22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:34:04
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 161833 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 21 Janvier 2015 à 00:31:34 »

Citation
Mais plus tard ,je me suis dit qu'elle avait forcément vu les 2 filles ,et se demandait si ça allait nous en faire 3 !

C'est assez epik de rire tout seul dans mon lit avec cheri qui ronfle a côté....

Oui!! , je vais ouvrir le cahier de commande de Jade et Ophelia pour Noel prochain... 💕💕👯
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 21 Janvier 2015 à 02:56:07 »

Ayaya: je suis ostéopathe, donc libérale. Bon, c'est la seule chose qui m'angoisse un peu pour le moment, ne pas savoir (ne pas maitriser surtout, pas comme pour ma fille) quand est ce que je vais m'arrêter. C'est pas facile de s'arrêter plusieurs mois en libéral mais bon je m'y prépare... j'espère quand même pouvoir faire 4/5 mois.
Pour la grossesse c'est en effet un état que je n'ai pas aimé. Mais j'ai pas eu grand chose de désagréable à part une prise de poids importante et des douleurs ligamentaires assez "atroces" à partir du 7ème mois. Je suis juste comme certaines femmes qui n'aiment pas ça, quoi, cela dit je ne suis pas du tout à plaindre Clin d'oeil
Et je sais que là le challenge sera de les garder le plus longtemps possible au chaud, alors ça sera forcément différent!

Soorire je suis navrée si ma remarque t'a blessé, ce n'en était pas du tout l'intention. Félicitations pour ton petit gars alors même si je crois comprendre "une" histoire difficile "avant"... C'est quoi Gaston comme marque, pardon, race?  Sourire  Tire la langue (j'adore les chiens hein Clin d'oeil là, on en a plus, mais c'est prévu pour quand la nature voudra bien que ça fonctionne dans l'élevage qu'on a sélectionné).

BBplus, merci aussi pour ton accueil Sourire
Journalisée
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 21 Janvier 2015 à 07:37:26 »

je passe faire un petit coucou
 bienvenue didou et félicitations ! écoute bien ta nouvelle marraine ayaya car ses paroles sont pleines de sagesse (et non faut pas faire de vélo quand on attend des jumeaux Clin d'oeil petite anecdote de l'ancien fil des septembrettes 2014)
bon j'ai honte je viens ici et je passe plus sur mon fil c'est que mon tel déconne beaucoup en ce moment et du mal à écrire des textes longs parfois comme là ça passe et à d'autres moment j'arrive même pas à écrire un simple SMS.
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 21 Janvier 2015 à 09:40:45 »

Didou, non, non ne t'excuse pas! C'est sincère ca me fait rêver!
Ca me rassure de voir tout ces femmes pourqui tout se passe bien. ☺️(Et fort heureusement!)

Ce qui m'agace plutôt quand les gens parlent, et se comportent comme si je n'existe pas... peut être a cause de mes drames, ...peut etre ils ont peur que je sois condamnée et que ce soit contagieux. Il est vrai que ..j'ai un parcours difficile, avec des incidents que je n'avais jamais imaginé et que je ne souhaite a personne: d'ailleurs  je n'ai ni voulu, ni cherché mais c'est ainsi.

Gaston est un boston terrier. 🐼+ 🐖=Gaston! 

Alors, quel est votre programme de visite aujourd'hui ?
Je pense à visiter absolument le statut de la liberté 🗽  la prochaine fois...  on etait 3fois a NY mais j'ai tjs trouvé des excuses pour ne pas y aller.... Roulement des yeux
Couvre toi bien!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #64 le: 21 Janvier 2015 à 09:58:39 »

Ah oui , le coup du vélo 

Didou : Tu sais qu'on parle trèèèèèèèèès souvent ostéopathie sur le forum ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Entre les mamans qui y vont pendant la grossesse ,et les bébés qui suivent pour causes diverses et variées (quoi que .....c'est quand même souvent pour un torticolis congénital,des coliques ,des reflux  Tire la langue Cool)

Alors oui,en principe,les mamans sont arrêtées très tôt (et c'est tant mieux ! )
J'imagine que si tu manipules des petits enfants,ça peut aller un moment,mais si tu as des patients de 90 kg sur lesquels tu dois grimper ,ça ne va pas le faire longtemps  Cool

Soorire : Au fait,comment réagit ta maman maintenant ? Elle est moins choquée par la nouvelle ?  Tire la langue Clin d'oeil
JM a pu aller cueillir des fraises ce matin ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #65 le: 21 Janvier 2015 à 10:05:19 »

Gaston est un boston terrier. 🐼+ 🐖=Gaston! 

Felicitations didou Sourire

Tu serais en Vendée tu pourrais être ma meilleure amie
Mon ostéo m'adore !! (Mon portefeuille moins )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 21 Janvier 2015 à 10:21:44 »

Moi aussi ,j'adore mon ostéo !!! Enfin,l'ostéo de mes enfants  Cool,moi je n'y suis jamais allée .......75e la séance je crois,je préfère payer ça aux enfants !
Par contre ,je suis allée voir l'ostéo de ma meilleure amie,moins chère (bon ,il faut traverser Paris  Tire la langue),et elle est très bien aussi ! Tire la langue
J'ai le centre Hannem*ann juste en bas de chez moi,je ne sais pas si tu connais Didou,il y a plein d'homéopathes et d'ostéos,et c'est le tarif sécu  ! Mais je suis tombée sur un vieil ostéo,pas sympa du tout,qui essayait de me faire craquer en se jetant sur moi (vraiment  ),une horreur 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 21 Janvier 2015 à 14:46:03 »

Coucou Sourire

Merci Savvt pour ton accueil.

Soorire on a fait la statue de la liberté lundi. On est monté dans la couronne, bon, faut pas être clostro (ni obèse ou à terme  sinon tu passes pas), et j'ai eu besoin de reprendre mon souffle très souvent, mais c'est sympa! (ça gigote beaucoup avec le vent par contre dedans). Les seuls trucs chiants c'est les contrôles de sécurité et le fait que tu doives laisser ton sac en bas (mais du coup ça s'explique vu que c'est exigu).
Aujourd'hui il faudrait qu'on fasse l'empire state building et le brooklyn bridge, bon, on attendait un coucher de soleil, mais ils prévoient de la neige aujourd'hui et demain, alors je crois qu'il va falloir se passer du coucher de soleil :p
J'avais des terre-neuve moi (j'aime les gros chiens.... et chats aussi puisqu'on a des Maine Coon) et notre prochain chien sera un akita inu normalement. Mais certainement pas avant 2016 vu comme c'est parti!

Ayaya pour le boulot je n'ai eu aucun soucis pour ma première grossesse, même avec les patients "encombrants" (90kg c'est pas grand chose Clin d'oeil c'est plutôt au delà de 110/120 que même pas enceinte, c'est plus compliqué). Je me suis arrêtée 5 semaines avant le terme parce que je dormais très mal et que j'étais fatiguée mais j'aurai pu continuer au moins 2 semaines à bosser sans soucis. Pas l'ombre d'une contraction ou de quoi que se soit de ce style!
Par contre c'est vrai qu'en région parisienne les consultations ne sont pas au même prix qu'en "province".  Je connais pas le centre dont tu parles, mais a priori 2 choses; s'ils font le tarif sécu, c'est que se sont des médecins ostéos, ce qui explique le vieux qui a voulu te faire craquer en se jetant sur toi (en général ils ne savent faire que cela), et par contre, même si se sont des médecins, ils sont dans l'illégalité, car l'ostéopathie n'est pas remboursable, par personne, même si beaucoup de médecins et de kiné le font ^^

Mayon tu sais j'ai des patients qui viennent de Vendée, on est tout près à Niort, mais ça dépend de quel côté de la Vendée effectivement 

Bon je vous laisse je suis encore en pyjama et mon mari m'attends 
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #68 le: 21 Janvier 2015 à 15:17:19 »

Ah c'est vrai !! Je suis du bon côté, aux H€rbiers Clin d'oeil
D'ailleurs je vais bosser en juin par chez toi : argenton l'€glise Clin d'oeil (enfin plus près de Thouars je crois !)

En tout cas il faudra faire attention tout de même.. Déjà, à 6 mois tu auras un ventre d'une grossesse de singletob à terme... Juste assez imposant et habdicapant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 21 Janvier 2015 à 21:31:55 »

Didou : J'imagine que tu ne te rends pas compte de la situation  Clin d'oeil
Je suis censée faire attention à vous,vous répéter Repos sans arrêts......et voilà que ma première filleule de l'année crapahute aux USA à grimper en haut de la statue de la Liberté  : tu veux me refiler une crise cardiaque ? Cool Tire la langue
Plus sérieusement,c'est fait ,tu y es,donc profite de tes vacances  Tire la langue,mais faudra pas me refaire trop de coups comme ça dans les prochains mois 
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 21 Janvier 2015 à 21:41:00 »

Ah oui ,c'est beau les main coon !!!!
Ma maman avait un élevage de chats persans ,j'ai passé mon enfance dans les expositions félines  Clin d'oeil
Journalisée

didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 21 Janvier 2015 à 22:27:16 »

Ayaya ne t'inquiète pas, je ne ferai pas des choses comme ça plus avancée dans la grossesse... Là, je ne suis pas encore à 7SA, ça va encore et puis il faut en profiter maintenant :p

Mayan, ma fille porte le même prénom que l'une de tes puces, d'ailleurs elles sont nées avec peu d'écart de jours (ici elle est du 26 juin), même si je pense que tu aurais préféré plus pour les tiennes.
Argenton l'église ça doit être plus au nord oui, vers Thouars effectivement.
Journalisée
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #72 le: 21 Janvier 2015 à 23:30:41 »

En effet Clin d'oeil

Euuuuh tu as de très bon goût... Mais laquelle Huh? 'N ou G ?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 22 Janvier 2015 à 00:08:48 »

Aller,je parie sur G  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

didou479
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 22 Janvier 2015 à 01:25:43 »

En effet il s'agit bien de G Clin d'oeil

C'est rigolo parce que sur le forum de mamans où j'étais pour ma première grossesse il y en a une autre de G qui est du 21 juin, mais par contre "en vrai" je ne connais aucune petite fille (ou grande fille d'ailleurs) qui s'appelle comme ça  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: