24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 18:09:44
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167169 fois)
didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 23 Février 2015 à 08:25:31 »

Coucou les filles!

Ayaya, notre éleveuse vend ses maine coon 1000 euros. Mais la femelle, c'était notre cadeau de mariage, on est devenus amis avec elle suite à l'achat de notre mâle.
Un terre-neuve actuellement se vend en général 1500 euros, même dans les élevages pas réputés et qui ne gagnent pas en expo, et qui existent depuis 3 ans  Roulement des yeux c'est une race qui est devenue très à la mode depuis 5/6 ans   Pour le chien dont je parlais, c'était un mâle américain de 3/4 ans (certes, avec la certitude de connaitre le chien adulte puisqu'il était déjà, avait déjà sailli, gagné des expos, etc, mais bon...), vendu à des japonais pour la modique somme de... 50 000 euros 

Et tu as un très bon souvenir des explications de l'ostéo oui, c'est tout à fait ça Clin d'oeil et effectivement, ça pourrait être intéressant d'y retourner!

Chem, courage, ton ostéo peut pas te revoir pour la sciatique? Parce que, si ça commence maintenant, tu risques de déguster 
Journalisée
didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 23 Février 2015 à 08:26:51 »

ah mince, j'ai bugué, envoyé trop tôt mon message, on peut pas modifier apparemment?

Bon je voulais souhaiter une bonne écho à Calc et une bonne journée à toutes! 

Bon lundi!
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 23 Février 2015 à 10:25:02 »

Ayaya, on ira ensemble l'année prochaine. Selon. Le JT d'hier soir, le quartier chinois de Paris est le plus grand d'Europe!  Clin d'oeil
Quand je suis arrivée a Paris j'habitais au Metro Nationale L6.. J'y allais tres souvent pour faire des courses, et manger du bol des nouilles, ou des plats thai. Meme aujourd'hui a chaque occasion de passer pas loin du quartier, on va manger des nouilles vietnamiennes. Miam, miam...

Roulement des yeux je ne sais pas si c'est difficile d'avoir un chat sourd.. On a des amis qui ont un chien sourd.. Ca etait difficile au début '..surtout pour lui apprendre quelques bases .."assis, couchez, attends, .."

Merci Didou pour ton explication. En effet, c'est tres cher un Akita inou. Quelle couleur que vous attendez? Sais-tu par hasard quand vous l'accueillerez?

Bon courage a toutes qui reprennent le chemin de travail aujourd'hui! Et bonnes consultation/echographie cette semaine!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 23 Février 2015 à 10:43:05 »

Bonjour,
Cela fait un petit moment que je vous lis, et maintenant j'ai sauté le pas de l'inscription.
Alors je me présente je suis maman d'une petite fille de 4 ans et depuis 1 ans et 3 mois nous essayons d'avoir bb 2.
Je dois me rendre à l'étranger pour avoir un don d'ovocytes car j'ai une endometriose sévère qui me rend stérile.
Étant épuisé physiquement et moralement en décembre c'était la dernière fois que nous partions et surprise cela a fonctionné et même très bien car les2 embryons implantés ont tenu bon.
Je suis donc enceinte de jumeaux et ma DPA est prévue le 30/09, donc je termine le mois de septembre.
J'ai eu un choc à l'annonce de 2 embryons, même si nous avons pris le risque, je vous 2 enfants et pas 3.
Je compte sur vous pour apprendre des astuces sur la gémellité.
Je suis en arrêt maladie car j'ai eu des saignements assez important au tout début.
Bonne journée à vous.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 23 Février 2015 à 11:00:06 »

Bienvenue BB reve! Et felicitations pour cette grossesse précieuse!
Quand on a les recours de la technique AMP, on peut parfois avoir l'impression de tout maîtriser.. mais justement c'est la nautre qui décide finalement!  Clin d'oeil
Est ce que le choc gemellaire est en train de passer? Et le papa, comment il a pris la nouvelle?

Je driais THE astuce de la grossesse gemellaire, c'est de se reposer au maximum, et de savoir écouter son corps..

Ca va mieux ton saignement?

Repose toi bien!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 23 Février 2015 à 11:03:11 »

coucou les filles!!
Comment ca va?

Bon alors j'ai rappelé l'hôpital ou je dois accoucher, mais le médecin qui s'occupe des grossesses a risque est en congés pendant une semaine...  Super 
Du coup j'ai rappelé la clinique ou j'ai eu ma 1ére écho qui est a 1h30 de chez moi, et écho prévu le 12 mars!
Y en a t'il parmi vous qui ont un bébé en bas âge?
Journalisée
didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 23 Février 2015 à 11:57:10 »

Bienvenue BBrêve et félicitations!

Sebnini, il y a Kaya qui a une petite de 13 mois, la mienne va en avoir 20, mais bon moi j'attends pas des jumeaux alors ça compte pas ^^
Sinon tu es celle qui a le plus petit bébé je pense pour le moment Clin d'oeil

Soorire, nous voudrions un mâle bringé, nous ne serons pas difficile si c'est bringé roux (le plus fréquent) ou noir. Aucune idée de quand ce chiot arrivera mais après le bébé forcément, la future maman est encore toute jeune donc pas de saillie de suite, et après, 2 mois de gestation, 2 gros mois avant qu'il quitte sa maman... Et il faut qu'il y ai la bonne combinaison sexe/couleur  alors je pense pas avant 2016 Clin d'oeil
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 23 Février 2015 à 12:21:55 »

Bienvenue BBrêve ! Heureuse pour toi que votre dernière chance ait fonctionné ! Tu verras, on se fait vite à l'idée d'avoir deux bébés !!! Et crois moi, c'est super (les miennes ont 5 ans) et pourtant, je ne voulais pas de jumeaux moi non plus !

Soorire a raison, la vraie astuce à connaitre, c'est repos et zen attitude !

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 23 Février 2015 à 12:35:53 »

Merci les filles,
Je commence à me faire a l'idée de 2 bb en plus.
Les saignements j'en ai plus mais je suis souvent couchée sur mon canapé.
J'ai très peur de la prématurité, pour l'éviter c'est le repos couché, mais surtout a partir de quand dans la grossesse?
Journalisée

1 fille de 4 ans.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 23 Février 2015 à 13:41:26 »

Il n'y a pas de règle quant à la prématurité. Repose toi dès que tu te sens fatiguée. Rester allongée au moins deux heures consécutives est une bonne chose. Il faut écouter son corps. Certaines se sentiront plus fatiguées que d'autres.

Et la prématurité n'est pas une règle lors d'une grossesse gémellaire. Tu peux très bien tenir jusqu'au terme. Ne t'angoisse pas par rapport à ça, écoute toi et prends soin de toi.
Si tes saignements se sont arrêtés, c'est déjà une bonne chose. Tu as déjà mis en place ton suivi ? tu dois avoir au moins une échographie par mois.

Et quand tu as des peurs ou des inquiétudes, hésite pas à venir nous ne parler ;-)
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 23 Février 2015 à 14:24:35 »

Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles ,
Hier j ai ete au concert de violetta avec ma fille au zenith de paris et en sortant du concert grooosses douleur au bas ventre d une violence indescriptible j arrivais a peine a marcher j ai eu tres peur et je suis partir aux urgences. La oscultation echo et verdict tout va bien col ferme normal bebes en pleineforme ce sont des douleurs ligamentaire et vu le travail que je fais+les transports+les filles.... Ca f teop et mon corps a dit stop donc je suis en arret 3j... Repos obliger... Du coup a 22h45 obliger d appeler a patronne de lui annoncer ma grossesse car sur l arret c marquer en rapport ave un etat pathologique de grossesse... Et de lui dire que j etais en arret 3j... Elle m a felicite pour la grossesse m a gueuler que je la previenne aussi tard alors que j etais encor aux urgences... J ai eu tellement peur que j ai eu un declic MES BEBES AVANT TOUT. Et si ils me gardent pas tanr pis...
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 23 Février 2015 à 14:33:58 »

Quelle frayeur Ade... J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #522 le: 23 Février 2015 à 14:35:45 »

C'est une bonne chose que tu écoutzs ton corps Clin d'oeil
Bon saches par contre que l'employeur ne sait pas pourquoi tu es arrêtée, cela n'apparait que sur le feuillet de la cpam, sur celui qui revient à l'employeur cette partie est masquée pour le respect du secret médical. Bon maintenant ça ne change pas grand chose, tu as bien fait de le dire, j'espère sincèrement qu'ils te garderont Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 23 Février 2015 à 15:00:42 »

Chem oui ma gygy me vois tous les 15 jours environ. C'est fou comme en 15 jours les bb peuvent changer, j'attends avec impatience la prochaine écho, c'est super.
Je vais appeler une sage femme pour savoir si elle viendrai a mon domicile?
Comme c'est une grossesse gemellaire il me faut une maternité de classe 2 qui est a plus de 30 min de chez moi, si la sage femme vient a domicile j'espère avec des rendez vous plus espacé à la maternité.
Qu'en pensez vous?
Journalisée

1 fille de 4 ans.
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 23 Février 2015 à 16:22:38 »

Aujourd hui tres fatiguee et comme endolori ca tiraille tj? Si ca apparait car c cocher plus haut et pas marquer dans la raison de consultation. Ben je suis en essai jusqu au 16/03. J ai su que j etais enceinte le jour ou elle m a appeler pour commencer a travailler... Je pensais ne rien dire jusqu a la fin de ma periode d essai m les choses ne se deroulent pas comme prevu donc a choisir je prefere perdre mon travail que mes bebes.
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: