" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "
Marie13500:
Ayaya pour Mandy j'étais mal aussi mais j'avais des gros pbs avec son papa...
Il était violent et à cause de ça Morgane avait voulu partir vivre chez son papa à Gap.Du coup j'ai fait une dépression avant daccoucher et qui s'est terminée quand 2 mois après morgane est revenue vivre avec moi et que j'ai viré l'autre taré :/
J'ai pris des AD car il nous pourrissait la vie malgré la separation ( harcèlement menaces de mort etc )
J'ai reussi à lui enlever AP et depuis presque 2 ans plus aucune nouvelle...
A lhopital non je n'ai vu personne et là je n'ai aucun suivi.
Entre mes rdv pour la tension ceux pour les bébés gérer la maison et les 2 autres pitchounes je n'ai vraiment pas le temps et à vrai dire pas envie :/
♥ayaya♥:
Je n'avais pas compris que le papa des jumeaux n'était pas celui de Mandy :-[
Bon bon bon, tu as besoin d'aide ma belle, mais il faut trouver la bonne personne ........Je ne sais pas à quelle porte tu dois frapper par contre ::)
Qui t'a prescrit les AD, ton généraliste ?
Et à la PMI, il y a un psychologue normalement !
Il faut que tu trouves de l'aide, tu le mérites, et tes enfants aussi :-*
Tu nous mettrais une photo ou pas ? ::) :P
Sophie03:
Marie ton traitement n'est pas efficace mais il y en a forcement un qui te conviendra.
consulte vite ma belle tu verras tout rentrera dans l'ordre. :-*
J'ai reçu les primes naissance aujourd'hui ;)
¤ ISASA ¤:
Marie, c'est un peu compliqué en effet. Du coup qd Mandy était chez ta BM, c'etait la mère de ton ex?
Il est primordial que tu aies un traitement adapté alors retourne voir le.médecin qui t'a precrit un AD. Courage :-*
Sophie, yes tu es riche 8) c'est qd même débile de la verser 2 moins après la naissance ::)
♥ayaya♥:
Oui Sophie, c'est le jack pot ;D
Marie : tu l'as eu toi, la prime ? Va te faire plaisir avec, achète plein de belles choses !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente