dur dur je me demande si on va tenir le coup...
Antigonia:
Bonsoir Chloé
Ça a l'air d'être vraiment difficile pour toi en ce moment. J'espère que le retour à la maison s'est bien passé. Si ça se trouve ça va te faire du bien d'être chez toi.
Si tu ne connais pas grand monde dans ta ville qui puisse taider, tu devrais peut être faire une demande en halte garderie ou chez une nounou pour souffler un peu. Mes loulous ont 7 mois 1/2, et j'ai repris le boulot, pendant mes vacances je les ai mis un peu chez la nounou. Ça m'a fait du bien, et ça m'a permis de mieux m'organiser.
L'organisation c'est primordial. Comment se passent tes journées? Tes bébés font bien la sieste? Ils dorment en même temps ou en décalé? Tu commences la diversification?
Je te pose toutes ces questions pour voir s'il n'y a pas quelque chose à revoir au niveau du rythme de tes enfants.
A bientôt
Chloe3156:
coucou et merci les filles !
comme ca fait du bien de vous lire et de se sentir comprise et epaulee !
1 journée de route ! la dernière heure dur dur les loulous ont bien pleuré ils en avaient ras le bol !
arrivés a la maison mon conjoint a vidé la voiture je me suis occupée des loulous nous avons mangé nous sommes crevés ce soir !!
c vrai que ca fait du bien kan même de rentrer 3 semaines dans famille et belle famille c super fatigant le voyage les allers-retours famille belle famille 4 allers-retours ! les fêtes les repas qui se prolo,ngent ! bouhhh on aurait dû rentrer 1 semaine plus tôt !
Bref, pour mes loulous sieste lamidi c difficile ...le soir ils sendorment difficilement ...mais a 22h en general c dodo...ce ki me fatigue le plus c de gerer 2 bébés de ne pas prendre le temps comme avec 1bebe
suis epuisee ils ont 5 mois 1/2 sont adorables on se serre les coudes mon conjoint maide beaucoup mais malgre ca jai la sensation detre depassee daccumuler beaucoup de fatigue
jai du mal a penser reprise de taf
et puis ici je nai pas damis des connaissances sympas mais je suis tellement accaparee avec les loulous que la journee file a une vitesse je nai le temps de rien que de gerer lurgence le quotidien des jujus
journée type : reveil des loulous 9h bibs 9h15/9h30 temps deveil sieste 10h45-12h (c alléatoire..)
bibs-purée 13h15....sieste 14h30-15h30 ensuite temps deveil ou balade la fin damidi est souvent compliquee a gerer..16h30 bib-compote micro sieste des fois vers 18h car faut tenir le coup jusko bib du soir 20h...dodo 21h
Antigonia:
Bonjour
Il me semble que ta journée type est pas mal. Elle ressemble à la mienne en tous cas.
Tu t'y retrouves toi? Tu arrives à manger à l'heure où tu as faim? A prendre ta douche? A te reposer un peu?
Moi j'ai souvent l'impression de ne jamais m'arrêter, mais j'arrive à me poser un peu quand même. Je reporte certaines choses au lendemain.
Un de mes bébés ne dort pas encore très bien la nuit, mais j'arrive à gérer malgré tout.
D'après toi qu'est-ce qui fait que tu es si fatiguée d'après toi?
J'espère que tu vas reprendre un bon rythme en étant chez toi.
ninie31:
Salut Chloé,
Juste pour te dire sue je suis de toulouse tu es d'ou excatement en centre ville ou en banlieue???
Mes loulous ont 19 mois maintenant et c'est toujours un peu dur car ma plume ne fais toujours pas ses nuits mais malgré la fatigue je t'assure on tient le coup!
Si tu as besoin et envie on peu éventuellement se rencontrer si ca te tente de voir du monde et une maman de juju!
Courage et courage c'est fatiguant mais de voir leurs petites bouilles nous sourire ca vaut tout l'or du monde!
Ju350:
Tes loulous pleure encore bcp?
Peux tu les faire garder? Même sans reprendre le travail ? Ça te permettrait de souffler un peu.
Pour ton couple je dirais que c'est logique. L'arrivée d'un enfant perturbe l'équilibre d'un couple, avec votre parcourt et l'arrivé de deux bébés votre couple en a prit un Sacret coup. Vous devez prendre du temps pour vous. Je sais c'est facile à dire, mais quand tes petits sont couchés prendre un temps pour vous?
Quand au temps, la qualité compte plus que la quantité. J'avais plus de temps pour mon grand mais la qualité n'y était pas. Et ça je m'en voudrais toujours.
Pour ta BM laisse la dire. C'est à toi de décider avec ton mari. La mienne ne comprend pas que je veuille travailler après mon CP (pas prit pas choix).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente