Enceinte de 10 Semaines et du jour au lendemain vide !!!
Pitchoune:
Je tiens avant tout à dire que ce n'est pas facile pour moi de réexpliquer ce qui m'est arrivée !!!
J'étais enceinte de 10 semaines de Beaux Jumeaux !!!
Je tiens à préciser que cette grossesse étais pour moi et mon ami Benjamin une surprise totale !!
Mais moi j'ai toujours voullut un enfant depuis mon adolescence je savais que j'étais prete à etre maman !!!
Quand j'ai appris ma grossesse, j'étais folle de joie et Ben lui fut sous le choc puis c'été fait à l'idée de devenir papa d'un petit bout !!!
Lorsque j'ai été voir mon gynéco pour une vérification, ils nous a annoncer voir deux petits !!!
Là c'étais pour moi un moment magnifique, Ben lui été pale !! lol
Alors que tout aller bien, qu'on commencer à preparer l'arrivée de nos petits loulous,
Dimanche j'ai ressenti des douleurs dans le ventre mais tres faible puis j'ai eu des saignements important !!!
J'avertit ben de mes douleurs et saignements, on fonce aux urgences et là un médecin m'examine et m'annonce que je vient de faire une ...... ( dsl c'est trop dure pour moi d'évoquer ce mot) de perdre mes bébés !!!
Je fond en larmes pendant que l'infirmière vient me nettoyer !!!
Ben ne montre rien devant moi, moi je survis dans un sens !!
Je ne sais plus trop pourquoi je suis ici !!! Je me sens vide, inutile, sert à rien !!!
Avec Ben nous avons eu une grande conversation hier et nous avons décider de prendre les choses en main :
Je vais consulter un psy et lui aussi pour parler de nos sentiments et angoisees,...
Je vais faire des examens médicaux pour comprendre pourquoi
Ben va parler a nos deux familles de cet évenèment moi je n'y arrive pas
Nous allons prendre soin de nous, profiter un peu de nous deux
Partir en voyage pour nous relaxer et vrelativiser un peu de cette tragédie
Réfléchir à pourquoi pas faire un bébé
Voilà si vous aussi vous avez eu cette tragédie parler m'en !!
Je veux comprendre, je veux savoir pourquoi moi, pourquoi mes bébés, pourquoi mon corps !!!
Ninie95:
Pitchoune je suis sincèrement désolée pour ce qui vous arrive à toi et à Ben!
Je vous souhaite plein de courage pour la suite!
:-* :-* :-*
Bambinette:
tu as bien fait de venir vider ton sac ici, Pitchoune ; quant à trouver des "pourquoi", je suis moins sûre que les réponses existent.
Ce qui est important, c'est accepter, et prendre le temps d'être triste ; je te l'ai dit sur l'autre fil, aller voir un psy va beaucoup vous aider.
:-* :-* :-*
Jujus 2006:
Pitchoune, :-\
sincèrement désolé de ce qui vs arrive .... la perte de bébés est une épreuve très difficile alors je vs souhaite à ts les 2 beaucoup de courage pour surmonter.
C'est une très bonne initiative d'aller voir un psy, cela vs aidera à avancer et à faire votre deuil.
:-* :-* :-* :-*
Maxaline:
Je suis désolée de ce qui vous arrive Pitchoune.
Malheureusement nombres d'entre nous ont déjà fait des fausses couches, la douleur est très vive et tu ne l'oublieras jamais mais comme dit Bambinette, la médecine n'a pas de réponses par rapport à ça. On va te parler d'anomalies chromosomiques et ce n'est pas vraiment ce qu'on a envie d'entendre dans ces moments-là... On se dit davantage: "pourquoi moi? qu'est-ce que j'ai fait? aurais-je dû faire ceci, n'aurais-je pas dû faire cela?", et pourtant rien n'est de ta faute. (j'étais tombée sur un gynéco très humain à l'époque et il m'avait dit que je n'y pouvais rien)
En tout cas, prends ton temps pour faire ton deuil, la douleur va s'atténuer petit à petit, mais ces enfants resteront à jamais dans ton coeur
:-*
Navigation
[#] Page suivante