Ade : Bien sûr que tu dois avoir du 0-1 mois ,c'est juste que les bébés grandissent vite ,et c'est souvent juste au bout du compte

,donc pas la peine d'en acheter 3 tonnes ! (et je vous souhaite de gros ,énormes bébés

)
Et quand c'est un peu grand (3 mois ) ,on retourne les manches et on cale les pieds dans les chaussettes !!!!!
Tu ne faisais pas ça pour tes filles ?

C'est bien de prévoir à l'avance,mais on peut aussi acheter quelques habits ,et voir à la naissance pour s'adapter selon

>Moi ,j'avais acheté du naissance,ça allait pour Ophélia ,qui a vite grandi.......!
Pour Jade ..........elle avait un RCIU sévère,donc même le préma était petit

Une tante de mon mari a même acheté un vêtement pour poupée coro*le

Et elle m'a tricoté des choses minuscules ,et fait ensuite des robes ........taille poupée !
Mais c'est un cas particulier

Ensuite ,du coup ,la grand mère de mon mari a continué à tricoter des bonnets,brassières,chaussons etc.....à la taille qui allait à Jade,et je porte ça régulièrement au service néonat de Port Royal

(bon , mes filles en ont piqué pas mal pour leurs poupées , mais chut

)
Alexe : contente d'avoir de tes nouvelles

Tu es très bien suivie, une écho par semaine c'est très bien ! ,et tu sais que ça peut rester au stade 1 encore longtemps

Sais-tu à combien sont les citernes des bébés ? Tu as peut être cette mesure sur ton écho ....
J'ai vu que tu posais la question pour l'opération (qui n'est pas à l'ordre du jour

)
Oui , normalement ,c'est avant 26 sa .