" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "

<< < (665/690) > >>

Kaya:
Félicitations Isasa  :D je te souhaite d avoir plein de joie avec ta petite  :)

De mon coté papa va reprendre le taf le 7. J espère que j arriverai à m en sortir toute seule  ::) sachant que ma grande va encore chez nounou l après midi pour le moment le temps que je trouve mon rythme et après je la licencie car elle me casse à moitié les pieds en plus du fait que je serai en congé parental.

Sinon je ne sais pas pourquoi mais Malorie pleure souvent, la teuteute la calme. J espère qu elle n a rien et qu elle est juste dépendante de sa teuteute.

Maxine faisait pas mal de régurgitations donc on l a passer au lait épaissie et çà va mieux.

Et ma grande est redevenue mignonne et est plus douce avec ses sœurs mais ne se rend pas compte de la fragilité de celle ci et leurs jette des jeux lourd ou leurs arrache les teuteutes ou pique les biberons ... y a encore un peu de taf lol

♥ayaya♥:
Kaya : pourquoi elle te casse les pieds ta nounou ? (que je sache quoi ne pas faire avec mes employeurs  ::) ;D)
M a peut être mal au ventre, genre coliques , non ?

Kaya:
Citation de: ♥ayaya♥ le 28 Septembre 2015 à 23:07:34

Kaya : pourquoi elle te casse les pieds ta nounou ? (que je sache quoi ne pas faire avec mes employeurs  ::) ;D)
M a peut être mal au ventre, genre coliques , non ?

Tous les mois elle me demande des journées en disant à chaque fois que c est la dernière fois. En plus là elle m a énerver car c est un rendez vous qu elle avait pris depuis longtemps sachant pertinemment qu elle travaillerai à cette heure là et me prévient une semaine avant. J ai un visage très expressif donc quand elle m a demandé elle à compris qu elle m agaçait et bizarrement quand mon conjoint est aller récupérer notre fille le soir elle avait décalé sont rendez vous en dehors de ses horaires de travail, ce qui prouve bien qu elle pouvait faire autrement dès le départ ... pour moi c est de la mauvaise volonté pour resté polie.

De plus elle à ma fille de 12H à 17h ou 18h mais mme trimbale ma fille en voiture de 15H45 à 17H15 tous les jours pour aller chercher ses enfants à l école (qui à l embauche devait prendre le bus ...) donc en gros elle la fait manger la couche la change la met en voiture pdt plus d une heure et on la récupère et mme demande 4 euros de l heure pour tous çà alors que le tarif est de 2 euros 85.

Plus des boulettes du genre je ne fait pas chauffé la purée, je ne met pas de drap house ... le vase déborde.

Kaya:
Pour Malorie je ne sais pas elle à pas l air d avoir mal au ventre c est plutôt la teuteute ou les bras et la présence qui la calme.

J ai l impression qu elle n aime pas être dans sont lit en dehors de la nuit.

♥ayaya♥:
Kaya :  :o :o :o :o :o
Je prends mes rdv en dehors !!! En plus d'1 an , j'ai demandé une fois pour finir 45 mn plus tôt (réunion instit, pas le choix ! ) , et j'ai rattrapé les 45 mn la semaine suivante !
Ah si , j'ai demandé à commencer plus tard une fois l'an dernier, ma fille passait une IRM, ça m'a pris 1h30  ::)

Elle n'a pas le droit de faire des allers-retours en voiture avec ta fille si pas prévu au contrat !!!!!!!!!!!!!!! :(

J'ai choisi d'être mensualisé en contrat enseignat, donc en ne travaillant pas mercredis après midi et vacances scolaires, justement pour ne pas mélanger boulot-enfants à gérer !

Et ici, en plein Paris, je prends 3,87 e de l'heure, ça monte à 4 e effectivement, mais c'est Paris !!!!!!!!

Euh..............elle est bien ta nounou  ;D 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente