Bonjour à toutes,
Un ptit moment que je ne suis pas venue vous faire coucou, ptit séjour chez les beaux parents dans le nord, puis ensuite virée en bretagne entre copines, ca fait du bien de prendre l'air....
D'ailleurs pour celles qui ont la possibilité d'aller à tourcoing, super bon plan : magasin les défis, il s'agit d'un destockage verbaudet qui fonctionne en panier, en gros tu achètes pour 600 € tu paies 200. Quand on connait le prix de verbaudet... J'ai enfin pu trouver des fringues qui me vont sans pour autant me ruiner. Il y a aussi des accessoires mais pour cela vaut mieux aller au magasin défi de roubaix.
Dernière écho me concernant la semaine dernière, msieur dame vont bien, ils ont le poids de bébés uniques, sont bien nourris d'après le médecin... Ouais mais moi je mange quedal, toujours rien qui passe, trop de pression sur l'estomac visiblement. Du coup suis sous mon poids de départ, mais il faut avouer que je partais avec de la marge !! :p
Autre nouveauté, j'ai les seins qui fuient !!!! C'est tôt d'après la SF mais elle est ravie d'après elle, c'est un super signe pour la lactation mais beaucoup moins pour mes fringues, les coussinets d'allaitements me grattent c'est l'horreur. Si vous avez des tuyaux, je prends.....
J'espère en tout cas que vous allez toutes bien

Sophie03 : J'ai un bolas moi perso j'adore ce petit son cristallin sur mon bidou, Papa veut en acheter un deuxième pour en faire un "talisman" pour ces bébés. Il parait que c'est super efficace.
Il y a un site qui ne fait que ça pour pas trop cher avec la chaîne longue (me souviens plus du nom, mémoire de femme enceinte...). Moi j'ai le modèle de nature et découvertes, plus cher et sur un cordon mais je l'adore.
Voilà voilà bises à toutes