23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 22:06:09
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167046 fois)
mimmi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Gabriel et Hanna nés le 07/08/2015 à 36 sa

« Répondre #450 le: 19 Février 2015 à 15:00:22 »

Bonjour mesdames !

Pas la forme olympique aujourd'hui, j ai la vessie en vrac !!!! Jbois que du cranberrie pour nettoyer tout ca mais ca fatigue mon ptit corps.
Jcommence a avoir moins de nausees mais quand j en ai une, c est a la limite du malaise. Jvends du reve a mon mari dans mon survet et ma robe de chambre en pilou pilou.....
Il vaut vraiment le coup le guide sur les jumeaux ? Tout ce que je lis en ce moment sont des lieux communs qui ne m apprennent pas grand chose....
Journalisée

Gabriel et Hanna nés le 07/08/2015 à 36 SA.
mimmi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 19 Février 2015 à 15:34:11 »

Didou479 je debute au tricot et au crochet aussi !!  Je te demanderai ptetre des conseils.
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 19 Février 2015 à 17:04:50 »

Mimmi, qu'entends-tu par la vessie en vrac?  Huh?  Roulement des yeux  J'espere que le jus de cranberry fera vite l'effet.

J'ai récemment essayé de tricoter.... Mais je me suis rendue compte que.. à mon goût, ca avançait trop lentement... Avant ma grossesse, j'avais appris à coudre avec une machine. (grace a notre marraine d'ailleurs...)  Et j'avais adoré! J'arrivais a finir un projet en une journée, au pire en deux jours.. Mais bon, la j'ai tout rangé les tissus et la machine...en attendant cet automne Clin d'oeil

Didou,  tu as reçu un sac de riz?      contente de savoir que ton doigt s'est bien recollé... 

Citation
cette semaine,après des mois de travaux,et je vais aller inscrire toute la famille !!!! Votre mission : m'y faire penser ,sinon,dans 1 an,ça ne sera toujours pas fait   Clin d'oeil

Ayaya, tu y es allée? On est deja jeudi!
As-tu une liste des documents pour inscription? Dans mon quartier, il leur fallait un justificatif du domicile.  Sourire

Wakane, que deviens-tu?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 19 Février 2015 à 18:15:52 »

Coucou les filles,

Ici  ca va j'ai eu au téléphone la maternité Louis Mourier a Colombes ou je vais être suivie (niveau3). J ai ma première consultation le 10/03 le lendemain de mon écho hihi.
Sinon tj des nausées.... j'ai envoyer ma déclaration de grossesse aujourd'hui. Je sais pas vous mais moi je ne réalise tj pas je me dis que c'est irréel ma grossesse c'est assez bizarre.
Le livre je ne l'ai commencer et ca m'intéresse mais je n'ai pas trop le temp entre le travail les enfants a 20h30 je dors...........
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 19 Février 2015 à 18:24:38 »

Coucou,

De mon côté la secretaire de mon gygy me l a donné mais m a demandé d attendre debut mars pour l envoyer.

Vous l envoyer quand vous ??

Surtout que je suis pressé de la donné à mon employeur vu l ambiance ...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 19 Février 2015 à 18:47:53 »

Kaya, moi j'ai envoyé a la CPAM et à la CAF après l'écho de 12sa. Mais j'ai donné a mon employeur le certificat de grossesse établi par mon gyneco PMA des le début de mon arrêt.

Sinon,,vous le savez deja, mais marquez bien "grossesse gémellaire" sur la déclaration. (A l'époque,  j'avais soulignée avec un stylo rouge et un stabilo jaune) N'oubliez pas aussi de garder une copie avec vous!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 19 Février 2015 à 18:53:13 »

Ok donc vais attendre un peu.

De mon coté la secrétaire à noté "grossesse gémellaire" au feutre rouge sur chaque volet  Sourire
Journalisée

Pacsée 33 ans Le Mans
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 19 Février 2015 à 19:00:26 »

Si jamais ton arret se prolonge et s'il y a une malaise au travail, n'hésite pas l'envoyer a ton employeur dès maintenant : comme ca, tu serasprotégée par la code de travail.. Clin d'oeil
Journalisée

mimmi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 19 Février 2015 à 19:22:01 »

Merci ca va mieux avec le jus de cramberies. Cette pression qui fait mal a force, mais la ca passe.
Journalisée

Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 19 Février 2015 à 19:34:45 »

Je ne pense pas que mon arrêt soit prolongé car en gros avec mon gygy c est à la demande mais je ne veut pas perdre de salaire et j ai un mois payé à 100% donc je vais m en garder sous le coude pour accumuler avec mes cp de l année pour partir plus tôt.

Et en effet l ambiance est très lourde avec des mise à pieds conservatoire qui tombe tous les mois et des écoutes en permanence donc suis pressé de donné ma déclaration de grossesse comme tu dit pour être protéger.
Journalisée

Pacsée 33 ans Le Mans
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 19 Février 2015 à 21:26:50 »

coucou les filles :-)

que de pages à lire!!

j'ai bien ris sur l'histoire d'ayaya et la mèche de cheveux(ça ferait dailleurs un bon titre de bouquin!!)

Bienvennue aux nouvelles ;-))

Soorire : mon fils est parti à nice mais ça y ai il rentre samedi la semaine fut longue fin pour moi par pour lui.....!!
sinon j'ai super mega trop mal soit cynus soit dent j'hésite donc entre une synusite ou une carie!!à suivre
Et ce matin je suis allé chez un doc pour les feuillets de declaration qu'on ne m'avais toujours pas donné...

Et au merde 15 de tension....allé ça recomence donc elle m'a donné un tensiometre pour 1semaine et je dois me controller au repos 3 fois par jour ....du coup je fais pas grand chose de mes journée je regarde docteur house je n'avais jamais regardé et me suis laissé prendre aujeux!!

bref et demain on commence à vider l'étage pour ensuite abattre toutes les cloisons ;-) du boulot en perspective!

Didou: super pour tespoints un jolies doit tout neuf :-) par contre le colis de 13klg moyen moyen fais gaf quand même

aller à bientôt les filles
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #461 le: 19 Février 2015 à 22:33:13 »

juste pour infos : plusieurs tomes décrivent déjà la vie trépidante d'Ayaya (attention, ça ressemble un peu à la collection des m@rtine  ) : Ayaya et ses jobs incroyables ; Ayaya et ses voyages hallucinants ; Ayaya à la maternité ; Ayaya et l'administration ...  Clin d'oeil ok j'exagère ... si peu ....
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 20 Février 2015 à 10:33:10 »

coucou, puis je me joindre a vous? ma dpa est prévue le 7 septembre.
j'ai fait mon echo des 12sa hier , il y a un bébé plus petit que l'autre , d'après eux rien d'inquiétant, et le plus grand aune clarté nucale de 2.5mm contre 1.7 pour le 2eme .
avez vous fait passé cette echo?
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #463 le: 20 Février 2015 à 10:34:42 »

Je suis contente que tu sois venue ici sebnini Clin d'oeil
Zen et repos Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil :1*
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 20 Février 2015 à 10:40:07 »

Merci Mayon!!  Souriant
Zen, je vais essayer mais difficile...
Journalisée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 230
Imprimer
Partager :