passé ma dernière semaine de grossesse avec ça , et après l'accouchement aussi  J'ai du le faire aussi vers 34 sa , pour vérifier ...... j'allais à mon rdv à Port royal , en bus , et comme personne ne me proposait de m'asseoir , j'en ai eu marre .......J'ai sorti le bidon de mon sac à dos , et je le tenais sur mon ventre  Ben direct, on m'a filé une place assise , sûrement peur que ça se renverse  Isasa : et une rebelle en plus !!!!!! J'ai eu du mal , elle ne voulait pas glisser ,j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour la mettre sur la récap 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Nicolas34
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1654 le: 23 Mai 2015 à 07:55:38 » |
|
Bonjour à toutes, De notre coté tout va bien à l’écho de contrôle avec 601 g pour l'une et 649 g pour l'autre...  Bon courage à toutes Nicolas
|
|
|
Journalisée
|
Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk grossesse mono-bi
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #1655 le: 23 Mai 2015 à 08:35:04 » |
|
Kaya : bon courage pour le test!! Nicolas : continues sur cette lancée enfin Anouk plutot  Alexe : pas cool cette histoire de bidon... Bon tes petits loups n'ont pas tant d'écart je trouve et tout est stable mais c'est normal que tu es le moral dans les chaussettes, je me mets à ta place... on est la si tu as besoin. Je t'envoi plein d'ondes positives et des
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
Kaya
|
 |
« Répondre #1656 le: 23 Mai 2015 à 10:16:36 » |
|
Un ti coucou sur le chemin du labo
Ayaya tu m a bien fait rire avec ton histoire de bidon dans le bus ;-)
C est pour vérifier quoi vôtre test ? Je me demande si la secrétaire de mon médecin c est pas tromper elle me fait faire une batterie d analyses dont hiv alors que je l ai fait en debut de grossesse. On le fait combien de fois?
|
|
|
Journalisée
|
Pacsée 33 ans Le Mans
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1657 le: 23 Mai 2015 à 10:32:11 » |
|
Oui , c'est bizarre plusieurs fois le HIV  Le bidon : on récolte les urines sur 24 h pour faire la protéinurie  Par contre, me semble qu'il ne faut pas récupérer les premières urines du matin , non ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Kaya
|
 |
« Répondre #1658 le: 23 Mai 2015 à 10:57:05 » |
|
A y es j ai bu mon sucre j attend jusqu a 13h maintenant ...
Le labo a trouver ça bizar aussi
|
|
|
Journalisée
|
Pacsée 33 ans Le Mans
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #1659 le: 23 Mai 2015 à 11:15:43 » |
|
Alors Kaya ca a quel gout ce truc sucré ? Pas trop dur a boire ? Bizarre cette histoire de hiv on va dire mieux vaut deux fois qu'une...
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
Kaya
|
 |
« Répondre #1660 le: 23 Mai 2015 à 11:30:12 » |
|
Oui on sait jamais elle devait avoir la tête a l ouest car elle m a refait faire aussi les hepatites ....
Sinon c est sucré mais ça va, précisons que je bois déjà sucré d habitude.
Mais faut pas arrivé trop tard sinon fo revenir où changer de labo (Ce qui viens de m arriver)
|
|
|
Journalisée
|
Pacsée 33 ans Le Mans
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1661 le: 23 Mai 2015 à 12:22:08 » |
|
Me semble qu'il y a goût cotron ou orange ......C'est surtout que c'est "épais " dans mon souvenir ! Mais , vos médecins prescripteurs sont vaches  Il y a une autre façon de faire le test , quand même plus agréable (et plus "logique " si on réfléchit  C'est d'arriver au labo à jeun , on fait une pds , on retourne prendre un COPIEUX petit déjeuner, et on y retourne pour une autre PDS ! A Port Royal , on fait comme ça normalement ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexe
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1662 le: 23 Mai 2015 à 13:32:30 » |
|
Bizarre pour le HIV, moi j'ai une batterie de tests mais à cause du RCIU.
Pour les urines sur 24h effectivement ils ne faut pas celle du premier matin.
Pour le test du diabète j'aurai préféré prendre un bon petit dej à la place!!! J'avais pris goût citron, ce n'est pas mauvais mais très ecoeurant et l'estomac a du mal à garder tout ce sucre!
Kaya j'espère que tu seras épargnée par le diabète! Quelqu'un d'autres en fait ? Je rêve de pain et de gateau moi.... dure dure
|
|
|
Journalisée
|
Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15 Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU 31 SA! Nous allons y arriver!
|
|
|
Kaya
|
 |
« Répondre #1663 le: 23 Mai 2015 à 14:27:54 » |
|
Alexe : j espère aussi être épargné. Je ne l avais pas eu pour ma fille donc je croise les doigts
|
|
|
Journalisée
|
Pacsée 33 ans Le Mans
|
|
|
alexe
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1664 le: 23 Mai 2015 à 15:38:10 » |
|
Je l'avais eu pour mon fils alors c'était à se douter... mais il avait été détecté en fin de grossesse donc régime pendant 20 jours. Mais là sa va être bien plus long!!! Mon seul réconfort c'est que je ne vais pas trop grossir hormis mon ventre^^ on se console comme on peut.
Ayaya je reviens sur ton histoire de bidon... c'est hallucinant que personne ne t'ai laissé une place avant... Une fois j'ai du demandé au chauffeur de bus s'il y avait des places réservées femme enceinte et du coup il a viré quelqu'un pour que je puisse m'asseoir. Les gens ne sont plus si serviable mais sa c'est un long débat!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|