28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:45:26
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 169
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux pour mars 2009  (Lu 184703 fois)
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1815 le: 16 Février 2009 à 17:12:24 »

Bonjour !

Dernière nuit à la maison avant de rentrer à la maternité demain à 16h... Ça fait bizarre    Aujourd'hui, ça a été prépa des sacs pour mon grand qui va aller chez mes parents le temps de mon hospitalisation. En tout cas, je suis contente car mes boutons sur tout le corps ont disparus  Clin d'oeil Les démangeaisons pas vraiment  Pleurs mais c'est gérable  Souriant Je me voyais déjà sous anesthésie générale  Tire la langue

En tout cas, hier j'étais heureuse d'avoir dépasser les 37 SA : adieu prématurité ! Je reste un peu frustrée qu'on me sorte mes bébés qu'à 37 SA + 3 jours alors qu'ils se font une beauté bien au chaud dans mon ventre... En même temps, je sens le manque de place se faire ressentir de plus en plus et j'ai bien hâte de retrouver mes capacités physiques habituelles Clin d'oeil J'espère seulement que les bébés ne seront pas trop petits et que l'allaitement se mettra en place correctement  Huh? Mais ce sera l'objet d'un autre post  Tire la langue

A bientôt,

Diatonic

Toutes mes zondes pour toi, ma belle ! demain 16h tu entreras dans la réalité des dernieres heures de grossesse, et juste apres tu auras les bb ds les bras !
je sais pas si tu es comme moi, j'ai du mal à réaliser, et c'est ma .3eme grossesse !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 16 Février 2009 à 17:15:18 »

bonjour les filles,
super désolé de ne pas etre venu plus tot mais c'est la course depuis Mardi dernier car nos loulous sont arrivés !!!! . ......tous c'est super bien passer , ma femme c'est une vraie guerriere  Clin d'oeil , nos loulous sont nés EDWIN , à 12h30 , pesait 2kg040 pour 45 cms et ERWAN né à 12h35, pesait 1kg810 pour 43 cms  .......ils sont restés sous couveuse jusqu'a hier mais aujourd'hui tout va bien et il mange meme au bib ! géniaaaaaaalllll
je n'ai pas trop le temps en ce moment et ça ne fait que commencer mais je tenais à vous faire part de la suite des evenements et maintenant que c'est fait, vous souhaiter à toutes une bonne fin de grossesse , prenez bien soin de vos bidons, vous etes dans la derniere ligne droite les filles alors bon courage à vous toutes et aussi à vos zoms !!! ....
a bientot ( entre 4 bibs ) lol

papagato60

FELICITATIONS !!! BIENVENUE A EDWIN ET ERWAN
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 16 Février 2009 à 17:18:03 »

coucou

aujourd'hui je suis à 37SA, ça ne devrait plus tarder

demain je vais au gynéco, j'ai appelé aujourd'hui pour voir vite fait mon gynéco demain matin entre deux patientes car mon ventre me démange à un point, je me gratte à sang quasiment et à force de gratter je sens les petits qui font que de bouger, lol

mon ventre est rouge, tout chaud et je support rien dessus, j'ai arrêté les crèmes, car dès que ça gratte trop le seul truc qui soulage c'est de prendre un gant de toilette humide et de me le passer sur le ventre, sans savon, sans rien mais ça me soulage un peu

samedi je pensai revoir mon gynéco juste après le monito mais il était parti alors je n'ai pas pu lui demander pour mon ventre, ni pour la suite des événements (déclenchements ? etc)

a+++
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 16 Février 2009 à 17:20:13 »

bonjour les filles,
super désolé de ne pas etre venu plus tot mais c'est la course depuis Mardi dernier car nos loulous sont arrivés !!!! . ......tous c'est super bien passer , ma femme c'est une vraie guerriere  Clin d'oeil , nos loulous sont nés EDWIN , à 12h30 , pesait 2kg040 pour 45 cms et ERWAN né à 12h35, pesait 1kg810 pour 43 cms  .......ils sont restés sous couveuse jusqu'a hier mais aujourd'hui tout va bien et il mange meme au bib ! géniaaaaaaalllll
je n'ai pas trop le temps en ce moment et ça ne fait que commencer mais je tenais à vous faire part de la suite des evenements et maintenant que c'est fait, vous souhaiter à toutes une bonne fin de grossesse , prenez bien soin de vos bidons, vous etes dans la derniere ligne droite les filles alors bon courage à vous toutes et aussi à vos zoms !!! ....
a bientot ( entre 4 bibs ) lol

papagato60

cool enfin des nouvelles , je me susi inquietée plusieurs fois lol
FELICITATION pour vos meveilleux  bébés et profitez bien  d'eux surtout  a bientot !!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 16 Février 2009 à 17:25:26 »

coucou

aujourd'hui je suis à 37SA, ça ne devrait plus tarder

demain je vais au gynéco, j'ai appelé aujourd'hui pour voir vite fait mon gynéco demain matin entre deux patientes car mon ventre me démange à un point, je me gratte à sang quasiment et à force de gratter je sens les petits qui font que de bouger, lol

mon ventre est rouge, tout chaud et je support rien dessus, j'ai arrêté les crèmes, car dès que ça gratte trop le seul truc qui soulage c'est de prendre un gant de toilette humide et de me le passer sur le ventre, sans savon, sans rien mais ça me soulage un peu

samedi je pensai revoir mon gynéco juste après le monito mais il était parti alors je n'ai pas pu lui demander pour mon ventre, ni pour la suite des événements (déclenchements ? etc)

a+++
Il ne t'a pas dit de passer aujourd'hui ? ou d'aller aux urg ?  Huh?
courage, ça doit pas être drôle...
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 16 Février 2009 à 17:44:48 »

Felicitation a dejapapagato c super tt ca Sourire

Bonne continuation
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #1821 le: 16 Février 2009 à 18:12:42 »

Je constate qu'on est plusieurs à avoir ou à être sur le point d'atteindre les 37 SA... on fait mentir les stats sur la prématurité! Clin d'oeil

J'aimerais pouvoir profiter à fond des derniers jours mais je ressemble à une baleine échouée sur la plage (c'est plus gros qu'un hippopotame!) Les petits bougent un peu moins mais encore beaucoup... mon ventre se désagrège un peu plus de jour en jour... mais l'essentiel c'est qu'ils se portent bien! Je revois ma doc mercredi en PM et si rien ne change, dans moins de 96 h ils seront là... deux nouveaux petits bretons québécois  Il nous reste du rangement à faire (mon pauvre chum a plus un moment à lui), ma mère panique quand elle n'a pas de nouvelles pendant 24 h... bref, on sent que ça approche!

Je ne sais pas ou j'ai trouvé l'énergie mais j'ai fait plusieurs heures de ménage hier (un nouveau locataire ds un de nos deux logements)... j'ai ensuite été voir le nouvel appart d'une amie (à qq. coins de rue) et on a fini en faisant des courses (plus mon chum que moi on s'entend!),,, et bien malgré tout, pas de signes de travail!!!! sauf que aujourd'hui je suis complètement crevée!!!

Ah oui, je suis pas si je suis étrange mais moi c'est ds le haut du dos que j'ai tendance à avoir mal... sous les omoplates???

Félicitations à papagato60 pour Edwin et Erwan... on a hate de voir des photos!
Bonne chance à Diatronic85 pour demain... on pensera à toi! je suis aussi à 37 +1 et ils me déclenchent vendredi Clin d'oeil
Capucine : si je comprends bien, tu n'as pas de date de déclenchement de fixée? sais tu si ça sera naturel ou césarienne? Donne nous des nouvelles de ton RV!
2x+debonheur : ton calcul fais du sens:) plus que deux jours avant de ne pas augmenter les chiffres des prémas... je suis certaine que tout vas bien aller! Quand revois tu ton doc? Selon moi vous allez devoir fixer une date! Perso ça me rassure car en ce moment j'ai peur de tomber (on devient maladroit avec ce ventre) ou d'être malade (c'est quand même l'hiver)... bref je me dis qu'ils seront peut être aps plus mal en dehors de mon bedon!

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 16 Février 2009 à 19:27:18 »

Kikoo a toutes !!
Je vois que sa se précise pour beaucoup !!!!
D'autre pouponne déjà !!! J'ai hâte que sa soit mon tour !!
Pour ma part la SF est passé aujourd'hui et toujours pas de contraction !!! Elle ma dit faudrait commencer a marcher et a faire de la voiture sinon elles vont jamais sortir !!!
Et hier soir j'étais tellement naze et j'en avais tellement mare !! Entendre qu'il va falloir bouger sinon faudra les déclencher sa me donne envie de sortir pour les faire venir !!!
En tout cas je ne sais pas comment je vais faire s'il faut beaucoup marcher car la moindre sortie est un calvaire comme pour sortir mamie de la maison de retraite !! Mais vu que j'aimerai qu'elles viennent d'elles même et non être déclencher, je crois que je vais faire ma petite marche tous les jours et elles viendront prochainement je l'espère de tout coeur !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #1823 le: 16 Février 2009 à 19:29:13 »

Bienvenue a Edwin et Erwan  Bisou Bisou Bisou

ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles...

et je sens que la récap va bien bouger ces prochains jours... Diatonic, Capucine, Ellipse, 2*+2B !!!

rho lalalalalalalala !!!

bisous à tous

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Diatonic85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 16 Février 2009 à 19:38:05 »

Toutes mes zondes pour toi, ma belle ! demain 16h tu entreras dans la réalité des dernieres heures de grossesse, et juste apres tu auras les bb ds les bras !
je sais pas si tu es comme moi, j'ai du mal à réaliser, et c'est ma .3eme grossesse !!!
 Bisou Bisou
[/quote]

Merci ! Si ça peut te rassurer, c'est ma 2ème grossesse et j'ai encore du mal à réaliser que mercredi les bébés seront là  Clin d'oeil

coucou

Pour ma part, les démangeaisons avaient commencées également par le ventre puis se sont étendues sur tout le corps... Le médecin m'a prescrit de l'Atarax mais honnêtement je ne sens pas vraiment la différence  Aucune cause particulière : ce serait hormonal donc seul l'accouchement devrait venir à bout des démangeaisons  Clin d'oeil Ma SF m'avait conseillé de me laver au Saforelle et je trouve que ça calme.

Sinon, je ne vais pas être originale mais Félicitations à papagato60 pour Edwin et Erwan

Bon dernière soirée avec mon grand avant une semaine de séparation : je retourne vers lui le faire manger et profiter de ces instants.

Biz !

Diatonic
Journalisée

Maman d'un singleton de 8 ans et de jumeaux de 5 ans. Membre active de l'association Jumeaux et Plus de Vendée.
capucine10
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 16 Février 2009 à 20:35:27 »

coucou

félicitations aux nouveaux venus

sinon pour mon ventre :

*pas eu de rdv aujourd'hui, c'est la secrétaire que j'ai eu, mon gynéco était au bloc, donc elle m'a dit de venir demain matin à 10h dès le début de ses rdv

*sinon j'ai aussi du saforelle nettoyant, ça calme un peu, mais ça a tendance à me sécher la peau, donc je le fais 2 fois par jour avec, sinon juste de l'eau claire

*et puis j'espère que du coup demain il va me dire ce qui m'attends, déclenchement ou pas ? car là j'en peux plus, entre l'oedème et les démangeaisons, pffff

+++
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 16 Février 2009 à 20:41:57 »

Adine au rapport après la visite chez gygy de la maternité :

Pour commencer, j'ai un réel problème avec les horaires, la secrétaire me sort à mon arrivée : "vous savez que vous avez 2h de retard" ... "Moi ? mais non, j'ai noté 16h" .. Enfin, bref, tout le monde s'en foutait en définitive.

J1 est bien basse puisqu'il l'a senti avant d'atteindre le col ! Comment est ce possible ?
Mon col est court et ouvert à 1.
Et enfin, il souhaite me déclencher le 2 mars.

Ca fait bizarre d'avoir une date et j'avoue que je préfèrerai qu'elles arrivent aussi d'elles même.
De plus, il n'est pas sûr qu'on ne doive pas attendre encore quelques jours (jusqu'à 39 SA) si les choses sont toujours dans l'état actuel  Huh?
J'avoue que le RDV s'est passé vite et je n'ai pas eu le temps de dire "ouf" ni de savoir pourquoi me dire ça alors qu'elles ont toutes les deux la tête en bas ?
Vous avez une idée ?

Sinon RDV avec SF maternité mardi prochain et il faudra que j'ai fait mon pelviscanner en amont.
Affaire à suivre.

Je suis allée faire un coucou à mon boulot, tout le monde m'a parlé d'un changement de lune le 25 et que les femmes accouchaient souvent 3 jours avant ou après !
Alors, ready les filles ?

Félicitations aux parents et bienvenue sinon aux nouveaux venus.

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 16 Février 2009 à 22:49:52 »

ellipse oui j'y arrive c super mais là ce soir contraction sur contraction, ttes les 10 à 15 minutes me demande si je ne v pas aller a la maternite cette nuit Sourire

37sem c deja tellement bien et je prefere accoucher auj que d'etre declenchee et finir en cesa.

Suzy tu as raison ca risque de bien chger ces temps-ci je crois que bcp de maman vont vivre un moment de bonheur dnas qques heures, qques jours!

Pour la lune et bien moi le 25 ca me va lol mais pour elise ca n'a pas aidé lol elle est nee 1sem apres le terme 53cm et 3kg500... On verra
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 17 Février 2009 à 08:08:32 »

Alors, alors ... accouchement ou pas, 2X + de bonheur ?

Pour moi, nuit désagréable, réveil vers 6h sans  pouvoir se rendormir, bain au réveil même pas relaxant, bref ...
Je suis contente de voir le jour.

C'est fou comme les débuts de semaine sont difficiles .... Vivement la fin que je puisse commencer à caresser mon objectif : 37 SA samedi !!!  Tire la langue
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 17 Février 2009 à 08:45:36 »

Félicitations Dejapapagato !

Les filles, pour les démangeaisons, ne restez pas comme ça sans consulter ; ça peut (ou ne pas !) être un signe de cholestase ; au terme où vous êtes, ce n'est pas trop trop grave, mais ça peut nécessiter de déclencher l'accouchement.

Si vos gynécos ne sont pas dispo, essayez au moins de passer un coup de fil à la mater ou à une SF ; au pire, les urgences !

Courage les filles, dernière ligne droite dans l'ensemble !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 169
Imprimer
Partager :

Aller à: