19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:00:46
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 187249 fois)
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 02 Mai 2015 à 14:38:43 »

Ade : pas mal cette poussette et surtout le prix c'est vrai que l'achat d'occasion vaut le coup! Je suis comme toi j'ai du mal a me lancer dans les achats, juste quelques vetements pour l'instant. J'ai tout choisir sur internet ou catalogue met j'ai pas encore sauté le pas de l'achat...

Sebnini : les travaux continuent c'est cool ca  Clin d'oeil

Quand est ce que vous commencez vos cours de prépa à l'accouchement? Moi il faut que je m'inscrive il y a le choix entre la méthode classique ou la sophrologie, j'hésite. Et toi Sebnini as tu trouvé une autre activité pour remplacer les cours ?
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 02 Mai 2015 à 15:27:15 »

Coucou,

Nous aussi on à choisi cette poussette  avec deux strrratas et deux mattttrix car l inconvénient des matttrix c est qu ils sont lourd. Je parle en connaissance de cause j avait déjà cette poussette mais en simple pour ma fille. Ce qui est bien aussi sur cette poussette c est qu il y a une marche adaptable car ma fille aura 20 mois et j ai regarder les poussettes triple comme sebnini mais trop galère et trop chère. sinon je pensai prendre un des jumeaux en porte bébé et ma fille et l autre jumeau en poussette double car l avantage de la jannne 4 roues c est que l on peut mettre un petit en nacelle et l autre en hamac.

Sinon niveau poids je suis à trois kilos mais il me restait 6 kilos de ma fille, restait des réserves lol.

On commence à regarder les déco de chambre et à chercher les stickers car on à déjà acheter les vêtements et poussette et le choix des modèles de chambres est fait.

Et au niveau prépa on voulait faire hapto mais la sf ma dit que je ne pouvait faire que les deux premières séance car dans le cadre des grossesse gémellaire on ne peut pas bien savoir quel bébé réagit aux exercices en gros. Donc vais faire deux séances d hapto (premier rdv le 01 juin  ) et après je pense faire Bonapace.

Connaissez vous cette méthode ?

Bon week à vous.
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 02 Mai 2015 à 19:48:25 »

euh non, je n'ai pas d'autre activité pour remplacer les cours.
Pour ma 1ere fille je n'en avais pas pris déjà et ca s'est très bien passé ! 

Et là vu que ce sera une césarienne, pas besoin

Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 03 Mai 2015 à 08:51:21 »

Non je connais ni l'une ni l'autre méthode, j'ai regardé sur le net du coup. Ils ne les proposent pas à l'hopital ou je vais. Après faudrait peut etre que je passe par une sf libérale. En tout cas ca a l'air bien l'hapto meme si ca marche moins bien avec des jumeaux ca doit etre sympa!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1414 le: 03 Mai 2015 à 21:47:32 »

Me voilà  Tire la langue
J'ai presque terminé, me reste une tournée de linge à repasser  Roulement des yeux, la machine tourne depuis hier soir (j'avais pourtant fait 2 machines sur le lieu de vacances  Cool)

Ade: l'annonce n'était plus visible ,mais je suppose que c'est parce que tu as acheté la poussette 

Pour l'haptonomie, je n'avais jamais entendu que c'était difficile de savoir quel bébé réagissait ( en principe ,on sait quand même qui est qui , non ? Tire la langue)
Par contre,déjà entendu que cela pouvait trop solliciter l'utérus  Roulement des yeux
A Port royal ,un gynéco n'aimait pas qu'on touche notre ventre  Tire la langue,quand en consultation,j'avais mes mains sur mon ventre ,il me disait "arrêtez de toucher votre ventre,ça donne des contractions ! "
 Roulement des yeux
Bon,je trouve ça too much, mais on peut trouver le juste milieu !

Pour vos prises de poids, c'est très personnel !
Il ne faut pas prendre 4 kgs en 2 jours, ni 80 au total ,mais à part ça  Tire la langue

Pour celles qui souhaitent être en binôme et qui ne m'ont pas encore donné leurs numéros ,j'attends encore un peu,mais pas trop car j'aimerais mettre ça en place cette semaine

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 04 Mai 2015 à 08:59:14 »

Coucou comment ça va en ce début de semaine?

Ici nickel début du 6e mois enclenché déjà....
Ayaya ouiiiiiiiiii on a acheter la poussée mon mari est aller la chercher hier. Elle est parfaite en très bon état avec des pneus de rechange et les ficelles font cosy c vraiment une bonne affaire par contre elle est imposante lol.
Par contre j'ai une question niveau quantité de pyj body gigoteuse faut en prévoir combien? J'ai 21pyj en 0-1mois...
Et avez vous habiller vos babys autre question en pyj les premiers mois???
Ça me perturbe de devoir penser double... Je prend à peine conscience que ça y es c bientôt la fin et ils vont être deux....
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Nes31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 04 Mai 2015 à 09:07:52 »

Bonjour,
bon je vois que globalement tout le monde va bien (Sebnini, une très grosse pensée pour toi !). Le soleil et les vacances aident peut-être...
Jeudi dernier j'ai eu l'écho morpho, tout va bien !  Fille et garçon confirmés et les bébés sont estimés à 545g et 538g à 23 SA. Comme j'ai des contractions j'avais peur que le col ait bougé mais pas du tout, donc je suis rassurée ! Par contre je suis crevée et j'ai surtout de très fortes douleurs ligamentaires qui m'empêchent presque de marcher parfois... L'une d'entre vous a-t-elle une astuce pour les atténuer...?
Côté poussette, moi j'ai flashé sur la Cosatto  Supa Dupa Pixelate... Pour le prix je trouve qu'il y a beaucoup d'accessoires (chancelière, habillage pluie...) et je trouve l'encombrement correct. L'une d'entre vous la connaît ?
Très bonne semaine à toutes !
Journalisée

2ème grossesse - Bi-bi, DPA le 05/09/15 - Garçon / Fille
Les grandes soeurs, E (13), L (11) et L (2,5) les attendent avec impatience !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 04 Mai 2015 à 10:54:37 »

Nes : Tu peux peut être essayer la ceinture de maintien ? Le fait que le ventre soit "moins lourd " pourra aider au niveau du bassin,et des douleurs  Tire la langue
Je vais te mettre tes cigognes  Souriant

Ade : oui ,je pense qu'avec 21 pyjamas,ça devrait être bon (surtout que le 0-1 mois ne sert pas longtemps  Cool)
Par contre,oui , je vois que ça te perturbe bien de penser tout en double ....parce que 21 ........comment dire  Roulement des yeux Clin d'oeil
Sinon, perso je trouve que les nouveaux nés sont bien plus à l'aise en pyjama les premiers temps !
Surtout qu'on en trouve des supers jolis  Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 04 Mai 2015 à 10:56:27 »

Cool Ah bah il y avait déjà les cigognes de Nes 
Journalisée

Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 04 Mai 2015 à 11:04:05 »

Je dois déjà prendre du 3mois tu crois?Huh? Huh?
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 04 Mai 2015 à 11:07:58 »

T avais pris quelle taille pour tes puces Ayaya? Quelle quantité?
Journalisée

alexe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 04 Mai 2015 à 13:25:48 »

Bonjour tout le monde!

J'ai de la lecture à rattraper...

Sebnini je ne peux que te soutenir dans ton choix et je croise les doigts pour vous.

J'ai finalement continuer mon suivi à Amiens et le stt est stable au stade 1. Du coup c'est ma gyneco en mater niveau 2 qui reprend le suivi. A chaque écho c'est un stress... les medecins disent que sa va evoluer mais on ne peut pas savoir quand... et je m'inquiète pour le plus petit bébé qui est vraiment limite niveau poids. Cela dit il a la pêche il bouge tout le temps!
j'ai peur d'un aaccouchement prématuré à cause du Stt. Peur pour la santé de mes loulous.
bref vous l'aurez compris je suis inquiète! C'est difficile de ne pouvoir rien contrôler

Pour reprendre les discussions j'ai pris 9 kilo à 23 SA, avec un hydramnios pour un des bébé donc deja un ventre bien imposant!
concernant les affaires je suis egalement perdu car difficile de savoir quand ils vont naitre, leurs tailles, s'il va faire beau ou pas... du coup j'ai un peu de naissance pour les premiers jours et j'enverrai ma gentille maman faire du shopping au dernier  moment si besoin elle en sera ravie!

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que tout le monde est un peu de soleil aujourd'hui!
Journalisée

Un grand prince de deux ans, deux petits princes prévus le 06.09.15
Grossesse mono-bi, STT stade 1, RCIU
31 SA! Nous allons y arriver!
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 04 Mai 2015 à 15:14:22 »

Coucou!

Je vois que sa papote body et pyjamas, moi c'est pareil je suis un peu perdu surtout niveau quantité je me rend pas compte de ce qu'il faut vraiment. Surtout qu'on m'a dit qu'on début on nous offrait pas mal de vetement 1ers ages mais je n'ai pas envie d'en manquer non plus...

Alexe je suis de tout coeur avec toi et te soutien face au STT.  Tu as une écho tous les combien du coup ? Tes inquietudes sont légitimes, je me met à ta place et j'imagine que ca ne doit pas etre evident.  On est la si tu as besoin de parler n'hésites pas!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Toujours allaités
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 04 Mai 2015 à 15:18:59 »

Ade : Bien sûr que tu dois avoir du 0-1 mois ,c'est juste que les bébés grandissent vite ,et c'est souvent juste au bout du compte  Clin d'oeil,donc pas la peine d'en acheter 3 tonnes ! (et je vous souhaite de gros ,énormes bébés  Souriant )
Et quand c'est un peu grand (3 mois ) ,on retourne les manches et on cale les pieds dans les chaussettes !!!!!
Tu ne faisais pas ça pour tes filles ? Tire la langue Clin d'oeil
C'est bien de prévoir à l'avance,mais on peut aussi acheter quelques habits ,et voir à la naissance pour s'adapter selon  Clin d'oeil

>Moi ,j'avais acheté du naissance,ça allait pour Ophélia ,qui a vite grandi.......!
Pour Jade ..........elle avait un RCIU sévère,donc même le préma était petit  Roulement des yeux
Une tante de mon mari a même acheté un vêtement pour poupée coro*le   Cool
Et elle m'a tricoté des choses minuscules ,et fait ensuite des robes ........taille poupée !
Mais c'est un cas particulier  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ensuite ,du coup ,la grand mère de mon mari a continué à tricoter des bonnets,brassières,chaussons etc.....à la taille qui allait à Jade,et je porte ça régulièrement au service néonat de Port Royal  Souriant
(bon , mes filles en ont piqué pas mal pour leurs poupées , mais chut  Cool)

Alexe : contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Tu es très bien suivie, une écho par semaine c'est très bien ! ,et tu sais que ça peut rester au stade 1 encore longtemps  Clin d'oeil
Sais-tu à combien sont les citernes des bébés ? Tu as peut être cette mesure sur ton écho ....

J'ai vu que tu posais la question pour l'opération (qui n'est pas à l'ordre du jour  Clin d'oeil Tire la langue)
Oui , normalement ,c'est avant 26 sa .
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 04 Mai 2015 à 15:26:57 »

Alex, comment le gygy sait que ça va évoluer? Certains Stt n'évoluent pas plus et j'espère que ce sera votre cas. En tt cas je me doute que c'est stressant et qu'il est bien difficile de vivre une grossesse sereine qd on a l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. Tu as l'air bien suivi, c'est un bon point. De ton coté surveille un grossissement de ventre rapide.  Bisou

Moi j'adore les bébés en pyjamas, ils y sont mieux et sont tellement bien dedans  Souriant par contre j'aime les beaux pyjamas, je prefere un beau pyj 3 mois qu'une tenue ds lequel bébe est engoncé.

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: