Enceinte de 10 Semaines et du jour au lendemain vide !!!

<< < (2/5) > >>

P'tite Lilli:
Comme le dit Maxaline, malheureusement, les fausses couches sont très fréquentes et pas toujours expliquées  :-[
Courage et c'est bien de vous prendre en main tous les 2  :-*

loulou et louloute:
Je vous trouve très courageuse Pitchoune.

Pour avoir aussi vécu une FC avant 12 SA, mon gygy m'a répondu que la nature était bien faite et que la FC survenait dans la plupart des cas car il y avait un problème chromosomique.
Et que de toute manière, ce n'était pas un bébé viable.

Vous avez raison de consulter un psy et que ton homme le dise à votre famille. Le temps va vous permettre d'estomper la douleur et le sentiment d'injustice.

Dominique:
Les fausses couches à moins de 12 semaines sont très fréquentes. C'est sur, on n'est jamais préparé à cela. J'en ai fait une de 11 semaines l'année avant la naissance de mes jujus. J'étais dans le midi, en vacances, la grossesse s'est arrêtée, on n'a jamais bien su pourquoi. J'ai subi un curetage à l'hopital de la Ciotat.
Avec le recul, j'ai toujours pensé que cette grossesse s'est arrêtée à l'annonce de la maladie de ma petite nièce, qui malheureusement est décédée l'année suivante, 2 semaines avant la naissance de mes jumeaux. C'est la vie, c'est ainsi, il faut essayer d'en tirer du positif, pas toujours facile sur le moment, mais rien n'arrive par hasard.
Courage pour vous deux en attendant.

Tétards:
bonjour pitchoune...

que dire dans ces moments la, perdre des enfants est si difficile... je suis moi aussi passé par la a 2 reprise.. l'annee derniere le 12 decembre a 5 mois de grossesse pour mes deux puces et cette année le 11 juillet avec ITG pour malformation...
la vie ne nous reserve pas toujours ce que l'on voudrais.. mais il faut se battre, prendre les choses en main comme vous avez decidé de le faire, et se reconstruire sans baisser les bras...

je vous souhaite a tous les 2 bcp de courage dans ce moment si penible.. si tu veux en parler, n'hesite pas.. je sais par experience que ca fait du bien..

Pitchoune:
Comme je suis actuellment en arret de travail pour encore jusqu'a la fin de la semaine prochaine !!!

J'en profite pour consulter deux psy !!! Je veux voir lequel est le mieux !!!

Sinon demain j'ai rendez vous avec mon gynécologue, il a accepter de me prendre entre deux rendez-vous !!!

Moi je commence à retrouver la forme physique pas morale !!!

Benjamin a parler avec ses parents hier soir, ils ont pris cela comme un choc aussi !!! Et surtout son frère et ma belle-soeur qui attendent eux aussi un bébé !!! Ils ont peur maintenant que Sabine risque de faire une fausse couche aussi !!! ( c'est la première fois que j'arrive à dire ce mot)

Voilà sinon j'aimerais savoir combien de temps il faut attendre pour faire un autre bébé apres un tel évenement ???
Je sais que nous attendrons d'etre pret physiquement et psychologiquement surtout !!
Mais vous comment avez fait, apres combien de temsp ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente