19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:23:06
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 187350 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 27 Avril 2015 à 22:45:36 »

Sebnini, mince  j'espérais que tu reviendrais soulagée du rdv 
Le diagnostic est fait par des professionnels habitués,  même si ce n'est pas celui qu'on espérait, tu sais ce qu'il en est et va falloir du temps...
Tu peux en.parler avec ton conjoint?

Alexe, merci pour les infos. Je ne connais pas Amiens désolée, Necker fait un peu loin pr.un suivi régulier non?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1381 le: 28 Avril 2015 à 01:07:34 »

Je passe vite fait , pas facile avec l'iphone de mon mari,entrain de charger et je ne peux pas le debrancher car le chargeur a un faux contact: suis donc pliée en deux au dessus de la gaziniere!!!! Roulement des yeux

Alexe : bienvenue Souriant
Je te rajouterai dans la recap lundi Clin d'oeil
Pas facile de choisir , tu es à combien de km de necker?

Sebnini:   c'est vrai que les premiers resultats que tu nous avais donnés n'étaient pas encourageants,les dopplers étant très mauvais à l' epoque..... Mais quand un médecin t'a ensuite dit que c'était mieux, j'ai pensé à un miracle....
Tu as consulté les meilleurs,donc tu n'es plus dans le flou.
Mais quelle difficile décision à prendre
Je ne pensais pas qu'on pouvait pratiquer une img avec une mono mono

Sophie :bah je te confirme que ma poussette (eaśywal!ker duo) est top, j'ai aussi une filleule qui a la remorque à velo de chez co"ra à 150€:bah le top je trouve!!!!
Perso je n'aime pas les cannes....trop habituee au confort et facilité de conduite de l'easy!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 28 Avril 2015 à 06:33:59 »

Perso je ne me suis pas sentie entouré de professionnels... c est une interne qui a commencé l écho puis une femme je suppose un médecin a repris la main pour finalement appelé le médecin que j avais eu par mail afin de lui dire son compte rendu echographique.
je pensais avoir l echo avec lui mais non...
Donc bon. elle m a dit que le cœur de bébé était passé de 150 a 70 pour remonter a 150 alors que jusque là on ne m a jamais parlé de problème niveau cœur ... je sais que les bébés sont placés d une façon ou il est difficile de prendre les mesures
Journalisée
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 28 Avril 2015 à 07:37:32 »

Alexe, bienvenue , suis plus la petite dernière du forum maintenant
Sebnini je ne sais pas trop quoi dire la décision est cornélienne
Journalisée
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 28 Avril 2015 à 07:55:12 »

ayaya attention que ta gazinière soit bien éteinte tout de même , ta poussette a l'air sympa, genre 4X4 tu dois passer partout avec, elle est adaptée naissance? par contre elle fait 17 kg ? super pour la rééducation abdominale...
sophie, pour les cosys dans ma maternité il y a 6 ans ils s'assuraient quand tu sortais avec bébé  d'un équipement routier adapté mais bon j'espère que ça a changé, car on est pas obligé d'avoir une voiture après tout...je reste sur ma poussette canne rigolote, passera pas inaperçu...
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 28 Avril 2015 à 07:59:27 »

Alexe bienvenue! Tu as raison de venir ici, ca fait du bien de pouvoir parler avec des personnes qui vivent les mêmes grossesses. On est la pour te soutenir face à ce fichu STT!

Ayaya : je vais regarder de plus près cette poussette alors ^^ pour moi aussi le confort est indispensable!

Sebnini : quelle dure nouvelle... Je suis de tout coeur avec toi. Repose toi, prend du recul et on est la si tu as besoin!

Plein d'ondes positives à toutes!!!!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 28 Avril 2015 à 08:01:06 »

Oui moi aussi j'aimerai bien ne pas avoir a changer de voiture car deja pas mal de frais à prévoir donc autant limiter Clin d'oeil
De toute facon avec des jumeaux on passera pas inapercu alors autant assumer...
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 28 Avril 2015 à 15:13:21 »

Bon et bien me revoilà de la mater niveau 2 ou je suis suivie en alternance, on m'a fait une écho et devinez quoi?! Beaucoup plus rassurant qu'a necker. Aujourd'hui pas de reverse flow, les mesures sont semblables hormis le PA qui etait estimé a 141 hier et aujourd'hui 160. Le poids hier 311 grammes et aujourd'hui 366...

Nous verrons dans une semaine
Journalisée
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 28 Avril 2015 à 17:22:34 »

Bonjour Sebnini,
Ce n'est pas évident pour toi ces examens contradictoires...   
Avec Anouk on est de tous cœur avec toi et on remarque que les médecins ne t'épargnent pas grand chose depuis le début de ta grossesse...

Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 28 Avril 2015 à 17:32:58 »

Sebnini, c'est à plus rien y comprendre 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 28 Avril 2015 à 17:39:26 »

Ma pauvre tu ne dois plus savoir sur quel pied danser comme on dis...
C'est clair que les médecins manquent souvent de tact Triste
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 28 Avril 2015 à 17:53:16 »

Quoiqu'il en soit nous avons décidé de les garder tous les 2. Nous espérons qu'ils aient grossit d'ici 1 ou 2 semaines.

Merci pour votre soutien. Ce rdv de ce matin m'a redonné de l'espoir. J'en ai parlé au médecin ce matin comme quoi avec un on me disait tout noir, et avec l'autre tout rose, elle m'a dit que le problème c'est que chacun avait sa façon de faire et que du coup ca chageait tout.

Donc si j'étais suivi tout le temps par un, il m'aurait dit de faire une ISG et si j'étais suivi par l'autre, il m'aurait dit que tout allait bien !  Huh? enfin, nous allons suivre notre instinct ...
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 28 Avril 2015 à 18:21:02 »

Les médecins ne t'aident pas vraiment il faut dire aussi!
tu as raison il faut garder espoir et écouter ton instinct et quelque soit ta décision ca sera forcement la bonne...
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1393 le: 29 Avril 2015 à 01:03:57 »

Pour ma poussette, oui je passais partout,comme avec une canne double quoi! Il y a des nacelles pour la naissance,mais les sieges s'allongent de toutes manières(pas aussi adapté que des nacelles hyper confortables,mais pour petites balades,suffisant je pense Tire la langue

Sebnini:  en principe,le souci cardiaque est le risque ,disons la suite logique apres les reverse flow etc...donc on fait une echo cardiaque pout surveiller,souvent dans les 15 jours suivant le diagnostic de mauvais doppler...
Je crois que tu n'es pas prête à "entendre" un diagnostic pessimiste..,je crois que si 99medecins te disaient noir et un seul blanc,tu croirais le second(je ne te juge pas ,je constate Clin d'oeil,donc, tu suis ton coeur en ne faisant pas cette isg,et nous serons à tes côtés quelle que soit l'issue de cette grossesse Bisou
Par contre,on t'a expliqué les risques de sequelles cerebrales pour le bb survivant dans le cas ou le plus petit décède?  il faut aussi prendre cela en compte...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 29 Avril 2015 à 02:15:08 »

Ayaya: je serai prête a l accepter si on me disait que mon bébé n avait aucune chance mais là sur 5 médecin différents qui m ont fait une echo 2 me disent que ca va. 2 me disent que c est pas top mais qu ls ne savent pas trop ce qu on doit faire et 1 nous dit qu il faudrait faire une isg... alors avoue qu il est difficile de se dire que notre bébé n a aucune chance...
pour le cœur jamais mis a part lundi on ne nous a parlé de problème du cœur . hier j ai demandé si les cœurs allaient bien . le médecin m a dit que pour elle pas de soucis ...

je connais effectivement les risques pour les 2 bébés mais je ne veux pas tuer mon bébé alors qu il a aussi une chance de pouvoir vivre
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: