Coucou les filles,
Je profite de la sieste des loustics pour poster et en même temps faire mes papiers. Ce week end le temps est bien pourri, la pluie et encore la pluie. Les enfants forcément sont survoltés! Ce matin on a fabriqué des bonhommes avec des rouleaux de papiers toilette et on a gonflé des ballons pour essayé d'occuper ce petit monde. Mais c'est pas facile! Le repas de midi a été très mouvementé!! Alors après la sieste on va testé pour la première fois les parcs en intérieur. On a programmé de faire l'anniversaire du grand là bas avec ses copains. La maison est pas assez grande pour accueillir tous le monde et comme c'est en mars, pour faire la fête dans le jardin pas trop possible.
Donc je vous dirai ce que ça a donné et si ils sont bien fatigués ce soir

!!
En tout cas ce matin royal, ils ont tous dormi jusqu'à 08h30; avec mon mari on en revenait pas!!
Tans mieux car au moins on a profité de ce petit répit car comme toujours, les disputes, les colères ont repris!!
Et vous, comment ça va de votre côté?
Belab, j'ai bien aimé ton article sur l'expérience "sadique". Ici chacun aussi a sa couleur de bibi! Tom s'en moque mais Théo si on se trompe de couleur au secours!!!!
Bon courage pour le premier trimestre de grossesse!!
Mélusine et Nenette, comment ça se passe chez vous?
Jo, tu as déjà fait des demande en maternité pour un nouveau poste ou pas encore. Vous souhaiteriez déménager peut être pour la rentrée de septembre?
ici pour arrivée à se trouver un p eu de moment pour nous, on essaie avec mon mari de se retrouver de temps en temps pour notre pause déjeuner: même si c'est 3/4 d'heure c'est toujours ça.
La grand mère de mon mari n'allant pas très fort, je ne sais pas si ma BM va toujours descendre quand je partirai en formation, on verra!!
Le mercredi après midi maintenant avec le grand on va à la piscine. On aimerait bien tenter d'y aller avec les jujus mais au niveau déshabiller tout le monde doucher et sécher, habiller... là je le sens mal. Encore que le grand se débrouille relativement tout seul mais bon. Tu fais comment Mélusine?
Niveau évolution ici, ils commencent à dire plus de mots mais c'est vraiment encore du charabia. Ou alors ils discutent entre eux avec leur langage; c'est bien rigolo. Parfois on se cache avec mon mari et on les observe c'est trop excellent!! Ils sont toujours en mode super glue et le grand aussi! Ils veulent participer à tout mais c'est parfois pas facile et cela se transforme vite en carnage. Pas assez de place pour tout le monde sur le plan de travail, tout le monde veut être à coté de maman, on veut utiliser les outils de papa; on veut faire le feu dans la cheminée et j'en passe...
Selon les bétises qu'ils font, ils ne sont pas punis, on leur demande de réparer: par exemple, ils dessinent par terre ou sur un meuble et bien on donne l'éponge et ils nettoient. Mais comme ils trouvent ça super rigolo et bien ils recommencent pour de nouveau essuyer.... A je vous jure les gosses!!!
Allez zou je vous laisse je retourne à ma paperasse!!
Gros bisous les filles!!!