27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:52:02
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 184683 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1830 le: 17 Février 2009 à 09:17:17 »

j'ai vraiment le syndrome de Munchausen, il suffit que qq ait un pb pour que je me trouve le même le lendemain...

ce matin, après des contorsions pas possibles pour me couper les ongles des orteils, je me suis retrouvée à avoir de sacrées démangeaisons...
mais c'était juste un instant et lié à la position !  Roulement des yeux

Allez les filles, on tient le bon bout !!  Bisou

Adine, 37SA c'est génial  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 17 Février 2009 à 09:24:35 »

Adine, 37SA c'est génial  Bisou

Oui ! mais samedi seulement ... 

Bon, j'ai RDV demain pour le pelviscanner, vendredi pour la PDS péri et mardi prochain avec la SF ...
Quel emploi du temps de ministre  Cool

Allez, je croise les doigts pour qu'elles restent au moins jusqu'à samedi (j'ai fait un pari !) mais j'ai mal dans le bas du dos et ça ne m'est pas arrivé depuis le début de ma grossesse alors je me pose des petites questions ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 17 Février 2009 à 10:17:53 »

Adine, je te comprends moi g envie de tenir jusque vendredi. G echo a 11h45 puis d'accoucher après!

Mais hier, contractions regulieres ttes les 10 min pendant 1h apres suis allee au lit et me suis endormie videe. Je sens que je ne tiendrai pasla semaine.

Demain serai à 37 aussi! allez pourvu que je tienne et toi aussi pour ton pari...

Etvous des contractions les filles?? Des douleurs à l entrejambe aussi. Mes os craquent qdje me retourne la nuit et qd je me leve. Et les bebes tres a l etroit me font mal. Il est temps je crois que ca s arrete car jusque la aucun veritable bobo!

Courage les filles!

Suzy tiens toi prete a recevoir un texto, je crois que c imminent! Bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 17 Février 2009 à 10:27:48 »

Adine, ça va arriver vite samedi !! courage Bisou

2*+2B mon portable est dégainé, tu peux dégainer les bébés quand tu veux Clin d'oeil 

bisous les filles

suzy
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 17 Février 2009 à 10:34:55 »

Adine, je te comprends moi g envie de tenir jusque vendredi. G echo a 11h45 puis d'accoucher après!

Mais hier, contractions regulieres ttes les 10 min pendant 1h apres suis allee au lit et me suis endormie videe. Je sens que je ne tiendrai pasla semaine.

Demain serai à 37 aussi! allez pourvu que je tienne et toi aussi pour ton pari...

Etvous des contractions les filles?? Des douleurs à l entrejambe aussi. Mes os craquent qdje me retourne la nuit et qd je me leve. Et les bebes tres a l etroit me font mal. Il est temps je crois que ca s arrete car jusque la aucun veritable bobo!

Courage les filles!

Suzy tiens toi prete a recevoir un texto, je crois que c imminent! Bisous

Oui, j'y crois, je vais y arriver !
Comme toi, ça devient dur, je craque de partout, ça pousse sur le col, idem au niveau de l'entrejambe, c'est bizarre 
J'ai l'impression que les bébés sont aussi à l'étroit également, je commence à avoir le ventre meurtri par leurs lents mouvements.
Pour les contractions, je ne compte pas mais j'ai l'impression d'en avoir toute la nuit, mon ventre se déforme et se contracte.

Allez courage à toutes ... bousillons les stats !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 17 Février 2009 à 10:38:32 »

Tout pareil, on fait dans le synchro et toi suzy tu en es ou ma belle?

V aller manger car ils sont dechainés et crient famine

Un autre symptome: mon ventre claque comme si l'un d'entre eux s'amusait avec le liquide amniotique, un peu un bruit de faque qui tombe sur le sol à la piscine lol.

Allez je re qd mon ventre sera encore plus plein gros bisous ls filles
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 17 Février 2009 à 10:49:27 »

Tout pareil, on fait dans le synchro et toi suzy tu en es ou ma belle?

V aller manger car ils sont dechainés et crient famine

Un autre symptome: mon ventre claque comme si l'un d'entre eux s'amusait avec le liquide amniotique, un peu un bruit de faque qui tombe sur le sol à la piscine lol.

Allez je re qd mon ventre sera encore plus plein gros bisous ls filles

Effectivement tout pareil !!!

Je n'avais pas posé la question mais c'est pareil pour moi, mon ventre fait des claques bizarres, genre comme un bain à bulles !
C'est quoi ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1837 le: 17 Février 2009 à 11:19:38 »

Aaaaaah, vous aussi, pour le ventre qui fait des bruits de flaques! Sans rire, je pensais être vraiment anormale et que ça ferait rire tout le monde! Ouf!

Ici, c'est Alien de plus en plus, elles bougent de façon hallucinante, je ne peux même plus lire tranquille (oui, je pose mon bouquin sur mon ventre), et zhom se demande si ça ne serait pas rigolo de filmer...
Par contre, je n'ai toujours pas de contractions, youpi! Bon, en même temps, j'en ai peut-être, mais je n'ai pas deviné qu'il s'agissait de ça...

Pour moi, je continue la marche et les courses et ça ne déclenche rien du tout...

Je me suis fabriquée un petit calendrier pour tenir! Je vise le 9/03 en priant pour que ça se déclenche tout seul (juste histoire de faire la nique à l'obstétricien, je suis une vilaine, hihi  ) avant qu'on ne me mette les produits...

Suzy, il va falloir que je t'envoie mon numéro de portable: comment on fait pour envoyer un MP?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 17 Février 2009 à 11:28:04 »

Les claques des flaques c'est nouveau ça  Huh? encore un truc que je vais découvrir dans quelques jours !!

moi j'en suis a 35SA+1 (version française) et j'ai un rdv samedi avec ma SF... on planifiera la date du pelviscan et puis il me restera un cours d'hapto (sur l'enfantement, ce serait bien que j'y assiste  ) le 2 mars et une écho le 3 mars....

après je libère les fauves quand ils veulent !!

mais j'ai prévu pas mal de sorties avec des amis a partir du 3 mars, histoire de faire bouger mes colocataires d'utérus.... on verra si j'en aurais encore le courage le moment venu, et s'ils ne sont pas sortis plus tôt !

+++
Journalisée

Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 17 Février 2009 à 11:31:07 »

Aaaaaah, vous aussi, pour le ventre qui fait des bruits de flaques! Sans rire, je pensais être vraiment anormale et que ça ferait rire tout le monde! Ouf!

Ici, c'est Alien de plus en plus, elles bougent de façon hallucinante, je ne peux même plus lire tranquille (oui, je pose mon bouquin sur mon ventre), et zhom se demande si ça ne serait pas rigolo de filmer...
Par contre, je n'ai toujours pas de contractions, youpi! Bon, en même temps, j'en ai peut-être, mais je n'ai pas deviné qu'il s'agissait de ça...

Pour moi, je continue la marche et les courses et ça ne déclenche rien du tout...

Je me suis fabriquée un petit calendrier pour tenir! Je vise le 9/03 en priant pour que ça se déclenche tout seul (juste histoire de faire la nique à l'obstétricien, je suis une vilaine, hihi  ) avant qu'on ne me mette les produits...

Suzy, il va falloir que je t'envoie mon numéro de portable: comment on fait pour envoyer un MP?

pour envoyer un MP tu as une petite icone qui correspond sous le nom de la personne a laquelle tu veux envoyer un message Clin d'oeil

vous êtes toutes des flaqueuses, je suis MDR !!! 

et je suis d'acc avec ton planning camillou, histoire de tirer la langue a ton gynéco tellement sympa  Roulement des yeux

ici on a parié pour le 8 mars, on verra si on tient !

Sevecaro, tu es ou Huh??
et Sandrine un petit pointage Huh?

bisous
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 17 Février 2009 à 11:32:49 »

Jumig au rapport également Huh?

Bon, et que sont ces flaques Huh?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 17 Février 2009 à 11:43:49 »

Chef Adine, Jumig au rapport  !
Mais rien de particulier à raconter... Tire la langue
L'histoire des flaques je crois comprendre de quoi vous parlez...Moi ça m'a plus fai penser à des claquement de doigts...
Je commence à regretter d'avoir tricher sur la DPA (1 er avril) 
Vous en etes toutes + ou - à 37 SA (sauf suzy et sev, on se suit de près) et moi à 35 j'en peux plus...
J'ai des nouvelles vergetures tous les jours qui commencent à me gratouiller.
Jeudi la SF vient pour le monito et on va faire un peu de sophrologie pour me préparer au cas ou à la césa...
Après, rdv avec une infirmière puericultrice de la pmi le 23, le mm jour, PDS pour anesthésiste et l'après midi cours de prépa à l'accouchement.
Mardi 24, radio du bassin et gygy.
Voilà pour les news,
Courage à toutes !
Dans un mois on sera toutes sur le fil éducation !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 17 Février 2009 à 11:45:59 »

Chef Adine, Jumig au rapport  !
Mais rien de particulier à raconter... Tire la langue
L'histoire des flaques je crois comprendre de quoi vous parlez...Moi ça m'a plus fai penser à des claquement de doigts...
Je commence à regretter d'avoir tricher sur la DPA (1 er avril) 
Vous en etes toutes + ou - à 37 SA (sauf suzy et sev, on se suit de près) et moi à 35 j'en peux plus...
J'ai des nouvelles vergetures tous les jours qui commencent à me gratouiller.
Jeudi la SF vient pour le monito et on va faire un peu de sophrologie pour me préparer au cas ou à la césa...
Après, rdv avec une infirmière puericultrice de la pmi le 23, le mm jour, PDS pour anesthésiste et l'après midi cours de prépa à l'accouchement.
Mardi 24, radio du bassin et gygy.
Voilà pour les news,
Courage à toutes !
Dans un mois on sera toutes sur le fil éducation !!!
 Bisou Bisou Bisou

Rho ben non ,t'as bien fait d'avoir triché, t'es bien avec nous !
Même si ça fait un peu flipper de lire ce qui nous attend dans les semaines a venir, on peut aussi profiter de l'expérience de nos ainées de 15 jours !!

ça va passer vite maintenant  Clin d'oeil
Journalisée

jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 17 Février 2009 à 11:53:32 »

T'as raison Suzy !
Je suis bien avec vous  Bisou
Et l'expérience de nos ainées de 15 jours, super ... à condition qu'on leur passe pas devant !!!
Biz
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Suzy78
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 17 Février 2009 à 11:54:48 »

Rho ben non ,t'as bien fait d'avoir triché, t'es bien avec nous !
Même si ça fait un peu flipper de lire ce qui nous attend dans les semaines a venir, on peut aussi profiter de l'expérience de nos ainées de 15 jours !!

ça va passer vite maintenant  Clin d'oeil

T'as raison Suzy !
Je suis bien avec vous  Bisou
Et l'expérience de nos ainées de 15 jours, super ... à condition qu'on leur passe pas devant !!!
Biz
[/quote]

Mais non on ne va pas leur passer devant !!
chuis sure que sinon elles nous casseraient la gueule d'ailleurs, hein les filles ? 

on reste sage et on attend que mars pointe son nez... ensuite on avisera Bisou
je te sens angoissée ? t'as peur d'accoucher maintenant Jumig ?
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: