" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "
Sophie03:
Oui c'est vraiment le jackpot ;D
Pas bête ton idée d'aller ce faire plaisir après tout on a quasi tout acheter pour les petits et on l'a bien mérité...
Je crois que mes loulous sont en plein pic de croissance des 6semaines. J'arrive a enlever les bout de sein avec un des bebes c'est fou ce que ca freinait la lactation... gare aux inondations lol
♥ayaya♥:
LOL, bon appétit à eux alors :D
bb rêve:
Salut les filles
Marie, je suis touchée de lire que ton état ne s' ' est pas amélioré, il y a urgence pour tu trouves un traitement qui te convienne. Je te fais de gros bisous, courage tu es une battante tu vas y arriver.
Moije suis fatiguée et je trouve que les jours n'ont pas assez d'heures pour tout faire, je ne sais pas comment vous faite les filles qui ont plus d'enfants que car je suis un peu dépassé avec ma grande et les jumeaux. Ils continuent à profiter c'est très bien, mais j'ai remarqué une testicule plus grosse chez Ilann je vais le montrer au médecin la semaine prochaine, je l'ai dis à la puer hier elle pense a une hydrocele, pas de quoi s' inquieter selon elle.
Sophie03:
Mes deux loulous ont un hydrocele aussi bbreve c'est courant chez les prema ou les bébés de petits poids... C'est pas méchant effectivement. Juste a surveiller!
bb rêve:
Merci beaucoup sophie en effet c'est Ilann le plus petit qui aurait une hydrocele. On ne t'a pas parler d'intervention chirurgicale?
Je te dirais ce que m'a dit le docteur mardi prochain. Merci encore pour tes conseils.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente