" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "
Sophie03:
Petite question CAF les filles... Vous avez recu la prime à la naissance en même temps que le 1er versement de l'allocation de base et les AF ? hier j'ai eu que l'AB et les AF :/
♥ayaya♥:
Sophie : tu devrais appeler ta ca*f, je pense que ce n'est pas normal (à moins que les règles aient changé ?)
Je sais que selon les CAFS, soit on reçoit la prime en totalité au 7 e mois (je crois), soit en deux fois, moitié au 7 e et le reste à la naissance ......Mais là, ça fait tard, non ?
M@rion✿:
Non Ayaya, depuis début janvier et pour les grossesses déclarées à partir de ce moment, la prime à la naissance est versée dans les 2 mois de la naissance des enfants, et non plus au 7 ème mois de grossesse.
♥ayaya♥:
Ah lmerci Marion ! Je me demandais justement si il n'y avait pas eu une réforme , en même temps que celle du congé parental ::)
C'est super intelligent !!!!!!!!!! :(
Je me souviens maintenant, j'avais même conseillé d'amener les bébés à la caf, et de dire "désolée, je reviens les chercher dans 2 mois quand j'aurai acheté le lit et les habits ! "
::)
M@rion✿:
On est d'accord. C'est là que je suis contente d'avoir eu les garçons avant la réforme parce que finalement on n'a pas besoin de grand chose pour BB3 du coup. Mais pour les familles qui accueillent leurs premiers enfants ou qui sont très juste financièrement c'est vraiment nul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente