" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "

<< < (666/690) > >>

Ademariamloubna:
Kata Jamaa est pareil il pleure souvent.... Je ne sais pas non plus la raison... Il régurgite pas mal aussi je vais aller a la pharmacie demander un lait exprès.

Camomille:
Coucou! Ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'écrire, mais j'ai l'impression que ma vie est un marathon permanent... Les petits grandissent... Abel pleure souvent aussi et se calme que dans les bras ou en écharpe ou au sein. Je pense qu'il a pas mal de coliques et depuis que je prends de la tisane d'allaitement cela semble aller mieux. L'ostéopathe m'a conseillé également des pro biotiques pour enfant que je leur donne. C'est une poudre à mettre sur le téton ou dans le bib' et c'est de bonnes bactérie pour aider la flore intestinale à s'installer. Junon elle fait un RGO... Ici, tout le monde et malade c'est l'enfer. Une sinusite m'a cloué au lit et je suis sous antibio. Aux urgences pédiatriques hier soir et ce matin pour Junon qui est bien prise; j'avais peur de la bronchiolite mais pour l'instant ça va. Si ça se dégrade, ils la garderont en hospit' vu son petit gabarit. Et pour couronner le tout, rdv chez le médecin ce soir pour mon aîné qui traine un 39 de fièvre depuis 4 jours! Merci l'automne!!! Ouf Abel et le papa sont épargnés pour le moment. La fatigue me tire les yeux... Vivement qu'on soit toutes débarrassées de ses désagréments de tout petits.

♥ayaya♥:
Coucou Camomille !
Tu peux tenter de te servir de ton lait  ;), par ex, tu en mets dans une pipette vide de serum phy, et zou, dans les petits nez !!!!!! :) (même le tien, lol !)

Camomille:
Attends je comprends bien Ayaya  ??? Laver le nez avec du lait maternel ? Si c'est ça j'aurais jamais eu l'idée :) . J'attends ta confirmation avant d'essayer qd même

♥ayaya♥:
Oui oui !!!!!!! ;)
www.infobebes.com/Bebe/Sante/Traitements/Les-bons-gestes/Se-soigner-avec-le-lait-maternel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente