Camomille
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1275 le: 19 Avril 2015 à 10:19:52 » |
|
Hello ! Ici beau soleil ce matin! Pour une fois, j'ai laissé mon homme dormir et j'ai assuré le levé de mon fils  . Pas mal de fatigue et une toute petite tension mais c'est chouette de passer du temps avec mon loulou. Pour la caf, de mon côté, j'ai bien reçu un courrier me précisant que j'aurai la prime aux 2 mois des bébés... Tu es bien chanceuse walkane! Bonne journée a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
|
|
|
sebnini
|
 |
« Répondre #1276 le: 19 Avril 2015 à 11:52:38 » |
|
Coucou, ici aussi beau soleil, ca fait du bien !! Mes parents viennent manger ce midi! Pour la CAF pas de nouvelles, j'ai envoyé les papiers et ils ont enregistrés vers le 10 mars, depuis j'attend, ca a mis longtemps pour vous avant d'avoir des nouvelles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #1277 le: 19 Avril 2015 à 12:43:13 » |
|
Côté CAF, moi non plus pas de nouvelles, j'ai envoyé la déclaration si g reçu une feuille disant que ma déclaration est bien prise en compte, mais ensuite plus rien. C'est un peu long je trouve..... Vous avez de la chance les filles, d'avoir le soleil.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1278 le: 19 Avril 2015 à 12:54:36 » |
|
bbreve, du coup tu n'as pas d'amnio ni rien alors c'est ça? j'ai un peu de mal à comprendre, mon cerveau est en vacances  ici temps bof bof, la . pluie n'est pas loin. Pr la caf pas de nouvelles non plus.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1279 le: 19 Avril 2015 à 16:44:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
sebnini
|
 |
« Répondre #1280 le: 19 Avril 2015 à 17:29:19 » |
|
ici la sage femme m'a demandé si j'avais fait la prise de sang pour la T21, je lui ai dis que non car on m'avait dit qu'elle n'était pas fiable, ce qu'elle m'a confirmé!
Aujourd'hui mes parents sont venus et ont a parlé "travaux". En fait avec l'arrivée des jumeaux on a été obligé de transférer notre chambre dans le salon pour leur laisser la notre. et du coup, on va faire une cloison qui séparera notre chambre pour qu'on ait de l'intimité...
Et puis mon mari et mes parents ont déblayé le batiment qu'on a dans notre cour, et bah y avait du boulot... on en laisse des trucs s'entasser, plus qu'a emmener tout à la déchetterie maintenant et ca ne sera pas une mince affaire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #1281 le: 19 Avril 2015 à 18:36:21 » |
|
Bienvenue Sofsof! C'est marrant d'avoir deux Sophie avec la meme DPA!  Marraine, tu as encore tout ton mémoire.  c'est bien moi! J'avais déjà fait pour la premiere fois pour G a l'H. Americain en 2013. Comme c'était tout debut, c'etait plus de 1000€..  (Mais je n'ai pas échappé de l'amnio car ce test n'est fait que T13, 18 et 21(avec plus de 99% de fiabilité) ..Les autres anomalies de chromosomes ne peuvent être vérifiée qu'avec une amnio.) Et la, on a renouvelé l'expérience cette année mais avec un autre laboratoire ..et nous a bien coûté 650€ ..sans aucune prise en charge cpam, mutuelles. Je sais qu'en 2015, dans certaines maternites niveau 3, par exemple Necker, il pratique ce test sur une partie des patientes à risque (parmi les femmes enceintes dont le risque de T21 sont élevées, il propose à 50% une amnio, une autre 50% ce trst..) ..et le cout est pris en charge dans l'intégralité. Sinon, pour mes jumeaux, on a fié uniquement a l'écho du 1T, les mesures de CN et l'os du nez.. (Mon gyneco faisait des soucies a cause de mon petit nez asiatique....cad pas bcp de l'os du nez..  "l'echographiste va bien voir que vous n'avez pas un grand nez., il va prendre en compte pour vos enfants..  ) Sebnini, c'est chouette si t'es parents peuvent donner un coup de main à ton cheri pour le travaux..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Kaya
|
 |
« Répondre #1282 le: 19 Avril 2015 à 21:11:14 » |
|
Coucou, Bienvenu sofsof  Moi aussi suis ok pour le binôme. J espère que vous allez bien moi de mon coté çà me saoul je me coltine une mycose depuis le début de la semaine *... j espère que çà va bientôt passé. Désolé pour les détails par très ragoutants lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013
Maman de deux princesses nées le 19 août 2015
Pacsée 33 ans Le Mans
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1283 le: 20 Avril 2015 à 00:34:42 » |
|
Soorire : lol ,mais JM n'a pas un nez trop petit , lui  D'ailleurs, tu n'avais pas dit à l'époque que petit A lui ressemblait ?  Je ne suis pas étonnée qu'ils fassent ce programme à Necker ... Lors de sa conférence lors de la JNJ,le Pr V a beaucoup parlé du test non invasif 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #1284 le: 20 Avril 2015 à 11:14:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
wakane
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1285 le: 20 Avril 2015 à 14:58:09 » |
|
Coucou ;-)
soorire : sa vas merci et toi aussi ?
ici à l'heure ou je vous parle ça bosse dur,mon mari,son père et notre couzin sont entrain de poursuivre les travaux à l'etage les cloisons sont tombé et on à une grande piece pleine de lumière c'est genial!!
Demain matin echo et rdv chez gygy hate de voir mes loulous ;-))
biz a toute
ps ; chouette l'idée des binomes ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #1286 le: 20 Avril 2015 à 20:48:46 » |
|
Wakane, Ca l'air chouette d'avoir du monde pour réaménager votre maison. Comptez-vous a créer plus de chambre? Kaya, pas cool pour la mycose..  que c'est chiant! Moi j'attends le résultat du dernier PV pour savoir si j'ai réussit à la débarrasser.. Me voilà je viens de revenir de ma consultation+echo : tout va bien, le poids estimé du bébé a dépassé 850g..  (je suis a 25+2j) ... Et le col a 43mm... Sinon, la je suis ko, le petit n'arrête pas à donner des coups sur mon col... Ca me fait trop mal.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sebnini
|
 |
« Répondre #1287 le: 20 Avril 2015 à 21:32:54 » |
|
Coucou
Bon j'ai été faire mon echo de la semaine. j'avais rdv avec le 1er medecin de a mater niveau 3 que j'avais vu au tout debut, qui avait confirmé un mauvis doppler ombilical , qui m'avait parlé d'interruption selective... Et bah rebelotte, pour lui le dopler est toujours mauvais alors qu'avec son collegue que j'ai vu pendant 3 semaine, ca allait! Il a repris quelques mesures par rapport a son collegue, le femur aurait perdu 2 mm, le poids n'aurait pas du tout augmenté...
Je suis paumée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicolas34
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1288 le: 20 Avril 2015 à 21:40:30 » |
|
Bonsoir Sebnini, Te laisses pas influencer par ce medecin et prends en un autre... Courage et n'essayes pas de gamberger !  A + Nicolas
|
|
|
Journalisée
|
Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk grossesse mono-bi
|
|
|
sebnini
|
 |
« Répondre #1289 le: 20 Avril 2015 à 21:44:53 » |
|
j'ai bien pensé changer de médecin, mais dans cet hopital c'est la secretaire qui me done les rdv avec l'un ou l'autre, et du coup je ne peux pas choisir. Là il m'a dit qu'il allait voir avec le medecin ou j'etais suivi en niveau 2 pour me faire une echo entre 2 pour que j'ai moins de route, mais ce medecin avait le meme avis, mauvais doppler, interruption selective....
Moral a zero ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|