Salut à toutes!!
Nenette, tout d'abord très bon anniversaire à Manon et Théo!
Vous passez Noël à la montagne?
Mélusine, et non ce n'est pas moi qui est fait le gâteau, je n'ai pas ce talent, ni le temps, lol!! Ils ont adoré et ont soufflé leurs bougies plusieurs fois!!
Ils ont eu un robot (b€bo le robot), chacun car c'est le carnage ou sinon!!
Belab, félicitation pour ta perte de poids!!! Ici aussi j'aurai quelques kilos à perdre mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour faire un régime ou pour faire du sport. Il faut déjà que je me remette à la piscine, j'avais laissé tombé (dos bloqué, puis malade, puis les enfants malades...).
Alors voici les changements de notre Noël. Mes beaux parents devaient descendre à compter du 18 décembre car nous n'avions personne pour garder les enfants la première semaine des vacances scolaires. Ils avaient décidé de passer les fêtes avec nous.
2 jours avant leur arrivée, changement: la grand mère de mon mari a été hospitalisée en urgence pour un œdème pulmonaire. Elle a été bien pris en charge et est rentrée chez elle (en fait elle habite juste à côté de mes beaux parents). Donc ma belle mère (c'est sa mère) est restée à Nantes, normal!! mon beau père quant à lui a finalement décidé de venir chez nous quand même. Avec mon mari, ça été un vrai casse tête pour garder les enfants du coup; négocier des congés avec nos responsables respectifs... bref on y est arrivé.
Avec moi les petits sont insupportables! Je sais pas si je vais ressortir vivante ou en bonne santé mentale de ces vacances.
Du coup ma belle mère a envoyé des colis avec les cadeaux des enfants, heu comment dire, je vais pousser les murs!!! Y en a trop!! Va falloir faire un sacré tri dans les anciens jouets!!
Demain ma mère vient manger à la maison et le 26 c'est mon père!!
Niveau loulous; Théo parle de plus en plus enfin du moins essaie de répéter beaucoup de mots! Tom lui fait aucun effort, c'est frustrant! Mais inversement, Tom fait tous les soirs pipi au pot avant la douche et Théo, s'en moque royalement!!
Niveau repas c'est toujours la méga galère; ils sont très difficiles! Et des petits mangeurs. Je propose de tout, ils mangent ou non tant pis, je lâche l'affaire. Ils ne se laisseront pas mourir de faim mais bon .... J'ai tout essayé, j'espère que ce n'est qu'un passage!
Niveau comportement, ils sont très colériques, on essaie de rien lâcher, et se dispute beaucoup ces derniers temps pour les jouets; alors là avec noël!!!
Après on a des bons moments quand même! Maintenant ils nous attrapent pas le cou, sert fort et nous font des bisous!!

Les 3 sont très collés à moi, pas une minute, seconde sans que y en a un collé!!
Bizarrement, évidemment c'est ironique, quand je ne suis pas là, ils sont beaucoup plus sages! apparemment c'est ce qu'on appelle la théorie de l'attachement! Ils vont me rendre chèvre!
Le 31 on devait aller faire la fête chez des mais et dormir sur place car mes BP devaient garder les jujus! Du coup ça tombe à l'eau! Punaise, pour la première soirée et nuit ailleurs qu'à la maison sans les jujus! Foutue!! et ma belle sœur qui fait toujours la gueule et qui voudrait qu'on la plaigne (de quoi???) elle qui a fait annuler une soirée à ces parents pour garder ses enfants pour qu'elle aille faire la fête elle!
Bon je suis peut être de mauvaise fois mais zut!!!!
Allez, j'arrête de râler, mais ça fait du bien!!
Jo quoi de neuf de ton côté???
Je vous souhaite à toutes et à vos loulous, conjoint, famille... un merveilleux noël! Plein de cadeaux, d'étincelles dans les yeux de nos enfants, de rires, de larmes de joie!!!
Gros bisous