Tétards
|
|
« Répondre #75 le: 23 Janvier 2015 à 15:12:42 » |
|
Didou bienvenu parmi le cru des septembrettes et félicitations! suis a la lettre les conseils de ta fabuleuse marraine car elle est en or Soorire comme tu te doute je comprends ton ressenti.. je suis aussi largement passé par la case brebis galeuse a qui il ne faut pas adresser la parole car ben oui biensur c'est contagieux! La bonne blague... on ne refera pas les idiots... pfff c'est eux qui devraient se sentir gêner d'être si bête! Bref.. Je me doute que tu es allongée un max et sûrement déjà arrêté. . Tu as eu un cerclage? Que disent les docs?... je vais pas te lacher hein , je vais te coller au train car ça va pas être facile d'être zen
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #76 le: 23 Janvier 2015 à 15:45:53 » |
|
Merci Têtards! ton encouragement me touche particulièrement. La bonne blague... on ne refera pas les idiots... pfff c'est eux qui devraient se sentir gêner d'être si bête! Bref.. J'adore ce que tu as dit. Ca me fait du bien ! Oui, tu as tout deviné! Je suis en arret depuis début janvier..et passe ma journée sur le canapé. La pose de cerclage, (en-as tu aussi un? J'avais McDo pour la dernière grossesse.. Cette fois ci, ca sera Benson - definitif ) est programmée le 4 février... J'ai RDV a l'hôpital avec le chirurgien et l'anesthésiste mardi prochain. Je croise tout les doigts pour qu'il n'y a vas d'incident qui empêcherait le cerclage.. (Je suis en train de me ruminer l'histoire de la partie inférieure du placentas qui toucherait le col.. J'espère que cela n'empêchera pas de la pose du cerclage ..) Didou, c'est votre dernier jour a NY? Un bon voyage de retour! Ayaya, ma maman est en train de préparer son voyage à Paris.. Elle est deja hyper "protectrice" à distance..Ca promet quand elle sera la..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #77 le: 23 Janvier 2015 à 16:13:24 » |
|
Ben oui quand on est c** on est c** contente que ça te fasse du bien et surtt n'écoute pas ces gens là, ne les regarde même pas.. Pour rester le plus zen possible il faut rester dans ta petite bulle magique avec les gens qui te soutienne quitte a couper les ponts avec le reste du monde pour qlq mois ... Le cerclage jamais eu car pour nous pas de souci de ce côté la.. on a d'ailleurs quasi jamais eu de réponse. . Donc je ne connais pas.. par contre il y a surement des mamans qui pourront t'en dire pp plus sur le forum. Je me doute que ca dit t'angoisser.. les docs t'ont ils rassuré sur le sujet ou es tu dans le flou? Il ne faut pas que tu restes avec des doutes ou des questions sans réponses. Quannd auras tu des réponses concernant ton col? As tu eu des exam hors grossesse concernant cette béance du col? Une sf même au tl pourrait sûrement te rassurer..
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #78 le: 23 Janvier 2015 à 16:18:38 » |
|
Soorire : JM va avoir sa copine préférée !!!!! Je sais que ta maman prend toujours sa défense : bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #79 le: 23 Janvier 2015 à 19:22:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #80 le: 23 Janvier 2015 à 19:31:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #81 le: 24 Janvier 2015 à 00:35:09 » |
|
.... moi je l'ai su très tôt ...mais j'ai été très longue à m'inscrire sur le forum ...après avoir passé une partie de mes nuits à sous mariner ... j'avais tellement de mal à y croire ... ou peut être m'autoriser à y croire ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #82 le: 24 Janvier 2015 à 14:32:59 » |
|
Moi aussi ,je l'ai su tôt ....mais j'ai mis du temps avant de venir sur le forum Tu sous-marinais qui ? Les Octobrettes ,ou les Septembrettes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #83 le: 24 Janvier 2015 à 14:39:39 » |
|
Soorire encore quelques jours et tu en sera plus.. je froise les doigts pour que tu es une super nouvelle oh oui elles vont vite arriver les futures Mam.. Moi aussi je l'ai su très top et j'ai aussi sous marinė un peu car j'avais peur et bcp de mal à y croire aussi Didou les nouvelles?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didou479
Jeune Membre
|
|
« Répondre #84 le: 25 Janvier 2015 à 14:13:22 » |
|
Coucou tout le monde Nous sommes rentrés hier après midi, il faut se remettre dans le rythme Donc non vendredi la journée a été cool, j'avais mal aux intestins en plus, et puis j'ai eu une micro perte marronnasse du coup ça m'a fait lever le pied quand même. Echo vendredi, il nous tarde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #85 le: 25 Janvier 2015 à 20:15:44 » |
|
Merci Têtards! 😊
Welcome back Didou! Pas cool pour ta perte marron.. 😯 J'espere que tu n'as bcp de consultations prévues demain. Essaie de te reposer maximum.. Comme dirait la Marraine, quand on repose, il faut rester s'allonger au moins 2h d'affilee.'
😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #86 le: 25 Janvier 2015 à 20:36:58 » |
|
Je passe par là et te fais un petit coucou Soorire, ainsi qu'aux futures septembrettes et à leur super marraine!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
didou479
Jeune Membre
|
|
« Répondre #87 le: 25 Janvier 2015 à 21:01:09 » |
|
Oui je vais essayer de me reposer, parce qu'encore des pertes marrons aujourd'hui Bon, pour compliquer le tout, j'ai un ectropion depuis ma grossesse. Qui, avant la grossesse, saignait à chaque rapport, et même parfois sans rapport. Donc, c'est peut-être du vieux sang venant du col, mon gynéco m'avait prévenu que ça pouvait saigner tout le long de la grossesse. Jusque là, pas une perte, ça m'avait d'ailleurs surprise... Si ça empire je retournerai aux urgences, sinon je vais sagement attendre vendredi ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #88 le: 25 Janvier 2015 à 22:37:36 » |
|
Didou : c'est sûr que ça ne va pas être simple si ton ectropion saigne ,c'est un coup à s'inquiéter ça On sait donc que c'est normal qu'il saigne par moment,mais vu que tu parles aussi de douleurs aux intestins ,et que tu as pas mal crapahuté cette semaine,il vaudrait mieux que tu consultes ,histoire d'avoir l'esprit tranquille Et oui ,Soorire a déjà retenu la leçon ,le repos efficace,c'est allongée,et pas je m'allonge 5mn et je me lèvre pour aller chercher un truc Le "repos " assis ne repose pas du tout le col
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #89 le: 25 Janvier 2015 à 22:38:21 » |
|
Bon,n'étant pas enceinte de jumeaux, je vais me lever chercher une glace au chocolat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|