Merci les filles pour vos réponses concernant les laitages,j'essaierai au goûter !
Hier soir,refus de nouveau du bib...j'ai donné le sein!
Au moins il a bu un peu car j'avais peur qu'il se déshydraté,qu'est ce qu'il est têtu.

Nuit pénible,la grande ne veut pas se coucher,hurle,elle a a fini par s'endormir dans notre lit vers 23 h

,Raphaël s'est réveillé plein de fois,Charlie a fini par prendre un bib a 4 h du mat,et oui,il avait faim,enfin bref...
Bon courage belab pour ta perte de poids,tu vas y arriver,tu sembles pleine de caractère et tenace aussi!
Moi c'est le contraire,je suis limite trop mince,ça m'énerve,on se permet de me regarder de haut en bas en me disant qu'on dirait pas que j'ai eu des jumeaux,je sens les gens (les filles) limite désagréables,mais moi je ne leur demande rien,qu'on me laisse tranquille avec mon poids!
Une fois a table,une personne de ma belle famille avait dit tout haut que je ne pourrai jamais faire de moto car je n'avais pas assez de fesses et que j'étais un sac d'os :-\j'étais pas contente,je ne fais jamais de réflexion sur le plysique des autres,mais parce que je suis mince,on ne s'en prive pas,mais cela me fait de la peine aussi...enfin bref!
Bon,je finis le ménage et on file aux courses !
Courage aussi ne nette pour le pédiatre, ça me fait plaisir que tu aies envie de les passer par la fenêtre, moi aussi parfois!!!
Super pour l'amélioration de tes nuits jo,et pour l'alimentation marie.