" Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "
¤ ISASA ¤:
Merci Soorire et merci les.filles :-* :-*
Notre miss Smile Poem@ vient clore le bal des sourires :D
Je suis venue à la mater hier matin, à 40+4, mon gygy était de garde et comme ça on pouvait voir un peu où j'en étais. Col favorable, dc ils m'ont déclenchée vers 12h, et miss Smile est née à 15h22. Tt s'est bien passé, pas d'hémorragie, ouf! Une petite puce de 3,080kilos, belle comme tout, très objective la maman 8), elle ressemble bcp à ses soeurs. Le seul hic c'est l'anesthesiste qui a fait une rachi qui n'a pas fonctionné et du coup il y a un risque de brèche, je dois rester couchée encore jusqu'à cet aprem, et on croise les doigts pour que je n'aie pas à retourner en salle.
j'espère que vs allez bien.
Marie, ça va mieux?
♥ayaya♥:
:D :D :D :D :D :D :D :D
Et elle est tellement jolie ma Miss Smile !!!!!!!!!!!
:-*
Lalalilalou:
Félicitations Isasa et belle et longue vue à ta petite miss smile!
De mon côté mes filles ont eu un mois hier... fêté par un engorgement ce week-end aux deux seins et ptet un mycose sein droit (ça me brûle un peu ) Ayant toi qui est experte en allaitement tu saurais me dire comment savoir et quoi faire?
Sinon mes puces poussent bien elles ont enfin dépassé les 3 kg! Mais les nuits sont difficiles....
Bises et bon courage à toutes!
Sophie03:
Et oui ca y est toutes les septembres ont eu leurs petits sourires que d'émotions :D
D'aileurs j'aimerai bien avoir des nouvelles de certaines...
Isasa j'espère pour toi que tout va aller et que tu n'auras pas à redescendre en salle.
Je te fais des :-*
De mon coté j'essaie d'arreter les bouts de sein mais dur dur car mes petits s'y sont habitué et du coup ils n'ouvrent pas grand la bouche et n'attrape pas l'aureole :-\
et vous comment ca va? Marie j'espère que tu vas mieux?
♥ayaya♥:
Lalalilalou : Je te mets un lien
www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/feuillets-des-referents-medicaux/1320-candidose-mammaire
Tu dis juste que ça te brûle un peu, donc je ne sais pas si c'est ça ::)
Tu as regardé la bouche des filles ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente