Enceinte de 10 Semaines et du jour au lendemain vide !!!
Dominique:
Moi je n'ai pas fait attention, j'ai laissé faire. Ma grossesse suivante a débuté le jour de la DPA de la précédente. En 91, j'ai été hospitalisé fin juillet, j'aurais du accoucer le 18 février 92, et le début de ma grossesse gémellaire a été fixée au 18 février 1992, allez comprendre ......Je suis de plus en plus persuadée que le hasard n'existe pas
✿~Surfgirl~✿:
pitchoune je suis vraiment désolée et peinée par ce que je viens de lire :-\
énormes pensées pour toi et ben :-*
Petit _ Pimousse:
je suis désolée pour vous et vous envoie tout plein de ++++ pour une future grossesse
courage je pense à vous :-*
Pitchoune:
Bonsoir c Ben, le petit ami de Kaitlyn,
Je sais kel viens sur ce site pour discuter de sa grossesse au départ et maintenantde sa fausse couche !!
Je voulais vous dire que dans l'après-midi, Kate à ressentit des douleurs dans le ventre et elle est actuellement à l'hopital car le médecin ne comprend pas pourquoi elle a ses douleurs !!!
Elle va passer plusieurs examens demain !! Voilà je voulais juste vous avertir de son absence qui sera peut etre de quelques jours selon ce qu'elle a !!
Vous savez je ne suis pas d'un naturel démonstratif je suis plutot pudik mais depuis dimanche j'essai d'etre la pour elle, pour nous mais je ne comprend toujours pas pourquoi cette grossesse qui avais tellement bien commencer meme si pour vous avouer moi je ne la désirez pas !!
Voila elle voulez vous le dire car vous savez elle tenais a faire suivre sa grossesse icic pour connaitre des choses durant sa grossesse mais lors de sa fausse couche elle pris la décision de continuer pour en parler et se soulager avec vous
bonne soirée
Bye bye
Ninie95:
Merci Ben de nous donner des nouvelles et j'espère que ce n'est rien de grave.
C'est très bien que tu sois présent pour elle car cette épreuve vous la traverser à 2 donc il vaut mieux etre soudé.
Embrasse la de ma part!
Bon courage à vous.
Dans l'attente d'autres news de Kaitlyn.
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente