27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 12:48:59
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167766 fois)
SarouleDB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 28 Mars 2015 à 19:19:36 »

Journee de boulot finie  Sourire enfin le w end! Ayaya: pr l'instant personne! Mon premier rdv maternite est le 9 avril ( encore 1 semaine et demie a tenir). Je verrai bien ce qu'ils vont dire pour le tps de trajet... La gygy de ville netant pas du tout reactive j'ai arreté de la consulter...
Journalisée
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 28 Mars 2015 à 19:30:08 »

Un petit coucou du soir,

Effectivement je pourrais attendre juillet mais je me dis que si je suis hospitalisée avant je ne pourrais rien acheter... Et d'un autre côté je ne veux pas acheter des trucs et que ce soit de mauvaise augure...

Sinon j'ai le ventre qui tiraille un peu par moment, j'espère que mes biboux vont bien ....
Journalisée
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 28 Mars 2015 à 21:52:28 »

Bonsoir à toutes,
Anouk ma chérie déprime un peu car elle trouve que son ventre grandi trop vite, elle a l'impression d’être enceinte de 5 ou 6 mois... Ça fini par l'inquiéter...
Elle fait une allergie au pollen de cyprès qui lui pourrie la vie surtout la nuit, d'ou antihistaminique mais effet secondaire saignement du nez.... Bref passe un difficile  Triste

A +

Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1008 le: 28 Mars 2015 à 21:59:30 »

Sebnini : tu pourras acheter depuis ton canapé,par internet (parce que courir les magasins,pas grand monde le fait avec 2 bébés dans le ventre, tu sais  Clin d'oeil)

Marie : oui,il va te falloir un suivi sérieux,régulier ! Déjà , achète un tensiomètre en pharmacie ,ça ne coûte pas cher  Clin d'oeil
Je ne pense pas qu'ils vont te lâcher comme ça dans la nature demain,ils te diront comment faire pour la surveillance (surtout,pose la question si ça ne vient pas d'eux !)
Bonne nuit ......

Saroule:Il faut absolument que tu sois arrêtée !!!!!
Ce que je conseille toujours dans ces cas-là ......... : faire l'idiote pour le rdv  Cool
Faire la fille qui n'y connait pas grand chose,qui n'y connait rien en symptômes,mais qui en énumère l'air de rien  Tire la langue
Tu dis que quand même ,qu'est ce que c'est fatigant !!!!! Puis,qu'est ce que les gens ne sont pas sympas dans les transports (tant pis si tu ne les prends pas  Clin d'oeil),parce que rester debout pendant X temps,qu'est ce que c'est pénible !
Puis,tu demandes aussi "au fait,c'est normal que je vois des lumières devant mes yeux quand je suis dans les transports ? "
Demandes aussi "comment on reconnait une contraction ? c'est quand mon ventre devient tout dur de partout ? Roulement des yeux)

Clin d'oeil

Nicolas : vers 6 mois,le ventre sera aussi gros qu'à terme pour une grossesse normale,donc , ça ne me choque pas !
Ce qui doit interpeller avec une mono,c'est une énorme prise de poids très soudaine .......Avoir juste un gros ventre au fil des mois,ben ça fait partie du packaging  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 29 Mars 2015 à 08:00:11 »

coucou!

Marie, tu auras un suivi et peut être un traitement.  J'ai fait de l'hypertension pr ma.1ere grossesse, j'ai eu un traitement (lox € n, j'avais des infirmiers qui venaient à domicile trois fois par semaine pr contrôler ma tension et les analyses d'urine tous les mois. Je devais être attentive à certains symptômes, ceux cités par Ayaya (barre, mouche dvt les yeux...) Tu seras surveillée lors de l'accouchement aussi car la tension peut varier à ce moment là.  pour ma part je n'ai plus eu de tension à partir de l'accouchement et pas d'autres symptômes que la tension. Bon retour à la maison  Souriant

Nicolas, c'est bien normal que le ventre grossisse vite, c'est une troisième grossesse et qui plus est une gémellaire.  Si trop d'inquiétude un petit tour à la clinique pour se rassurer  Bisou

Saroule, parfaitement d'accord avec Ayaya  Clin d'oeil

Sebnini, tu sais pr les achats  tu auras bien le temps ds qqs semaines. Je n'ai jamais acheté tôt et pourtant j'ai tjs tt eu le . moment venu. Rien ne t'empêche de regarder, de comparer,  d'affiner vos cjoix. Le passage par la CB peut attendre  Bisou

Ici ça va, je sens bien que je ne pourrai pas continuer de bosser jusqu'à la fin de l'année scolaire, on verra ce que dit gygy.

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 29 Mars 2015 à 22:32:50 »

Gygy dira comme moi : pattes en l'air 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 29 Mars 2015 à 23:17:32 »

Coucou,

J espère que vous allez bien. Moi bof pas trop le moral. En effet je reprend le taf demain et j ai mon entretien mardi; inutile de vous dire que j y vais à reculons  Pleurs

Je me demande bien combien de temps je vais pouvoir tenir à aller o taf mine de rien.

Sinon on à acheter la poussette Ja*ne 4 roues avec 2 ma*trix et 2 s*trata plus les hamacs le tout pour 400 € donc une super occaz y a même un bouton pour faire une tite musique sur les stra*ta

Bonne nuit à vous
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 29 Mars 2015 à 23:26:37 »

Kaya : idem que pour les autres ,se faire arrêter le plus tôt possible,c'est essentiel  Tire la langue Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 30 Mars 2015 à 04:58:47 »

Kaya : idem que pour les autres ,se faire arrêter le plus tôt possible,c'est essentiel  Tire la langue Bisou
d'autant plus si ça te turlupine autant, n'oublie pas les maîtres mots :repos (essentiel) et zen (important aussi)  Clin d'oeil bon courage, j'espère que tu pourras rester tranquille à la maison  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 30 Mars 2015 à 08:50:08 »

Bonjour tout le monde ;-))

MARIE : Pour ma première grossesse j'ai été hospitalisé les 2 dernier moi pour hypersion gravidique du dernier trimestre et pre eclampsi et RCIU sévère j'ai aussi ete sous lox3n.
De ce que j'en sais l'hypertansion est dangereuse surtout au dernier trimestre car c'est là qu'existe la préeclampsi .
au tout debut de cette grossesse j'ai eu peur car un peu de tension et barre dans le ventre mais on m'a expliqué aux urgences que avant le dernier trimestre c'est moins dangereux.
Le fait que tu soit à 5 min de l'hopital est une très bonne chose pour un suivi chez toi , moi j'ai été hospitalisé car à 45minutes de routes avec peus de SF à domicil.
Le gros risque de la tension à ce terme c'est que tes bébés vonts moins grossir,la pression arteriel etant plus élévé donc allongé coté gauche le plus que tu peus ça favorise les echange mere enfant.
Rapel des symptomes de HT : accouphène,mouche devant les yeux,retention d'eau,eudeme(surtout aux jambes)et protéine dans les urines, la barre aux ventre est un symptomes de preéclampsi quand elles est associé à de l'hyper tension.
Donc Marie REPOS REPOS REPOS ;-) bon courage Bisou

ADE : Contente pour ton echo ;-) si c'est ta première grossesse c'est normal que tu ne les sentes pas encors bougés ça vas venir ;-)) Si tu as des fringuales de banane et de chocolat tu as probablement besoin de magnésium .

KAYA : allé on garde le moral et si vraiment le taf te fais chier tu peus toujours en parler à ton medecin pour etre arreté plus tot ;-) Bisou

NICO : Alors ici mon ventre est enorme!!!! j'apréende egalement pour la suite mais c'est le jeux ma pauve lucette!!! et même si je commence dejà à me deplacer plus dificilement y parrait que je suis belle donc bon!!!!!Dis a ta famme que c'est normal no souci ;-) et dis lui que son corps te plait Tire la langue

SEBNINI : Je suis daccors avec ayaya shoping sur internet c'est cool surtout avec ta grossessse, allongé coté gauche le plus possible donc à moins d'allé faire les magasin avec ton canapé sa vas etes chaud!!!!!courage ;-)

Soorir : comment vas tu?

Ayaya :  Bisou

Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 30 Mars 2015 à 09:55:07 »

Ça fait 3jours que je me lève le matin avec des sensations de jambes lourdes...
Du coup j'ai fait une douche froide-chaud sur les jambes, tartiné la crème Jambes lourdes et me suis allongée avec jambes surélevées..
J'espère que ca va se calmer... Ou devrais-je aller chercher un bas de contention? Roulement des yeux

A part ca, je vais bien.. J'ai passé mon weekend a fouiller sur internet des tissus, des merceries, et feuilleter les livres de couture pour les bébés..
Ca m'a fait du bien de m'évader dans les idées plus créatives.  Souriant

Kaya, bon courage pour la reprise. J'avais pensé que ton arret allait prolonger..
Si jamais, tes 3 supérieurs viennent t'embêter, n'hésite pas a leur dire que "tu te sens agressée !" Et aller signaler aupres des RH. Courage ma belle!  Bisou

Saroule, Sourire aurais-tu un RDV gyneco bientot?
Sinon ca m'intéresse l'adresse de ta boutique a Levallois.. J'habite pas tred loin.. Je pourrai peut-être demander a JM de faire un tour. Y-a-t-il que des habits?

Marie, es-tu rentrée chez toi? Comment vas-tu?

Wakane, as-tu un suivi pour surveiller tes tensions cette fois-ci?

Wakane, Nicolas, Sinon, pour vos grosses bidons, si vous nous mettez une petite photo?  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Sebnini, Isasa, Camomille, BB reve, Mimmi,...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 30 Mars 2015 à 10:04:05 »

Coucou tout le monde!!

ayaya, wakane: Oui c'est sur que je n'irais pas courir les magasins, mais il me tarde d'acheter! Je voulais acheter des stickers par internet mais je me dis qu'il vaudrait peut être mieux que j'attende, mais je suis tellement impatiente...

Sinon côté ventre, j'ai pris du ventre mais pas trop de poids, je dois être a 1kg.

Pour ma 1ere grossesse j'avais également de la tension, j'étais sous ald*met, par contre pour ma part aucun symptôme.... pas de mouche, de maux de tête... bizarre.
Et là je suis sous traitement pour cette grossesse également mais ma tension est stabilisée.

Sinon je suis a 18SA, vivement demain pour mon rdv!!!
Journalisée
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1017 le: 30 Mars 2015 à 12:57:42 »

Coucou les filles.
Merci wakane pour les infos et les conseils Sourire
Je suis rentrée mais très fatiguée, nous avons du mistral ici et du coup mes allergies au pollen et au cyprès s'en donnent à coeur joie :/
Je dors très mal et les journées sont difficiles.

Je vois le cardio demain qui va me mettre un appareil pour 24h, on verra si besoin de me donner un traitement.

Journalisée
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 30 Mars 2015 à 13:18:02 »

Merci les filles de votre soutien.

J en pleure depuis hier. Là j y vais mais suis pas sur de continuer après mon rendez vous a la RH. Et mon chéri a du mal a comprendre que je craque au bout de 10ans 

Enfin bref la suite au prochain épisode vivement 22h  Roulement des yeux

Bonne journée à vous  Bisou
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 30 Mars 2015 à 13:25:54 »

Courage courage ma belle!!!

Je me demande s'il peut t'harceler comme ca, une femme enceinte..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: