~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~
marie83170:
très bon anniversaire à Noé et Pauline pour leur 3 ans !
jujus à mijunade ! pas de nouvelles bonnes nouvelles !
super mum qui déchire avec 2 paires de jujus
marie83170:
salut les filles !
comment allez vous ? c'est calme sur notre fil! ça veut dire que tout va bien alors. ..?
mélusine est ce que tu es moins fatiguée avec l'anémie ?
les chambres séparées se passent toujours bien?
belab est ce que tu arrives un peu à souffler? serait-il possible de mettre les jujus à l'école toute la journée à partir de janvier?
ici ils sont déchaînés avec l'approche de Noël. dimanche dernier nous sommes allés au Noël de l'association des jumeaux et plus . c'était très bien. les enfants se sont bien amusés et ont rencontré le père Noël. Ils ont eu la trouille surtout au moment de faire la photo.
le soir après manger ils ont un regain d'énergie et courent de partout dans le salon. c'est pas facile de les calmer pour aller au dodo après.
autant Tom s'est assagi que theo est insupportable. il est en pleine affirmation de soi. il fait que frapper ses frères et si il a pas ce qu'il veut ou que je le contrarie il me frappe aussi. ce matin il a fait une grosse colère car il ne voulait pas mettre le sweat-shirt qu'on avait préparé la veille ensemble. résultat il est resté un bon moment au coin tant qu'il refusait de s'habiller. je suis arrivée du coup en retard au travail.
Mon mari me dit que j'ai qu'à lui mettre une fessée mais je ne suis vraiment pas sur que ce soit la solution pour qu'il arrête de taper comme ça. on dirait qu'il veut montrer son autorité.
si vous avez des conseils je suis preneuse.
ce week-end on s'attaque au sapin. Ils sont à fond. je pense que cette année ils réalisent vraiment ce que cest.
j'espère que chez vous les microbes ne traînent pas trop. chez nous on croise les doigts. a part mon mari et moi qui avons été enrhumé et un peu de toux et de nez qui coule chez les enfants, ça va. pourvu que ça dure!!!
je vous embrasse et vous dis à très vite en espérant lire de vos nouvelles. 😉😉😉😉😉
marie83170:
chez nous ce matin ! top top top 😆😆😆😆
Nenette895:
yes de la neige! 😁 Nous c est pas arrive encore. Tes trois loustics doivent etre ravis!
Ici c est ka course. J ai eu un gors coup de fatigue ces troiq dernieres semaines. Je m endormais a 20h30...comme les loulous. J ai fait des analyses ras...Tant mieux!
Cela mz dait du bien de vous lire car j ai a chaque foiq l impression qu on vit des choszq a peu pres au meme momznt...
Nous c est theo qui s affirme. Il repond et hurle arrete d un ton autoritaire quand on le sanctionne. et toujours les cacaprouts a longuzur dz journez. Une idez pour freinzr ca? On le yrouve auqsi agressif des qu il o4znd la parole. En fait tout eqt teop. il ne parne pas il hurle ile ne marche pas il court...c est ereintant.
Manin est plus calme mais elle sait exa tement sur quel bouton appuyer pour qu ik parte au quart de tour...et elle adore ca! C est aussi une vraie balance. Elle explique a chaque fois que theo s est fait punir en classe. Pas evident d un cote de reprendre sur l importabce des regles et d un autre surble fait de ne pas denoncer systematiquement...Vous avez ce souci?
.Sinon grand challence du we. Manon dans la nuit a pris une sorte de crise d asthme qui ne se terminait plus. in a appele le samu pour savoir si on donnait de la ventoline (mon mari en prend)
ils ont ecoute sa respiration et ils m ont dit d aller directemznt aux urgences...Bref 2 heures apres je repartais. Il y avait 6 heures d attente elle ne sifflait pas et un gamin devant elle a vomi dans ub haricote 3t une petite deux metres olus loin a meme le sol...et petsonne n est venu bettoyer. Au milieu de toutes ces odeurs...je suis repartie. On a rzconsukte ce matin dans un autre goputal. bcp d attente aussi et on a ub traitement de choc...Mais et la est le gros challenge monsieur a une course toute la nuit dinc je gere les trois. J espere que ka nuit sera bien meilleur et que mon pot de colle quittera mes bras..
Allez je file me reposer...quels sont les cadeux que vous avez imagines pour anniversaire et noel?
Bises
BelaB:
Coucou les filles !
Contente de vous lire. Malheureusement je suis complètement débordée en ce moment. La préparation du concours absorbe le peu de temps de libre que j'ai.
Les garçons grandissent bien, sont un peu pénibles... La petite dernière est un vrai rayon de soleil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente