" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "

<< < (670/690) > >>

Sophie03:
Marie j'espère que tes loulous vont vite se rétablir.
Pour l'allaitement tu penses qu'avec des  biberons ca serait plus simple?
Est ce qu'on pourra t'aider sinon je trouve que allaitement est moins fatiguant car préparer les bibis les faites chauffer nettoyer...Ca prend vachement de temps.
Écoute pas les gens ils sont plein de "bons" conseils... quelque soit ta décision elle sera bonne. Si l allaitement te tiens a coeur alors continu si tu sens que ca te puise passe au bibi.
Il en dit quoi le papa?

♥ayaya♥:
Je pense comme Sophie ..... Je ne pense pas que l'allaitement soit la cause de cet état, et perso, j'aurais peur qu'en arrêtant, tu t'enfonces encore plus en te disant que tu n'as pas réussi l'allaitement qui te tenait à coeur  ::)
Tu as quoi comme AD ? Il faut peut être en essayer un autre ....... Tu as parlé de la sert*raline au médecin ?
Comment ça va avec tes 2 "grandes " ?
Pourquoi pleures-tu ? Il y a des raisons précises ?
Si tu pouvais changer une chose, pour commencer, ça serait quoi à ton avis ?
 :-*
Il y a un fil pour les mamans en dépression , tu peux peut être y trouver de l'aide aussi ?

www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,35820.0

www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,61164.0

Bon, pas trouvé le fil que je voulais , mais c'est déjà ça   :P

Marie13500:
Merci Sophie et Ayaya.
Oui on me donne tellement de conseils que je ne sais plus qui écouter :/
Ayaya je suis sous Dero*at 20 mg et pour le moment je me sens très mal et encore plus déprimée :/
En plus j'avais limité la cigarette à 1 j'étais sur contente et fière et la me revoilà à 5/6 par jour et je men veux :(
Je demanderai demain au doc si je continue ou si je dois attendre qq jours qu'il agisse.

Moi qui n'arrivais pas à dormir enceinte là je dors debout :/

Mes grandes ça va.Un peu déboussolées de me voir si mal maiss elles vivent l'arrivée des bb mieux que moi...j'espère que mes idées noires passeront vite.
Et vous quoi de neuf ?

¤ ISASA ¤:
Marie, je suis d'accord avec les filles. Je ne suis pas sûre que l'allaitement soit le problème. Si ce traitement ne fonctionne pas il te faut en parler au médecin sans tarder, il te prescrira un autre AD qui te conviendra mieux j'espère  :-* :-*

Et vous les filles comment ça va? 

♥ayaya♥:
Marie : Tu ne peux pas rester comme ça  :-[
Comment étais -tu à la naissance de Mandy ?
Je sais que dans les effets secondaires, il est toujours noté "angoisses, idées suicidaires etc>>...>." , j'ai toujours trouvé ça énorme ! Ma mère était souvent pire avec ses traitements  :-[, je pense qu'elle avait un psy pourri aussi  :-[
Tu as un suivi psy ? Lors de l'hospitalisation des loulous, tu n'as vu personne ?
Tu arrives à sortir en promenade avec les bébés ?
Par contre, il faut dormir !!!!! Couche toi la journée, avec les bébés, dès qu'ils dorment , tu dors !!!!!!!!! Comme ça , tu allaites allongée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente