3aaza
|
|
« Répondre #90 le: 26 Janvier 2015 à 06:54:33 » |
|
Bon,n'étant pas enceinte de jumeaux, je vais me lever chercher une glace au chocolat Al Ovomaltine.....hihi bib
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
mafre
|
|
« Répondre #91 le: 26 Janvier 2015 à 09:35:41 » |
|
Bonjour les futurs septembrettes 2015, bienvenue sur le forum. Bienvenue à Soorire et à Didou 479 . Vous avez une super marraine qui sera de bons conseils.Alors écouter la bien. Vous pourrez ici echanger sur tout ce qui vous pose question, et surtout vous fera passer le temps et vous vous sentirez pas seul dans cette grossesse si particulière. Patience et repos sont les mots clés pour mener le plus loin possible votre grossesse et gardez bien au chaud le plus longtemps possible vos petits sourires. Bonne grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14 Septembrette 2014 Coleen💜 et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #92 le: 26 Janvier 2015 à 09:49:18 » |
|
Merci Mafre !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #93 le: 26 Janvier 2015 à 21:56:21 » |
|
Merci Mafre 😘 Alors cette glace au chocolat, une fois tes enfants sont au lit, etait bonne? Comment vas-tu Didou? Pas trop de jet-lag?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #94 le: 26 Janvier 2015 à 22:24:20 » |
|
Soorire : bof.....c'est de la glace au chocolat noir,un peu trop fort pour moi (Par contre,là,R'né est entrain d'en manger ) Je réfléchis ,je ne sais pas quoi grignoter du coup J'espère que je ne vais pas encore prendre des kilos avec vous...........Pour les Septembrettes 2013, quand je lisais qu'elles voulaient telle glace ou autre,j'allais direct m'en chercher Didou : Donne nous de tes nouvelles ......On s'inquiète vite ici
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
didou479
Jeune Membre
|
|
« Répondre #95 le: 26 Janvier 2015 à 22:49:25 » |
|
Oui je suis dans le coin, faut pas s'inquiéter, journée un peu speed au final. Ce soir on veille un peu espérant dormir comme il faut cette nuit, parce que je dors très mal depuis 2 nuits :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #96 le: 26 Janvier 2015 à 22:57:28 » |
|
Tu te reposes j'espère Tu penses que tu dors mal à cause du décalage horaire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didou479
Jeune Membre
|
|
« Répondre #97 le: 27 Janvier 2015 à 10:11:03 » |
|
Pas trop hier au final, mais aujourd'hui ça va être un peu plus cool. Je pensais y échapper vu comme ça c'était passé pour ma fille mais j'ai eu mon premier vomito ce matin... Sinon pour le sommeil y a peut-être en partie le décalage horaire oui mais je fais des insomnies aussi, comme pour ma fille ça malheureusement. Enfin cette nuit ça a été.
Me tarde vendredi l'écho!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #98 le: 27 Janvier 2015 à 10:24:17 » |
|
Il faut te REPOSER !!!!! Je vais passer pour une rabat-joie,mais tu vas vite te rendre compte que cette grossesse n'a rien à voir avec celle d'un singleton ! Au plus tard à 6 mois de grossesse ,ton utérus sera à son maximum,et il aura vite fait de croire qu'il a fini son boulot (c'est juste un muscle,et quand on a eu une première grossesse avant,il a vite fait de se dire "ah ,oui,je me souviens,quand je suis distendu comme ça,il faut que je contracte pour faire sortir ce bébé trop encombrant " ) Tu as déjà remarqué l'essoufflement ...... Les nausées,c'est normal aussi ,tu as beaucoup plus d'hormones que pour un seul bébé Tu peux tenter le gingembre,il y a une nouvelle gamme en pharmacie Pour le sommeil, tu peux essayer les huiles essentielles (oui,certaines sont autorisées pendant la grossesse ) Lavande vraie et camomille romaine ,une goutte de chaque sur l'intérieur de tes poignets au coucher,tu les frottes l'un contre l'autre ,et tu respires l'odeur : ça fonctionne quasi miraculeusement sur les enfants,pourquoi pas sur toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didou479
Jeune Membre
|
|
« Répondre #99 le: 27 Janvier 2015 à 11:09:02 » |
|
Oui Ayaya je sais, mais après, tu ne peux pas changer le fait qu'en libéral, nous n'avons malheureusement pas les mêmes "droits" qu'une salariée... l'autre jour j'ai été voir sur le site de la cpam ce que donne la sécu pour une grossesse gémellaire, tout en sachant par avance ce à quoi j'aurait droit moi, je préfère en rigoler, mais en vrai ça donne plutôt envie de pleurer Je suis même pas à 8SA, il va falloir que je bosse un petit moment encore ^^ Mais rassure toi ce matin je n'ai pas fait grand chose, pas allongée mais canapé quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #100 le: 27 Janvier 2015 à 11:25:38 » |
|
didou tu me fais penser a deux folles euh filles de spemtebre 2013 qui elle aussi en liberal ou a leur compte on bossait comme d filles...Euh folles
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
didou479
Jeune Membre
|
|
« Répondre #101 le: 27 Janvier 2015 à 11:28:16 » |
|
Et elles ont accouché à quel terme, si tu te souviens?
Si je dois m'arrêter à 4 ou 5 mois je le ferai (heureusement j'ai une "bonne" prévoyance ) mais clairement maintenant c'est pas possible faut bien bosser ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #102 le: 27 Janvier 2015 à 12:05:16 » |
|
Isa : qui ? Flo j'imagine ? Flo bosse en saison ,à la neige , vente de matériel de ski Grossesse très particulière car mono-mono,donc déclenchement tôt Euh....c'est qui l'autre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didou479
Jeune Membre
|
|
« Répondre #103 le: 27 Janvier 2015 à 12:08:51 » |
|
Isa : qui ? Flo j'imagine ? Flo bosse en saison ,à la neige , vente de matériel de ski Grossesse très particulière car mono-mono,donc déclenchement tôt Euh....c'est qui l'autre ? Oki! Bah moi vu qu'on a vu 2 sacs je pense que déjà on peut éliminer la mono-mono (mais j'avoue je sais pas si ça élimine la mono-bi ou pas forcément encore). Bon on saura ça vendredi! (et c'est long d'attendre )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #104 le: 27 Janvier 2015 à 13:58:36 » |
|
Isa : qui ? Flo j'imagine ? Flo bosse en saison ,à la neige , vente de matériel de ski Grossesse très particulière car mono-mono,donc déclenchement tôt Euh....c'est qui l'autre ? Plutôt Virginie je pense... Et elle a été loin ! Mais Didou, ce n'est pas une raison pour faire pareil... Enfin aller loin si ! Mais pas bosser jusqu'au dernier moment ! Car pour ma part, j'ai voulu jouer les warrior vu que la grossesse se passait super bien, j'ai donc prolongé mon boulot de quelques jours après la date du début de congé mat', résultat dès que j'ai été arrêtée j'ai été alitée et j'ai accouché 3 semaines plus tard, à 33SA...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
|