20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 05:12:29
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 187504 fois)
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 21 Avril 2015 à 12:19:16 »

Et du coup pas besoin d'ordonnance ou de recommandation d'un médecin pour aller a necker ?
Journalisée
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 21 Avril 2015 à 13:54:42 »

Necker m'a recontacté, j'ai rdv lundi. Savez vous s'il y a un parking pour se garer? je ne connais pas du tout...
Journalisée
priscillia2826
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 21 Avril 2015 à 14:21:38 »

Bienvenue sofsof
et courage à  toi sebnini tant mieux que tu es eu un rdv a necker par contre je ne sais pas si il ya un parking
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 21 Avril 2015 à 14:50:01 »

C'est une bonne nouvelle Sebnini.
As-tu un RDV au DAN? Ou avec le prof V?

Il n'y a pas de parking accessible pour la consultation publique dans l'enceinte de l'hôpital.  Par contre, en arrivant avec 10-15mins d'avance, tu trouveras facilement une place autour.
La rue Maurice de la Sizeranne..a tjs plus de places.  Ey l'accès piéton se fait par la rue de Sèvres..donc assez pratique.
En plus compte tenu des vacances scolaires, tu n'auras pas de grande difficulté à en trouver une.

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 21 Avril 2015 à 15:07:25 »

merci soorire

c'est quoi le DAN?  j'ai rdv au secteur STT. 
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 21 Avril 2015 à 15:19:56 »

Wakane, avec ma tete bien atteinte de la SNU, j'ai imaginé l'intérieur de chez toi.
Vous serez tous au rdc, et votre salon et la cuisine seront a l'étage?   Roulement des yeux

Camomille, tu partiras donc chez tes parents en Bretagne? Et revenir sur Paris pour le suivi? Ou avoir le suivi la bas?
Pour répondre à ta question, tu n'auras pas de pb avec sécu.
Sinon, le lit du Sce. Réanimation de la neonat de la maternite niv3 (c'est le sce. Réanimation qui fait qu'une maternité niv3) est tres demandé, meme en étant inscrite à la maternite Créteil, bien qu'ils vont essayer de prioriser tes enfants pour attribution de lit, dans des situations de grande pénurie, tes enfants peuvent être transférés à une autre maternite niv.3 en IDF.  J'ai une copine qui a accouché à Necker mais en manque de lit à la réa son bébé etait transféré à l'autre bout de Paris.
Par contre, a ma connaissance, le transfert à une autre region relève des cas très rares..

Bisou Bisou Bisou bonne sieste les filles!

PS: comment va ta femme Nicolas?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 21 Avril 2015 à 15:26:54 »

merci soorire

c'est quoi le DAN?  j'ai rdv au secteur STT. 

Centre du Diagnostic Antenatal..
Tu as donc un RDV lundi matin, non? Ca ne te fera pas te lever trop tôt?
 Ton cheri peut t'accompagner? (J'espère que oui!)

Pour mon G, on a ete aussi reçu au DAN. Une equipe vraiement pro!  (je peux le dire..car comme toi, j'ai du prendre contact avec Necker pour un second avis). Je pense que la présence du papa peut être importante pour que vous puissiez avoir la meme explication/clarification de la situation de la part du corps médical. Et puis, n'ayez pas peur de leur poser toutes vos questions.. Meme les plus absurdes..

Journalisée

sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 21 Avril 2015 à 15:55:26 »

la je dois me rendre au batiment mere enfant, mais je ne sais pas si c'est au DAN.
Mon mari vient avec moi, sinon j'aurais pu avoir rdv vendredi mais mon mari ne pouvait pas se liberer donc on prefere attendre lundi.
On a rdv a 15 heure donc ca va.

on ne sait pas si on privilégie la voiture ou le train...
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 21 Avril 2015 à 16:08:21 »

Je crois que oui.
Toutes les consultations maternité y compris le DAN au batiment Laennec Mere-Enfant.
Et le DAN est aussi le centre où l'on diagnostique le STT comme tout autre malformation antenatal possible.

Si c'est par le train, vous arrivez a la Gare Montparnasse?
Dans ce cas la, pourquoi pas? C'est pas tres loin.. Mais bon, peut etre pas a pied..

Je croise les doigts d'ici la!
Journalisée

Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 21 Avril 2015 à 17:03:44 »

Coucou tout le monde!

Je vois que j'ai loupé pas mal de posts...

Sebnini je suis de tout coeur avec toi. Je sais que s'est plus facile à dire qu'à faire mais garde le moral. C'est bien que tu es pu avoir un rdv rapidement à Necker!! Tu auras au moins des personnes de confiances... En attendant je t'envoie plein d'ondes positives!

Bonne soirée à tous
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 21 Avril 2015 à 17:18:51 »

Normalement le médecin que je dois voir son nom c'est Ch....
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1316 le: 22 Avril 2015 à 00:24:24 »

Soorire : Quand tu dis que pas de soucis de la part de la sécu pour un double-suivi , c'est par ton expérience Necker-le kremlin ? C'est ça ?

Sebnini : Tu ne peux pas avoir mieux que Necker,donc c'est parfait !
Le train est moins fatigant pour ton col , mais après ,il faut gérer les trajets dans paris  Roulement des yeux
Si jamais tu y vas en voiture,allonge le siège au maximum,et n'oublies pas le gros coussin sous tes fesses  Clin d'oeil

Wakane : Il te faudrait un coup de main façon ma sorcière bien aimée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue,hop , la cuisine dans la chambre en 3 secondes chrono 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 22 Avril 2015 à 08:55:57 »

Coucou ;-)

AYAYA : oui voila c'est ça du coup je veus bien être en binome avec samantha (ma sorcière bien aimé) elle t'a envoyé son numero par mp!!!!!!sinon je pense qu'il est trouvable sur www.anuaires.sorciere de salem.com !!!!!!!!!

Soorire : c'est exactement ça les chambres salles de bain en bas et le reste en haut,c'est pas très conventionnel mais on est allé au plus economique et la salle bain au même etage que les chambres nous semblait plus logique ;-)

Sebnini : plein de penser pour toi et ta famille continue avec l'espoire et la force que tu as sous nous montré ;-))

Mon echo :-)

21semaine + 4
JA : 418g
J2 : 367g

Tout vas bien pour mes loulous,mon col c'est legerement modifier a cause des contraction que j'ai eu la semaine dernière mais rien d'alarment juste je dois en faire encors moins que ce que je faisait c'est à dire rien!!!!et j'ai l'ordonance pour l'aide menagere.
mais tout vas bien ;-))
Journalisée
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 22 Avril 2015 à 09:14:36 »

Je ne vous ai pas dit au fait, quand je suis allé faire l'echo le medecin ne m'a même pas fait les mesures pour le juju le plus "gros" .... Franchement trop décue, j'ai encore 2 fois à le voir   

wakane tu as tes mesures pour tes bebes? (bip PA....)

Vivement lundi , le temps me semble bien long, et mon mari travaille...
Journalisée
sofsof
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 22 Avril 2015 à 10:00:30 »

bon courage Sebnini, je connais pas grand chose mais tu seras certainement bien prise en charge, l'attente, l'angoisse sont difficiles à gérer,

Je suis pour ma part en arrêt (douleurs ligamentaires, rien de méchant) et je compte user lit, canapé, transat, ...

J'ai hâte aussi de commencer à acheter l'essentiel, mais suis freinée par mon mari, bah je me contente d'éplucher toutes les pages de puériculture possibles

bonne journée ensoleillée

Journalisée
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: