Coucou tout le monde,
Je suis désolée ça fait très longtemps que je ne suis pas passée. J'ai vu qu'il y avait pas mal de nouvelles, félicitations à vous!

Je ne vais pas m'étaler ici mais j'ai toujours énormément de mal à me faire à cette grossesse "simple" alors que j'étais tant heureuse qu'on m'annonce des jumeaux... je sais ça doit être le comble pour beaucoup d'entre vous

mais bon il y a eu une période où rien que vous lire me faisait pleurer alors

J'ai lu seulement les quelques dernières pages, tout le monde a l'air d'aller bien, pourvu que ça continue.
Ici on a enfin eu l'explication à ma fatigue inhabituelle, c'est qu'en plus de la tension très basse, j'ai une anémie déjà plus importante que pour ma puce à 8 mois et demi... du coup je suis sous tardyferon mais évidemment ça change pas grand chose. Disons qu'il y a des jours meilleurs que d'autres!
Sinon Ayaya, tu peux me donner mon diplôme d'échographiste: c'est bien une petite fille

et nous en sommes extrêmement heureux, moi j'avoue que ça me soulage, bêtement, vu que déjà je ne suis pas sereine psychologiquement, savoir que c'est une puce, je sais déjà faire, donc ça me rassure. Et puis, j'ai toujours pensé qu'on aurait 3 enfants, 2 filles puis un garçon, donc le petit gars viendra la prochaine fois

A part ça mon ventre ressemble déjà à une piscine olympique et la demoiselle se fait plaisir là dedans et gigote dans tous les sens.
Voilà je vous embrasse toutes et prenez soin de vous et de vos bibous