dur dur je me demande si on va tenir le coup...

<< < (15/16) > >>

Ju350:
Citation de: calou072 le 16 Mars 2015 à 12:33:20

Citation de: Leeloo le 16 Mars 2015 à 00:11:30

Parfois je me demande comment ça se fait qu'on en soit là?

Et je crois que ce qui me pèse le plus est de faire semblant: d'aller bien,  de trouver ça génial, de trouver ça épanouissant.

Petite précision: pas de pma pour nous, gémellité surprise à la conception du second.

Voilà, j'ai vidé comme vous ici ce que j'avais depuis trop longtemps sur la patate. Dans la vie réelle, avec amis et famille, il ne comprendrait pas. C'est pas "politiquement correcte" d'exprimer ce genre de sentiment.
Allez tu remets ton masque et tu fais comme si... et ça marche en plus.

Leeloo, je ne te connais pas. Mais quand je te lis j'ai envie de te dire "fonce te faire, vous faire aider". Optez pour la thérapie familiale, le pédo psy ou simplement le psy pour toi. Mais il faut que tu arrives à être réellement comblée par ta petite vie. Tes enfants sont jeunes mais il ne faut pas oublier que tout ce qu'ils vivent a et aura des répercutions sur eux, sur leur personnalité...
Je suis dans l'enseignement et combien d'enfants sont en souffrance car leurs parents le sont. Trop souvent on aimerait dire aux parents de commencer par amorcer une aide pour eux avant de penser à l'enfant. Le comportement de l'enfant est bien souvent un symptôme de l'état émotionnel de la famille.
Courage. Et tu verras ça fait un bien fou, un fardeau en moins à porter sur nos épaules ;)
J'espère ne pas t'avoir froissé. :-[

+1

Et le politiquement correcte laisse tomber.

3aaza:
+10000000000000000000 pour ne pas faire semblant
ceux qui ne comprennent pas ne comrpendront pas alors autant dire et montrer que ouiiiiiiiiiiiiiiiii on en chie mais ouiiiiiiiiiiiii on est d parents qui dechirent kan meme

chloe raviue de liure que vous vous sortez du trou onbir aloris ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c dur mais vous allez tenir le coup....bravo

calou072:
Citation de: Ju350 le 16 Mars 2015 à 12:39:11

Je ne comprends pas cette réplique? ???

3aaza:
Citation de: calou072 le 16 Mars 2015 à 13:59:54

Citation de: Ju350 le 16 Mars 2015 à 12:39:11

Je ne comprends pas cette réplique? ???

ne fais pâs semblant...
 ca fait bien d etre bien et de faire croire que tout va bien...mais mince ils ne vivent pas nos vies
alors si ils ne comrpennet pas ben tant pis...
ne te cahce pas
ca va pas ben montre le...
c ca non???
deoslee me suis permise de repondre

Ju350:
C'est tout à fait ça Isa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente