Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
 |
« Répondre #1815 le: 16 Février 2009 à 17:12:24 » |
|
Bonjour ! Dernière nuit à la maison avant de rentrer à la maternité demain à 16h... Ça fait bizarre  Aujourd'hui, ça a été prépa des sacs pour mon grand qui va aller chez mes parents le temps de mon hospitalisation. En tout cas, je suis contente car mes boutons sur tout le corps ont disparus  Les démangeaisons pas vraiment  mais c'est gérable  Je me voyais déjà sous anesthésie générale  En tout cas, hier j'étais heureuse d'avoir dépasser les 37 SA : adieu prématurité ! Je reste un peu frustrée qu'on me sorte mes bébés qu'à 37 SA + 3 jours alors qu'ils se font une beauté bien au chaud dans mon ventre... En même temps, je sens le manque de place se faire ressentir de plus en plus et j'ai bien hâte de retrouver mes capacités physiques habituelles  J'espère seulement que les bébés ne seront pas trop petits et que l'allaitement se mettra en place correctement  Mais ce sera l'objet d'un autre post  A bientôt, Diatonic Toutes mes zondes pour toi, ma belle ! demain 16h tu entreras dans la réalité des dernieres heures de grossesse, et juste apres tu auras les bb ds les bras ! je sais pas si tu es comme moi, j'ai du mal à réaliser, et c'est ma .3eme grossesse !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1816 le: 16 Février 2009 à 17:15:18 » |
|
bonjour les filles, super désolé de ne pas etre venu plus tot mais c'est la course depuis Mardi dernier car nos loulous sont arrivés !!!! .  ......tous c'est super bien passer , ma femme c'est une vraie guerriere  , nos loulous sont nés EDWIN , à 12h30 , pesait 2kg040 pour 45 cms et ERWAN né à 12h35, pesait 1kg810 pour 43 cms  .......ils sont restés sous couveuse jusqu'a hier mais aujourd'hui tout va bien et il mange meme au bib ! géniaaaaaaalllll je n'ai pas trop le temps en ce moment et ça ne fait que commencer mais je tenais à vous faire part de la suite des evenements et maintenant que c'est fait, vous souhaiter à toutes une bonne fin de grossesse , prenez bien soin de vos bidons, vous etes dans la derniere ligne droite les filles alors bon courage à vous toutes et aussi à vos zoms !!! .... a bientot ( entre 4 bibs ) lol papagato60
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capucine10
|
 |
« Répondre #1817 le: 16 Février 2009 à 17:18:03 » |
|
coucou
aujourd'hui je suis à 37SA, ça ne devrait plus tarder
demain je vais au gynéco, j'ai appelé aujourd'hui pour voir vite fait mon gynéco demain matin entre deux patientes car mon ventre me démange à un point, je me gratte à sang quasiment et à force de gratter je sens les petits qui font que de bouger, lol
mon ventre est rouge, tout chaud et je support rien dessus, j'ai arrêté les crèmes, car dès que ça gratte trop le seul truc qui soulage c'est de prendre un gant de toilette humide et de me le passer sur le ventre, sans savon, sans rien mais ça me soulage un peu
samedi je pensai revoir mon gynéco juste après le monito mais il était parti alors je n'ai pas pu lui demander pour mon ventre, ni pour la suite des événements (déclenchements ? etc)
a+++
|
|
|
Journalisée
|
DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons - nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
|
|
|
sevecaro
|
 |
« Répondre #1818 le: 16 Février 2009 à 17:20:13 » |
|
bonjour les filles, super désolé de ne pas etre venu plus tot mais c'est la course depuis Mardi dernier car nos loulous sont arrivés !!!! .  ......tous c'est super bien passer , ma femme c'est une vraie guerriere  , nos loulous sont nés EDWIN , à 12h30 , pesait 2kg040 pour 45 cms et ERWAN né à 12h35, pesait 1kg810 pour 43 cms  .......ils sont restés sous couveuse jusqu'a hier mais aujourd'hui tout va bien et il mange meme au bib ! géniaaaaaaalllll je n'ai pas trop le temps en ce moment et ça ne fait que commencer mais je tenais à vous faire part de la suite des evenements et maintenant que c'est fait, vous souhaiter à toutes une bonne fin de grossesse , prenez bien soin de vos bidons, vous etes dans la derniere ligne droite les filles alors bon courage à vous toutes et aussi à vos zoms !!! .... a bientot ( entre 4 bibs ) lol papagato60 cool enfin des nouvelles , je me susi inquietée plusieurs fois lol FELICITATION pour vos meveilleux bébés et profitez bien d'eux surtout a bientot !!!
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
Sandrine and Co
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1819 le: 16 Février 2009 à 17:25:26 » |
|
coucou
aujourd'hui je suis à 37SA, ça ne devrait plus tarder
demain je vais au gynéco, j'ai appelé aujourd'hui pour voir vite fait mon gynéco demain matin entre deux patientes car mon ventre me démange à un point, je me gratte à sang quasiment et à force de gratter je sens les petits qui font que de bouger, lol
mon ventre est rouge, tout chaud et je support rien dessus, j'ai arrêté les crèmes, car dès que ça gratte trop le seul truc qui soulage c'est de prendre un gant de toilette humide et de me le passer sur le ventre, sans savon, sans rien mais ça me soulage un peu
samedi je pensai revoir mon gynéco juste après le monito mais il était parti alors je n'ai pas pu lui demander pour mon ventre, ni pour la suite des événements (déclenchements ? etc)
a+++
Il ne t'a pas dit de passer aujourd'hui ? ou d'aller aux urg ? courage, ça doit pas être drôle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1820 le: 16 Février 2009 à 17:44:48 » |
|
Felicitation a dejapapagato c super tt ca  Bonne continuation
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
ellipse24
|
 |
« Répondre #1821 le: 16 Février 2009 à 18:12:42 » |
|
Je constate qu'on est plusieurs à avoir ou à être sur le point d'atteindre les 37 SA... on fait mentir les stats sur la prématurité!  J'aimerais pouvoir profiter à fond des derniers jours mais je ressemble à une baleine échouée sur la plage (c'est plus gros qu'un hippopotame!) Les petits bougent un peu moins mais encore beaucoup... mon ventre se désagrège un peu plus de jour en jour... mais l'essentiel c'est qu'ils se portent bien! Je revois ma doc mercredi en PM et si rien ne change, dans moins de 96 h ils seront là... deux nouveaux petits bretons québécois  Il nous reste du rangement à faire (mon pauvre chum a plus un moment à lui), ma mère panique quand elle n'a pas de nouvelles pendant 24 h... bref, on sent que ça approche! Je ne sais pas ou j'ai trouvé l'énergie mais j'ai fait plusieurs heures de ménage hier (un nouveau locataire ds un de nos deux logements)... j'ai ensuite été voir le nouvel appart d'une amie (à qq. coins de rue) et on a fini en faisant des courses (plus mon chum que moi on s'entend!),,, et bien malgré tout, pas de signes de travail!!!! sauf que aujourd'hui je suis complètement crevée!!! Ah oui, je suis pas si je suis étrange mais moi c'est ds le haut du dos que j'ai tendance à avoir mal... sous les omoplates??? Félicitations à papagato60 pour Edwin et Erwan... on a hate de voir des photos! Bonne chance à Diatronic85 pour demain... on pensera à toi! je suis aussi à 37 +1 et ils me déclenchent vendredi  Capucine : si je comprends bien, tu n'as pas de date de déclenchement de fixée? sais tu si ça sera naturel ou césarienne? Donne nous des nouvelles de ton RV! 2x+debonheur : ton calcul fais du sens:) plus que deux jours avant de ne pas augmenter les chiffres des prémas... je suis certaine que tout vas bien aller! Quand revois tu ton doc? Selon moi vous allez devoir fixer une date! Perso ça me rassure car en ce moment j'ai peur de tomber (on devient maladroit avec ce ventre) ou d'être malade (c'est quand même l'hiver)... bref je me dis qu'ils seront peut être aps plus mal en dehors de mon bedon!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012  En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #1822 le: 16 Février 2009 à 19:27:18 » |
|
Kikoo a toutes !! Je vois que sa se précise pour beaucoup !!!! D'autre pouponne déjà !!! J'ai hâte que sa soit mon tour !! Pour ma part la SF est passé aujourd'hui et toujours pas de contraction !!! Elle ma dit faudrait commencer a marcher et a faire de la voiture sinon elles vont jamais sortir !!! Et hier soir j'étais tellement naze et j'en avais tellement mare !! Entendre qu'il va falloir bouger sinon faudra les déclencher sa me donne envie de sortir pour les faire venir !!! En tout cas je ne sais pas comment je vais faire s'il faut beaucoup marcher car la moindre sortie est un calvaire comme pour sortir mamie de la maison de retraite !! Mais vu que j'aimerai qu'elles viennent d'elles même et non être déclencher, je crois que je vais faire ma petite marche tous les jours et elles viendront prochainement je l'espère de tout coeur !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1823 le: 16 Février 2009 à 19:29:13 » |
|
Bienvenue a Edwin et Erwan  ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles...  et je sens que la récap va bien bouger ces prochains jours... Diatonic, Capucine, Ellipse, 2*+2B !!! rho lalalalalalalala !!! bisous à tous suzy
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Diatonic85
|
 |
« Répondre #1824 le: 16 Février 2009 à 19:38:05 » |
|
Toutes mes zondes pour toi, ma belle ! demain 16h tu entreras dans la réalité des dernieres heures de grossesse, et juste apres tu auras les bb ds les bras ! je sais pas si tu es comme moi, j'ai du mal à réaliser, et c'est ma .3eme grossesse !!!  [/quote] Merci ! Si ça peut te rassurer, c'est ma 2ème grossesse et j'ai encore du mal à réaliser que mercredi les bébés seront là  coucou
Pour ma part, les démangeaisons avaient commencées également par le ventre puis se sont étendues sur tout le corps... Le médecin m'a prescrit de l'Atarax mais honnêtement je ne sens pas vraiment la différence  Aucune cause particulière : ce serait hormonal donc seul l'accouchement devrait venir à bout des démangeaisons  Ma SF m'avait conseillé de me laver au Saforelle et je trouve que ça calme. Sinon, je ne vais pas être originale mais Félicitations à papagato60 pour Edwin et ErwanBon dernière soirée avec mon grand avant une semaine de séparation : je retourne vers lui le faire manger et profiter de ces instants. Biz ! Diatonic
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
|
|
|
capucine10
|
 |
« Répondre #1825 le: 16 Février 2009 à 20:35:27 » |
|
coucou
félicitations aux nouveaux venus
sinon pour mon ventre :
*pas eu de rdv aujourd'hui, c'est la secrétaire que j'ai eu, mon gynéco était au bloc, donc elle m'a dit de venir demain matin à 10h dès le début de ses rdv
*sinon j'ai aussi du saforelle nettoyant, ça calme un peu, mais ça a tendance à me sécher la peau, donc je le fais 2 fois par jour avec, sinon juste de l'eau claire
*et puis j'espère que du coup demain il va me dire ce qui m'attends, déclenchement ou pas ? car là j'en peux plus, entre l'oedème et les démangeaisons, pffff
+++
|
|
|
Journalisée
|
DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons - nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1826 le: 16 Février 2009 à 20:41:57 » |
|
Adine au rapport après la visite chez gygy de la maternité : Pour commencer, j'ai un réel problème avec les horaires, la secrétaire me sort à mon arrivée : "vous savez que vous avez 2h de retard" ... "Moi ? mais non, j'ai noté 16h" .. Enfin, bref, tout le monde s'en foutait en définitive. J1 est bien basse puisqu'il l'a senti avant d'atteindre le col ! Comment est ce possible ? Mon col est court et ouvert à 1. Et enfin, il souhaite me déclencher le 2 mars. Ca fait bizarre d'avoir une date et j'avoue que je préfèrerai qu'elles arrivent aussi d'elles même. De plus, il n'est pas sûr qu'on ne doive pas attendre encore quelques jours (jusqu'à 39 SA) si les choses sont toujours dans l'état actuel J'avoue que le RDV s'est passé vite et je n'ai pas eu le temps de dire "ouf" ni de savoir pourquoi me dire ça alors qu'elles ont toutes les deux la tête en bas ? Vous avez une idée ?Sinon RDV avec SF maternité mardi prochain et il faudra que j'ai fait mon pelviscanner en amont. Affaire à suivre. Je suis allée faire un coucou à mon boulot, tout le monde m'a parlé d'un changement de lune le 25 et que les femmes accouchaient souvent 3 jours avant ou après ! Alors, ready les filles ? Félicitations aux parents et bienvenue sinon aux nouveaux venus.
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
2foisplusdebonheur
|
 |
« Répondre #1827 le: 16 Février 2009 à 22:49:52 » |
|
ellipse oui j'y arrive c super mais là ce soir contraction sur contraction, ttes les 10 à 15 minutes me demande si je ne v pas aller a la maternite cette nuit  37sem c deja tellement bien et je prefere accoucher auj que d'etre declenchee et finir en cesa. Suzy tu as raison ca risque de bien chger ces temps-ci je crois que bcp de maman vont vivre un moment de bonheur dnas qques heures, qques jours! Pour la lune et bien moi le 25 ca me va lol mais pour elise ca n'a pas aidé lol elle est nee 1sem apres le terme 53cm et 3kg500... On verra
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise, 5ans Adeline et Guillaume 3ans Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois... www.nos-jumeaux.skyrock.com
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1828 le: 17 Février 2009 à 08:08:32 » |
|
Alors, alors ... accouchement ou pas, 2X + de bonheur ? Pour moi, nuit désagréable, réveil vers 6h sans pouvoir se rendormir, bain au réveil même pas relaxant, bref ... Je suis contente de voir le jour. C'est fou comme les débuts de semaine sont difficiles .... Vivement la fin que je puisse commencer à caresser mon objectif : 37 SA samedi !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1829 le: 17 Février 2009 à 08:45:36 » |
|
Félicitations Dejapapagato !
Les filles, pour les démangeaisons, ne restez pas comme ça sans consulter ; ça peut (ou ne pas !) être un signe de cholestase ; au terme où vous êtes, ce n'est pas trop trop grave, mais ça peut nécessiter de déclencher l'accouchement.
Si vos gynécos ne sont pas dispo, essayez au moins de passer un coup de fil à la mater ou à une SF ; au pire, les urgences !
Courage les filles, dernière ligne droite dans l'ensemble !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|